BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

 des nouvelles  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

 des nouvelles  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
 des nouvelles  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
 des nouvelles  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
 des nouvelles  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
 des nouvelles  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
 des nouvelles  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
 des nouvelles  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
 des nouvelles  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
 des nouvelles  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
 des nouvelles  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
 des nouvelles  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
 des nouvelles  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
 des nouvelles  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
 des nouvelles  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
 des nouvelles  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
 des nouvelles  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
 des nouvelles  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
 des nouvelles  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
 des nouvelles  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
 des nouvelles  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
 des nouvelles  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    +2
    Caiid
    louna6
    6 participants

      des nouvelles

      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty des nouvelles

      Message par juliette Dim 30 Déc - 7:55

      hello a toutes !
      aprés des mois d'absences , honteuse !!! je passe vous souhaitez de bonnes fetes !! ainsi qu'a vous petits coeurs de boubou
      Pour nous çà roule !! Léon est bcp plus calme depuis son opération pas pris un grs !!! et il a gardé son coté coquin , espiègle et heureux de vivre ,, il est plus calme surtout quand on a du monde , si on ne l'asticote pas il ne saute plus sur les gens !! ouff que des progrés pour mon bébé Smile
      Une pensée pour vous toutes et pour mon chouchou en particulier
      caid !!!

      une petite photo


       des nouvelles  20121010



      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par louna6 Dim 30 Déc - 22:34

      Lol trop classe la phoro!!
      Contente davoir de super news!!
      Tes efforts sont recompenses c super!!
      Bon reveillon et caresses au loulou
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par Caiid Lun 31 Déc - 3:53

      kikou ohhhh que je suis contente, je pense souvent a toi et a Léon mais je me dis que tu dois etre très OQP pour ne pas venir, je suis super contente qu'il aille bien, je t 'embrasse bon réveillon a toi et ta ptote famille et surtout grosses caresses a mon pepere, une grosse léchouille de Caiid Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par Moka-Fiby Lun 31 Déc - 4:43

      trop heureuse de te revoir Cool trop classe les lunettes a léon Twisted Evil bonne fetes a vous Suspect
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par juliette Lun 31 Déc - 5:47

      haaaaa merci a vous !!!!!!!!!!! zetes trop choux

      Oui tu as tout compris !! j'ai eu une année chargée a fond , bcp de boulot , du bénévolat , encore des choses a geré dans la nouvelle maison, !j'ai décidé de léver le pied , donc je devrais avoir plus de temps pour venir papoter boubou ou autres avec vous Cool
      Une copine m'a dit léon ressemble a mon psy avec les lunettes !!! Laughing Laughing Laughing
      je vous souhaite une super belle soirée ! un beau réveillon ,a vous et a vous petits amours !!
      Léon va super bien , la il écoute son maitre qui joue de la guitard !!! il adore !!
      bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes calins a vos boubous
      reçu 5/5 les léchouilles de caid !!!!!!!!!!!!
      Embarassed
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par Caiid Mar 1 Jan - 5:23

      Laughing Cool
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par juliette Jeu 10 Jan - 23:58

      ho lala vous ne devinerez jamais !!!

      Ce matin , je reçois un message de zhome il me dit ' regarde ta boite mail '' ,, je regarde ,je regaaaaaarrrrddde ET QU'est ce que je vois ?????????????????????

      Il m'envois des photos d'une portée de boubou française ,parmis lequelle une est pour moi !!!!!!!!!!!! oui !!!! rien que çà !! je vous dis pas dans l'état que çà m'a mise ,, Very Happy
      bon alors cette fois ci , elle est lof ,, hein, pas de mauvaise blague !!!
      alors , alors je suis comme une dingue ,, bon on y va le week end prochain,, j'ai déja un coupo de coeur ,, mais bon , je dois tenir compte du caractère pour que çà colle avec Léon,, bien que avec les filles çà se passe bien, quand il en rencontre ,, mais bon , elle va vivre avec lui donc ,, attention a la jalousie , elles ont deux moix passés ,, je devrais l'avoir le week end prochain, ( je dois me répeter pardon,, je suis toute retournée ,, hihihi !!! )
      je vais avoir la dame au téléphone en début d'apréme , je vais pouvoir préparer l'arrivé du petit coeur !! alors panier ,, gamelle , petit manteau ,, ; laisse collier , haaaa je suis heureuse !!!!!!!!!!!!! mon mari est un amour !!!! pour père léon , j'ai bien dit a Lisa attention hein , il ne faut pas faire de jaloux ,, il est drolement plus calme ,mais bon , c'est un changement pour lui aussi , on a déja pensé a les faire se rencontrer dans le jardin , çà me parrait plus neutre ,, qu'en pensez vous ??
      je vous mettrais des photos dés que je saurais ou va mon coeur ,, mais j'ai déja une idée ,, rooooo la la la j'aurais jamais penser qu'il le ferait , je ne m'y attendais pas du tout ,, n'empèche qu'il fait le dur mon homme ''' pas d'autres chiens '' mais il les ramène toujours a la maison , pour léon déja ,, ,, ce matin au boulot , on regardait tout attendris les photos ,, notre chouchoute est toute noire ,, une petit boulette trop mimine!!!! Mon coeur est assez grand pour les deux , je suis preneuse de tous vos bons conseils pour l'acceuillir au mieux !! allez les filles allez y !!!!! cat
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par louna6 Ven 11 Jan - 5:05

      ohh dis donc quel beau cadeau!!! Et quelle surprise!!
      Cest genial!!!!!!!!!!!!
      Oui va falloir faire tres attention dans les debuts
      Il faut les faire se rencontrer oui dans un terrain neutre, moi cest ce que j'avais fait,on avais ete dans un petit parc a coté de la maison ( car c sur si elle arrive chez toi dans son territoire, il va se sentir superieur!!)

      Ms comme c un ptit bb normalement ça devrait bien se passer
      Parcontre pour la gamelle, toujours a Leon en premier ( voir les separer au debut )
      Pareil pour les ptites friandises ou autre, en fait cest comme si cetait lui qui devait avoir tout en premier
      Voilou pour les ptits conseils, les filles vont surment en rajouter
      bisous
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par juliette Ven 11 Jan - 5:34

      HOU OUI !!! c'est mon anniv !!! d'ou la surprise !!! en fait ,, What a Face on peut dire que c'est totalement réussie j'ai pleuré en découvrant les photos ,, ma fille aussi a coté de moi , on est cloches un peu hein,,
      Merci Louna , merci de tous tes conseiles ,
      oui j'ai pensé a la rencontre exterieur , pas en terrain conquis pour père léon on peut le faire , parc pas loin et aussi chemin de ballade ,çà c'est noté !!
      ok pour la nourriture , les friandises pour léon en premier je note ,

      j'ai demandé des documents , elle m'a envoyé sa carte d'eleveuse , le pédigré de la mere , , les photos des parents ,, heu je sais plus quoi d'autres je viens juste de recevoir tout çà , , je veux pas etre pénible mais je suis plutot trés prudente cette fois ,et je ne veux pas revivre le meme enfer ,,
      est ce que l'une de vous sait si je dois /peux demander le lof des parents ?? elle m'a expliqué que pour la petite chienne il fallait faire confirmé , les chiots ne sont pas inscrits direcement, c'est vrai ? c'est pas grave confirmé ou pas , çà me derange pas , juste que je veux m'assurer que j'aurais pas une boubou française de 30 KL !!
      En gros elle m'a dit qu'elle me donnerait le certificat de bonne santé , l'acte de vente , déclaration de naissance , et crtificat de puce provisoire , ( apparement elle prévoit suite un des gens qui ont ramenés un petit chiot au bout de 15 jours , et elle a eu du mal a récupéré les papiers du chien,, bref ,je m'excuse , je vous balance un peu tout çà mais je veux etre sure de tout bien faire ,,

      rooo je l'aime déja j'ai un coup de coeur pour une petite boubou toutes noire ,, elle m'a renvoyé des photos , pffff je craque , si je m'etais attendue a çà ,, alors çà , j'en suis encore pas revenue !!!!!!!!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par juliette Ven 11 Jan - 6:09


      haa c'est encore moi ,, ben , j'ai carrément téléphoné a ma véto pour voir avec elle ,!! elle est top !!!
      elle a tout vérifié avec moi , c'est ok pour elle Smile
      bon je peux commencer a me laisser aller a mes émotions !! Smile
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par juliette Ven 11 Jan - 6:23

       des nouvelles  14940_10
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par juliette Ven 11 Jan - 6:26

      voila ma petite boulette


       des nouvelles  72808_10
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par Caiid Ven 11 Jan - 9:37

      waouhhhhhhhh bonne anniversaire a toi, jsuis trop contente pour toi j espere de tout coeur que tout va aller pour le mieux avec mon gros pepere aadoré, si tu arrives a évité a jalousie sa devrait aller, en tout les cas c 'est super jte fais de gros bizoux en attendant de voir des photos!!!! caresses a Mr Léon Smile
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par juliette Ven 11 Jan - 22:23

      Merci miss !!!!!! hou lala je te dis pas comment je suis !! çà va etre long jusqu'au week end prochain,, dommage qu'elle ne soit pas vaccinée et pucée je serais bien aller la chercher en courant aujourd'hui , ( on a a peu prés deux heures de route ,, )
      bon je vais en profité toute la semaine pour préparer son arrivé , j'ai le nom des croqettes , ( proplan ) donc reserve , achat du matos , Exclamation
      petits jouets et manteau parce que bichette il faut froid ici ,, a votre avis je prend quoi comme taile ?? je suis paumée ,la ,, mon gros pepere rentre dans rien,, mais la petite boulette ,, si bon je vais voir çà , Avec zhome on a eu une idée , la dame m'a dit que ses petits boubous ( portée de 9 : etait dans un parc , elle les sorts bien sure ,, je me suis dit que peut etre un parc bébé pour pas la perturbée et que léon la laisse aussi tranquille ,, çà pouvait etre bien , ?? bon en entendant qu'elle grandisse un peu , parce que léon avait presque 4 mois quand on la eu , mais elle n'aura que deux mois pile le week end prochain, et bien sur juste pour qu'elle dorme peinarde , a moins qu'elle ne dorme dans les bras de Léon ,, on verra mais je me disais que çà eviterais si besoin de sortir que le pere léon la bouscule , je suis peut etre bete de penser a çà ,, et les filles en fait zhome c'est lui qui pense a çà , il est a mon avis mordue de la petite louloutte et il veut pas l'avouer !! au fait coté prénon,, c'est la lettre H ,, pouha çà m'emballe pas , je voulais l'appelé Louise ,,, la dame m' a expliqué pour la déclaration de naissance je crois nécessaire que le prénon commence par H mais que je peux bien sur changé ,, elle m'a propose
      HLouise lol !!!!!!! pour que çà passe !!!!! on a aussi pensé a Sophie ,, je trouve que çà lui irait bien ,mais mon coeur penche pour Louise ,, ma Louise dont je reve depuis si longtemps Smile je suis super contente aussi parce que je me dis que pour Léon çà va etre drolement sympa d'avoir de la compagnie ,et de pouvoir jouer ,
      çà va etre animé !!!!! mais on aime çà par contre je vais devoir protégé le bassin a poissons si léon a pied , la petite boulette pas sure ,, ha je suis folle de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes deux boubous a la maison !!!! black and withe !!!!!!!!!!!!!
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par juliette Sam 12 Jan - 19:40

      Allez une petite dernière pour la route , recue hier de l'eleveuse ,

       des nouvelles  1536_510




      croquettes achetées ,, dodo !tout doux et bien contenant , qu'elle puisse se sentir en sécurité et au chauud , ! jouets !! pipi room ( plateau avec lingettes , bon pas trés écolo mais en attendant qu'elle soit propre ,,) ,, laisse collier ,, ( damier noir et a blanc ,,) ( une fois la taille adulte je me lacherais sur un super beau collier et laisse assortie mais je sais qu'elle va grandir tous les mois ,, alors j'attend,, on a pas craqué sur le petit manteau ( c'etait moche çà faisait mec ,, c'est une fille tout de meme , donc cette semaine je vais faire les boutiques chiens,,pour trouver le petit manteau sympa !!
      lisa a voulus prendre un petit bijoux pour mettre au collier , on a choisis deux nouveaux jouets ( bien resistant lol !! ) pour léon !! Hier je lui ai fait voir des vidéo de chiots boubou noirs ,, il regarde c'est dingue , il remue la queue !!! tout content ,, je lui dit '"regarde c'est Louise !! elle va bientot venir !!! '' hihihi !!!
      Je lui ai laisser sentir le dodo de la mimine , il a reniflé dans tout les sens,,
      ha on a récupéré un parc bébé ,, histoire de pas mettre le feu a la maison et de pouvoir laisser la petite puce dormir serein,, Je n'ai pas dit a mes amis quand la petite chérie serait la , parce qu'ils vont tous débarqué et je veux que le week end prochain on soit cool avec les les deux boubous pour se consacrer a eux et faire connaissance , comme mon bureau est a la maison je vais pouvoir gere la semaine aussi !!! bonne journée les filles !! caresses a vos amours ,, aller encore 6 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est long !!!

      ha au fait ,, si le Hlouise ne passe pas , on a opté pour Hélie-Louise , Laughing
      Phil et Ed
      Phil et Ed
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par Phil et Ed Sam 12 Jan - 22:09

      Hello,
      elle est trop mimi ta boulette noir Like a Star @ heaven
      La semaine va être longue...
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par juliette Dim 13 Jan - 0:39

      Merci !!! oui je suis super impatiente !!!!
      ma fille aussi elle compte les jours !!!
      bon j'ai pas mal de boulot cette semaine , donc je compte dessus pour pas trop cogiter !!
      je vois que tu en as trois de boubou ?? HO LALA çà c'est top !!
      je vais aller voir de plus prés , ils ont quels ages ? males femelles ? tu les a eu en meme temps ?
      pardon pour toutes mes questions,, je n'etais pas passée depuis un moment , je découvre pleins de nouvelles choses !! et de nouveaux boubous magnifiques
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par juliette Ven 14 Mar - 8:01

      hello a tous et a toutes ,,
      Mon job ne me laisse que peu de temps pour participer , mais je trouve le temps de vous donnez des nouvelles de mes deux boulettes ,, Léon me fait des allergies aux pollens ,, probablement , les yeux tout rouges bref ,, on traite ,, la petite Hélie a la grande forme toujours aussi adorable et voila qu'elle a déjà 15 mois ,, sa place c'est faire sans soucis les voila tous les deux ,, le grand amour ,, si le lien photo veut bien marcher !!
       des nouvelles  20131110
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par BBridg Ven 14 Mar - 23:28

      Bonjour,
      je suis nouvelle et donc je fouine depuis 3 semaines environs et je suis tombée sur ton post comment va ta fifille et ton pépére ?

      ils doivent être bien habitués maintenant tout les deux. moi j'en aussi 2 chien une fifille bouledogue français et un énorme gros pépère éros qui lui et de race beauceron. quand nous avons eu hearty éros avait deja 4 ans .

      je me suis posé plein de questions et comme toi mon véto ma donner plein de conseil, éros a très bien accepter ma fifille aujourd'hui 3 ans après c'est un plaisir de les voire tout les deux. il faut voire ce que éros supporte de hearty très joueuse donc tres chieuse lol je pense que tu dois aussi toi vivre ce genre de choses.

      donne de tes nouvelles^^ a bientot.

      Contenu sponsorisé


       des nouvelles  Empty Re: des nouvelles

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:03