BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

des nouvelles 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

des nouvelles 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
des nouvelles I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
des nouvelles I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
des nouvelles I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
des nouvelles I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
des nouvelles I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
des nouvelles I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
des nouvelles I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
des nouvelles I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
des nouvelles I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
des nouvelles I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
des nouvelles I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
des nouvelles I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
des nouvelles I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
des nouvelles I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
des nouvelles I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
des nouvelles I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
des nouvelles I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
des nouvelles I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
des nouvelles I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
des nouvelles I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    3 participants

      des nouvelles

      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      des nouvelles Empty des nouvelles

      Message par laurencia Dim 21 Juin - 2:25

      coucou les filles
      je n'ai pas été très présente ces quinze derniers jours!
      j'ai commencé mon nouveau boulot lundi, donc entre les chiens et les enfants et la maison pas trop le temps d'aller sur le pc!
      mais je pense bcp à vous.
      Dino va super bien, tessa vient de lui donner des croquettes une part une dans sa gueule à son grand plaisir. il ne la lache pas d'une semaine!et le fait d'etre seul la journée ne lui pose aucun problème.
      Daïka, ah Daïka , bien elle c'est bien plus difficile, recherche un veto comportementaliste mais rien encore.........
      c'est betises sur betises, elle a abimé l'enduit de la maison, saute sur lavoiture, mangé tous les jouets de tessa et j'en passe...........mais bon elle va se calmer (je l'espère).
      sinon mon boulot nickel, super ambiance, horaire tranquille,lepied quoi!!
      grosses lechouilles à vous tous (ben oui il ya des zoms sur le fofo)
      a bientot Smile Very Happy Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      des nouvelles Empty Re: des nouvelles

      Message par SUMO Dim 21 Juin - 6:48

      cela fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles, c'est sûr que tu as certainement autre chose à faire lorsque tu rentres chez toi que de t'installer devant le pc, très contente que ton job se passe bien.
      Pour DAÏKA il y a effectivement urgence à trouver un comportementaliste car elle est destructrice et je crains que cela ne se passe pas tout seul, d'autant plus que ce sont de gros dégâts, le comportementaliste t'aidera vraiment à comprendre ce qui se passe dans sa tête et te donnera de bons conseils.
      Chez moi, gros gros soucis avec BOUBA, ses pb de santé ne s'arrangent pas et j'ai dû appeler le vétérinaire aujourd'hui encore, nous sommes en attente de résultats d'examens, nous les aurons normalement en début de semaine mais son état est préoccupant, je rappelle le véto demain pour faire le point. Depuis hier soir il ne veut plus manger ni boire et il ne fait que rester dans son panier, je suis super inquiète et de le voir comme çà sans comprendre ce qui se passe çà me rend malade, j'ai tellement peur qu'il ait un truc grave, je vous tiendrais au courant mais j'ai perdu mon SOUSOU tellement brutalement que j'ai peur qu'il se passe de nouveau un truc dramatique, c'est l'angoisse totale.
      A++++++ Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      des nouvelles Empty Re: des nouvelles

      Message par Moka-Fiby Lun 22 Juin - 12:05

      contente de te lire Smile Very Happy pour Daïka j ai connu cela avec moka et apres le passage de la comportementaliste tout a changé enfin surtout moi et lui est devenu un petit ange Cool
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      des nouvelles Empty Re: des nouvelles

      Message par laurencia Mar 23 Juin - 5:04

      merci les filles!!
      ma ptite laure comment va bouba aujourd'hui?
      pleins degros bisou Very Happy
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      des nouvelles Empty Re: des nouvelles

      Message par SUMO Mar 23 Juin - 5:23

      la véto m'a appelé cet après-midi pour me donner les 1ers résultats, la numération globulaire est bonne et le pancréas fonctionne bien, nous retournons chez la véto demain matin pour continuer les analyses car son pb est vraiment très bizarre, dimanche il était vraiment très mal, hier il était en pleine forme et là depuis tout à l'heure çà recommence, il a vomi 2 fois en 10 mn, elle fait les examens progressivement de façon à pouvoir éliminer les causes les unes après les autres, pour la véto le fait que le pancréas fonctionne bien c'est déjà un élément très important, on n'a pas encore les résultats pour un pb de carence en vitamine B12. Demain je le pèserai chez la véto, je croise les doigts pour qu'il n'ait pas encore perdu de poids.
      J'ai envoyé un mail la semaine dernière à sa précédente maîtresse pour lui expliquer tous les soucis de BOUBA mais silence radio aucune nouvelle, la véto est certaine que BOUBA a un gros pb depuis longtemps et je trouve dommage que la personne ne m'ait pas prévenu, cela n'aurait rien changé à ma décision de le prendre car vu l'état dans lequel il était je l'aurais emmené de toute façon mais j'aurais trouvé plus honnête d'être prévenue, aujourd'hui en soins véto + examens + consultations y compris visite en tarif dimanche j'arrive à 500 euros et c'est le prix qu'elle m'a fait payer pour avoir BOUBA, ce n'est pas une question de prix pour le soigner car même si cela doit encore me coûter le double je le ferais sans aucune hésitation car tout ce que je veux c'est que mon BOUBA ne soit plus malade mais ce qui me gonfle c'est que cette personne se soit fait du fric sur un petit pépère qui n'était pas en bonne santé. Une chose est sûre si c'&tait à refaire je le referais car c'est vraiment un petit trésor d'amour et de joie de vivre et il mérite à 2000% d'être enfin heureux, ce que j'essaie de faire depuis bientôt 5 semaines qu'il vit avec nous.
      Je l'aime très fort mon petit bonhomme. Very Happy Very Happy Very Happy
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      des nouvelles Empty Re: des nouvelles

      Message par laurencia Mar 23 Juin - 5:29

      oh lala, je suis daccord avetoi la moindre des choses aurai été de le dire, car je pense aussi que cela ne s'est pas déclaré du jour au lendemain. elle m'a tjr dit qu'il était enbonne santé! elle me paraissait bien honnete, et bien sympathique! je n'ai pas de nouvelles non plus mais je n'ai pas trop le temps en ce moment!! hihihihi
      j'espère que chikita n'a pas la même chose.
      Tiens moi au courant! je vous fais plein de grosses léchouille
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      des nouvelles Empty Re: des nouvelles

      Message par SUMO Mar 23 Juin - 5:58

      t'inquiète pas je te tiendrai au courant de l'évolution des choses et j'espère pouvoir vous dire bientôt quel est le pb dont souffre mon petit pépére.

      Contenu sponsorisé


      des nouvelles Empty Re: des nouvelles

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:57