BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Paulette et ses bébés! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Paulette et ses bébés! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Paulette et ses bébés! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    +5
    Heurby
    sicard sebastien
    Caiid
    Moka-Fiby
    Litou
    9 participants

      Paulette et ses bébés!

      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! Empty Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Lun 11 Nov - 22:37

      Paulette et ses bébés! 11    Elle n'a pas l'air convaincue par la balnéo ma Paulette!
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Lun 11 Nov - 22:45

      Paulette et ses bébés! <a href=Paulette et ses bébés! 2013-122" />
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Lun 11 Nov - 23:55

      oh que non elle a pas l'air convaincue ta paulette Laughing j'en connais 2 ici qui font la même tête quand il agit d'aller au bain surtout mon moka pas rassuré du tout Crying or Very sad 
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Caiid Mer 13 Nov - 7:53

      ptite puce ils ont bien tous la meme bouille dans le bain ....
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! Empty Des nouvelles de Paulette...

      Message par Litou Sam 16 Nov - 3:40

      On est à J 51 et elle passe la radio dans 2 jours afin de savoir combien de squelettes et surtout si on programme une césarienne d'office ou non.
      Paulette parait épuisée, elle a un ventre énorme, me colle en permanence et me sollicite tout le temps pour poser mes mains sur son ventre, comme si elle voulait m'expliquer qu'il s'y passe des trucs bizarres!
      J'ai pris une semaine à partir de samedi pour être avec elle les premiers jours, elle a l'air tellement perdue, mon mari se moque de moi en me disant que dans le cas d'une mise bas naturelle Paulette va vouloir mettre bas sur mes genoux!
      Bon, je suis peut être un peu gaga, mais je me dis que ça n'arrivera qu'une fois et que c'est bien peu en comparaison de ce qu'elle nous donne.
      La pièce principale a des allures de maternité , on est prêts!!
      Very Happy 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Sam 16 Nov - 4:00

      bonne nouvelles que voici et bien non tu es pas gaga je te rassure on est toutes et tous comme ça avec nos boubous Cool en fin de gestation, la chienne affiche un gain de poids de 15 à 25 %. Les deux dernières semaines nécessitent donc un enrichissement de la ration correspondant au fort accroissement des besoins, de l’ordre de 15 à 25 %. La simple augmentation quantitative peut cependant poser un problème, puisque la chienne ne dispose plus alors d’un grand volume digestif, l’utérus gravide occupant une grande place dans l’abdomen. Il est donc préférable de donner un aliment qualitativement plus riche, réparti en plusieurs petits repas.

      Trois semaine environ avant la mise bas et durant l’allaitement des chiots, l’alimentation idéal pour la future maman est les croquettes pour chiots, celles-ci sont riches en calcium, et la chienne en a besoin pour avoir assez de lait.

      grosses caresses a ta princesse Smile 

      sicard sebastien
      sicard sebastien
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par sicard sebastien Sam 16 Nov - 5:35

      Plein de courage a la futur maman!!!Cool 
      Heurby
      Heurby
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Heurby Sam 16 Nov - 20:38

      Que vas tu faire des chiots après ? Bon courage à la mémère en tout cas.
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Sam 16 Nov - 23:27

      Tout d'abord merci de partager ces moments avec nous!pale 
      Nous avons changé sa nourriture dès fin octobre pour des croquettes bouledogue chiot, et ça ce n'est pas forcement très bien, doublé sa ration de kiri (son pécher mignon!)car malgrès le poids de son ventre, elle n'a pas fait un seul pipi dans la maison et demande très très souvent à sortir malgrès le froid.
      Concernant les chiots, n'ayant pas vraiment envie de les vendre et ne jamais savoir ce qu'ils sont devenus, je ne les cèderais qu'à des gens ayant connaissance du caractère si particulier du bouledogue...
      L'histoire de cette portée commence par celle d'une amie d'enfance, inconsolable après la perte de l'une de nos amies, qui a craqué pour le côté "humain" de Paulette.
      Elle aura l'un des bébés et suit la gestation de très près.
      Pour être sûre de son choix, elle est venue une semaine à la maison garder nos animaux (3chats et 2 chiens) pendant nos vacances, je lui avait laissé un livre sur le caractère des boubous, cette semaine l'a énormément rapproché de Paulette et elle est impatiente de prendre soin de l'un des petits. Cette perspective l'a transformée, et je suis convaincue que mon amie et le chiot vont très vite devenir inséparables.
      Je ne connais pas encore le nombre exact de chiots (écho faite 2 jours trop tôt), le véto en a vu 3 distinctement mais m'a dit que c'était très petit et qu'il y en avait peut-être plus, on voit ça demain avec la radio...
      La maîtresse du Papa en aura un (qu'elle souhaite donner à ses grand-parents).
      Voilà, chaque futur maître sera choisi avec soin, je le dois à Paulette.
      À demain avec,je l'espère, une photo des petits squelettes!!! Bon dimanche à tous!
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Sam 16 Nov - 23:44

      Paulette et ses bébés! 7
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      sicard sebastien
      sicard sebastien
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par sicard sebastien Dim 17 Nov - 0:29

      Moi et ma petite famille on veut bien passer l'entretien d'embauche!lol
      Et surtout on souhaite plein de courage a la futur maman et a vous!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Dim 17 Nov - 0:53

      merci pour les nouvelles de paulette Cool je remets les photos comment ne pas craquer Smile Smile  elles sont juste magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee vfff Neutral 

      Paulette et ses bébés! 2012-111

      Paulette et ses bébés! 2013-117

      Paulette et ses bébés! 2012-113

      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Dim 17 Nov - 1:20

      Paulette et ses bébés! 2013-010
      Merci pour les photos! J'en ajoute une autre car j'ai oublié de vous présenter le merveilleux Hugo, véritable gentleman qui a laissé Paulette prendre toutes les initiatives!
      Heurby
      Heurby
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Heurby Dim 17 Nov - 2:54

      sur la dernière photo on dirait mon loulou :o
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Dim 17 Nov - 6:37

      oui on dirait heurby Cool sont adorables tous les deux Embarassed  alors hugo ça va etre le papa si comprends bien Razz 
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Lun 18 Nov - 21:43

      Paulette et ses bébés! 21
      Docteur Mamour en voyait 3...!
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Lun 18 Nov - 21:54

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt=""/>

      Toujours pas très douée pour insérer des images... donc je disais, Dr Mamour en voyait 3....
      Donc il me dit de laisser faire la nature, prise de t° toute la semaine et si rien ne se passe d'ici Lundi, on refait une écho mardi (jour de mise bas prévue) pour vérifier que tout le monde va bien et faire une césarienne si l'un des bébés est en souffrance.
      Ma p'tite Popo a bien du mal avec son gros ventre mais elle a bien compris mon rôle dans l'histoire et me montre sur quel fauteuil elle veut dormir pour que je l'aide à monter, décidement nos petites bêtes sont bien plus intelligentes qu'un paquet d'humain!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Lun 18 Nov - 21:55

      c'est bien 3 Twisted Evil parfois il se peut qu'il y en a un de plus caché que l'on voit pas a Echo Cool  ça arrive plus que l'on peut le croire faire attention si elle les fait par voie naturelle
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Lun 18 Nov - 22:01

      je viens de voir ton poste a l'instant et comme je viens de poster j’étais resté sur 3 Idea  ha quand même 6 petits bouts on voit bien sur l’écho Cool  et bien comme pour mon moka il a eu 6 bébés Very Happy 


      que du bonheur a venir Evil or Very Mad I love you Suspect 
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Lun 18 Nov - 23:03

      Mon mari est paniqué, il s'était programmé pour une césarienne!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Lun 18 Nov - 23:43

      quand la maman de ma fiby a eu ses 6 petits bouts première expérience de mettre au monde pour le papa  de la douce djuna  femme de moka mon boubou faut suivre What a Face  une petite est venue par boie naturelle il a paniqué comme pas possible on était au tel avec lui le 2 eme ne venait pas  était coincé
      direct le veto et là les petits sont venu par césarienne a ba faut pas perdre son sang froid
      je vais te mettre la liste de ce que tu auras besoin pour la mise a bas  Neutral

      La mise bas
      Vous avez pris la décision d'avoir une portée avec votre femelle boule, il faut correctement vous y préparer le bouledogue n'est pas un chien de ferme qui fait ses petits dans la paille seul
      et dont on dit au matin "Ho les jolis bébés"!!

      Avoir une portée de boules est une grande aventure et il faut bien s'y préparer en parfaite connaissance de cause de tous les riques et soucis .
      La mise bas chez le bouledogue est toujours source de tracas puisque de nombreuses lices ne sont pas capables d'expulser les chiots faute de largeur de bassin, il faut donc recourir à la césarienne
      Les bébés sont réputés pour avoir une tête trop grosse au passage, pratiquement toutes les femelles ont reccours à la césarienne!

      Il vous faut sortir le chiot de sa poche, clamper et couper le cordon que vous désinfecterez avec un produit type "betadine".

      Il faut enlever les mucositées de la bouche du bébé et aspirer à travers une gaze les mucosités du nez, le frictionner vigoureusement, le nettoyer et le sécher. Si le chiot ne respire pas correctement vous pouvez avoir recours à un produit type "respirot"ou "dopram". N'ayez jamais recours à ce produit si les voies respiratoires du chiot ne sont pas completement dégagées cela agraverait les choses. Ne mettez jamais un chiot mouillé sous une lampe ou sur une chaufferette cela ne le rechauffera pas bien au contraire il tombera en hypothermie. Il arrive qu'un chiot commence a respirer alors qu'il est encore dans sa poche, de ce fait ses voies respiratoires sont completement" inondées" vous pouvez avoir recours à un mouche bébé ou bien et c'est la technique que j'emploie appliquer au chiot un mouvement de balancier la tête vers le bas jusqu'a ce qu'il ai expulsé tout ce qui encombrait les voies respiratoires. Il arrive que le chiot ne respire pas à la naissance, tout n'est pas perdu pour autant, plusieurs éleveurs qui ont sauvés des chiots alors qu'ils ne respiraient plus depuis plus de 30mn,

      il vous faut placer le chiot sur le dos et appuyer deux coups secs en haut des cotes laisser s'écouler quelques secondes et recommencer jusqu'à ce que le chiot respire, il ne faut en aucun cas se décourager

      Dès que le chiot est "préparé" rendez le a la mère pour qu'elle "prenne possession" de son chiot et placer le à la mamelle pour qu'il prenne du colostrum, il faut que la mère lèche correctement son petit afin de motiver le transit,  si ce n'etait pas le cas presentez  les fesses du chiot à la mère et motivez la.

      Il vous faut vérifier l'absence de fente palatine, peser le bébé, l'identifier en notant son sexe  et la couleur de son ruban que vous aurez préparé à l'avance en prenant soin de prendre autant de couleurs que de chiots prévus plus un.

      La mère doit être dans un endroit calme et chaud, la premiere semaine les chiots ont besoin d'une temperature d'environ 30 degrés, de la seconde à la quatrieme semaine d'environ 24 degres, l'idéal est d'avoir recours a des lampes chauffantes ou a des coussins chauffants.
      l idéal  caisse de mise a bas avec barre anti étoufffements
      Paulette et ses bébés! Album_10


      Si la maman écrase ses petits par inadvertence (ce qui peut arriver bien plus souvent qu'on le croit) les chiots se servent de ces barres pour se dégager et dans un sens "se réfugier dessous". Sans les barres anti-etouffements les petits n'ont pas d'echapatoire au cas où.
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Mar 19 Nov - 0:06

      J'ai préparé tout un tas de trucs mais merci pour ta liste , on n'est jamais trop prudent!
      Le véto m'a dit que si l'un des petits coinçait, j'y vais directement, il repousse le poisson dans son bocal et pratique la césarienne.
      J'ai regardé tout un tas de films de mise bas, lu beaucoup de choses et je me sens assez sereine, la future maîtresse de l'un des bébés sera avec moi, et mon mari...n'aura qu'à... nous faire du café!!!!
      Je suis en vacances samedi donc jusque là, je me suis arrangée pour qu'il y ait assez de passage à la maison pour qu'elle ne soit jamais seule.
      Il y a un peu d'incomprehension autour de moi car j'ai beaucoup de demandes pour ces bébés mais je ne pense pas que l'on puisse dire oui alors qu'ils ne sont pas là, chacun va avoir une personnalité qui correspondra à une famille mais ça, on ne peut pas le savoir maintenant. Je leur parle aussi de mon "examen de passage": J'ai besoin que les futurs maître soient vraiment renseignés sur la race et sur la personnalité si particulière du bouledogue, sa fragilité ect... donc je ne peux donner de réponse à personne.
      Enfin voilà, j'ai décidé de lui faire rencontrer Hugo, je lui dois maintenant d'agir dans l'intérêt de ses petits.
      À très vite, ce soir on commence la prise de température, ça va être du sport!!!
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Mar 19 Nov - 0:17

      Je vous envoie la photo de la caisse de mise bas...
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt=""/>
      elle va vous filer un torticoli, study 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Mar 19 Nov - 0:44

      oui je la remets a l'endroit Laughing  beau travail elle va être bien ta paulette et les titi bébés Cool Cool  tres bien la caisse vraiment beau boulot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


      Paulette et ses bébés! 20131110
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Mar 19 Nov - 23:25

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" alt=""/>
      On n'a pas beaucoup dormi toutes les deux... il faut dire que ce n'est pas facile pour elle de trouver une position confortable avec ce ballon!
      Alors on a parlé, beaucoup! Je ne sais pas s'il font tous ça mais Paulette fait un bruit qui ne ressemble pas à un ronflement en me regardant fixement lorsqu'elle est inquiète... Un peu capricieuse, elle fait la misère à mon shi-tzu pour échanger les gamelles!
      Sa température est la même, on patiente....

      Contenu sponsorisé


      Paulette et ses bébés! Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:29