BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    +8
    Moka-Fiby
    Lustucrette
    ylea33
    louna6
    Caiid
    lafouine77
    Morgann
    driina67
    12 participants

      Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Lustucrette
      Lustucrette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par Lustucrette Mer 25 Avr - 7:17

      Ahh je viens de faire un post super long et ça a pas marcher :( obliger de tout retaper...sniff
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par gizmogigi Mer 25 Avr - 7:23

      lol sa m'arrive aussi de temps en temps
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par Caiid Mer 25 Avr - 7:57

      arfff sa c'est galere!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par Moka-Fiby Mer 25 Avr - 7:58

      Lustucrette a écrit:Ahh je viens de faire un post super long et ça a pas marcher :( obliger de tout retaper...sniff

      le titre du post ou le post par lui meme Razz
      boubou67
      boubou67
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par boubou67 Mer 25 Avr - 10:34

      D accord merci. par contre ya des jours ou elle sera peut etre seule pdt 7 h que me conseillez vous.? La.laisser gambader dans tout l appart ??
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par gizmogigi Mer 25 Avr - 23:48

      nous quand on part on l'enferme pas dans une seule pieces il est en liberté. On lui donne juste un os a manger (les gros avec de la viande dedans) et on lui laisser deux ou trois bouteilles pour jouer, et un cartons car il le mâche, tous pour qu'il s'occupe.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par SUMO Jeu 26 Avr - 0:38

      attention avec le carton cela peut s'avérer dangereux pour son système digestif, risque d'occlusion.
      Pour répondre à ta question effectivement tant qu'elle ne sera pas propre ce sera très compliqué pour ta Puce de rester seule 7h sans sortir, car pour l'apprentissage de la propreté il faut sortir le chiot environ toutes les 2 heures, tu auras obligatoirement des pipis et des cacas un petit peu partout mais il ne servira à rien de la gronder car elle sera incapable de se retenir, pendant cette période il n'y a pas quelqu'un près de chez toi qui pourrait la sortir régulièrement?
      Lustucrette
      Lustucrette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par Lustucrette Jeu 26 Avr - 5:56

      Moi j'avais restreint son périmètre de liberté, afin de centraliser les pipis et les crottes, surtout qu'une fois en liberté elle fait ses besoins devant la porte, donc le matin au réveil, splash! dans les chausettes ou écrasé puis étalé par la porte...
      A toi de voir ensuite si il y a des dangers dans l'appart pour le boubou si il y est sans surveillance et si elle machouille quand elle est seule. Ce serais dommage qu'elle s'étouffe avec de la mousse du canapé ou d'une peluche qu'elle aurait bouffer
      boubou67
      boubou67
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par boubou67 Jeu 26 Avr - 6:18

      Non personne .. mais pas trop envie de l enfermer .. mais pas trop envie zu elle machouilles les cables tele ..
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par gizmogigi Jeu 26 Avr - 6:25

      tu habite ou si c'est pas indiscret
      Lustucrette
      Lustucrette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par Lustucrette Jeu 26 Avr - 6:28

      J'ai fabriqué une sorte de park, avec des tasseaux de bois et du grillage à poule en plastique, sinon tu peux aménager un espace avec des barrières coulissante pour bébé. Ou un parc à bébé sans fond.
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par gizmogigi Jeu 26 Avr - 6:32

      oui c'est vrai que c'est une bonne idée sa. j'y avais pas penser. Moi j'ai pas eu de problème de pipis ou autre le matin il a étais propre très rapidement je pense que sa dois être selon le chien, ils sont tous différents. je le sortais aussi tout le temps ont fesais de grande balade, sa la peut etre aider et la maison étais toujours ouverte sur le balcon.
      boubou67
      boubou67
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par boubou67 Jeu 26 Avr - 6:46

      J habite sur strasbourg . c est pas le probleme du pipi c est surtout histoire qu il me mage pas de cable des choses comme sa
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par gizmogigi Jeu 26 Avr - 6:48

      ah oui tu habite loin. oui jte comprend pour les cables
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par Caiid Jeu 26 Avr - 8:16

      nous on a eu de la chance avec Caiid ,il n'a rien touché, mais maintenant il a tendance a prendre nos chaussons lol!!
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par gizmogigi Jeu 26 Avr - 8:50

      gigi s'attaquer au chausson aussi mais il les cache lui il les mange pas ni rien juste il en prend un le cache. ( il nous en laisse toujours un lol)
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par Caiid Ven 27 Avr - 8:49

      oui nous aussi il les cachent, surtout kan on rentre du boulot il les prend se couche dessus l'air de dire tu repart pu hein!!!!mais il ne les mange pas!! heureusement!!mais je trouve quand meme que plus il prend de l'age plus il est joueur hier on a jardiner et bien Mr a attaquétous mes plants de géranium!! et quand je le grondais il courait et revenais se couchais genre elle me voit pas et hop il recommençais, c'est vite devenu un jeu pour lui lol!!!
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par gizmogigi Ven 27 Avr - 9:19

      lol le mien c'est pareil quand je le gronde il cours partout dans le jardin et reviens lol. moi ce qui me fais le plus rire, c'est quand il joue il part en courant et reviens en nous frôlant avec son jouer l'air de dire ah ah attrapé moi il aime nous narqué lol

      Contenu sponsorisé


      Renseignement avant l arrivée de ma boubou  - Page 3 Empty Re: Renseignement avant l arrivée de ma boubou

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:29