BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

nouvelles de la petite NANNY - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

nouvelles de la petite NANNY - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
nouvelles de la petite NANNY - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    +5
    irène
    Caiid
    Moka-Fiby
    vivi1386
    pompierdu6204
    9 participants

      nouvelles de la petite NANNY

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par Moka-Fiby Jeu 28 Avr - 3:44

      se sont de bonnes nouvelles et ça fait du bien de voir que ta puce se sente si bien ça fait chaud au coeur Smile pour ce qui est d'aboyer j'en connais un qui se prive pas c'est moka pour un oui pour un non Laughing
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par Caiid Jeu 28 Avr - 7:15

      mdrrr elle va devenir une vraie petite capricieuse cette nanny lolll, elle a bien raison d'en profiter elle a ete assez malheureuse comme sa lollll!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par SUMO Jeu 28 Avr - 8:35

      c'est tout à fait çà et comme de plus je cède à tous ses caprices et bien elle a compris la combine c'est une sacrée coquinette, le matin et le soir elle a un médoc à prendre et je lui donne dans une vache qui rit du coup elle attend devant le réfrigérateur, elle va devenir un vrai petit tonneau sur pattes à ce rythme Laughing Laughing
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par Moka-Fiby Jeu 28 Avr - 8:39




      oui la vache qui rigole alala ils en raffolent les boubous Cool
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par SUMO Jeu 28 Avr - 8:43

      et à la maison il n'y a pas que les boubous qui en raffolent ma petite FEVER devient dingue quand elle me voit développer le fromage, du coup je ne te dis pas la quantité de vache que j'achète maintenant je les prends par boite familiale
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par louna6 Jeu 28 Avr - 10:31

      elle continue a profiter de la vie, comme ça fais plaisir a lire!!
      Ici aussi les boubous aboient comme il faut!lol
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par Caiid Jeu 28 Avr - 19:07

      oui ici aussi il sais se faire entendre lol!!mais c 'est vrai qu'il n'aboit pas beaucoup quand meme!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par Moka-Fiby Mar 3 Mai - 19:38

      des nouvelles laure comment va nanny Smile
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par irène Lun 9 Mai - 6:46

      Chez moi Bao n'aboit que très rarement, aussi je lui ai appris à aboyer sur commande elle est trop marrante ! A l'ordre "aboie" elle se racle la gorge éternue grogne et je lui dit "plus fort" et ouaouh !un coup sec, c'est trop rigolo ! elle a toujours sa récompense qui suit !
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par irène Lun 9 Mai - 6:48

      Zut j'ai envoyé je voulais pas ... silent
      Je voulais avoir des nouvelles de la petite Nanny, j'espère que tout va bien chez toi Laure
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par Moka-Fiby Lun 9 Mai - 7:08

      oui nous esperons que la petite nanny va bien Smile
      trop marrante ta Bao Cool moi si il pouvait un peu la fermer de Temp en temp sa me ferait du bien sans rire il aboit meme apres les mouches Idea
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par irène Lun 9 Mai - 7:16


      Laughing
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par SUMO Lun 9 Mai - 7:54

      je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma petite Puce, je n'ai pas été présente ces derniers jours car je me suis retrouvée avec le dos bloqué de chez bloqué impossible de tenir assise j'ai vu l'ostéo mais il m'a fallu encore 2 jours avant d'aller mieux çà y est aujourd"hui je cavale.
      Ma petite crevette va mieux après encore une frayeur lundi dernier, elle s'est mise à saigner de la bouche mais d'une manière hallucinante, véto en urgence il s'agissait d'une énorme gingivite avec des aphtes plein la bouche elle n'a quasiment plus de dents mais ses gencives sont dans un état catastrophique, le véto lui a fait une piqûre contre la douleur et l'inflammation et des antibio pendant 10 jours et çà y est c'est reparti comme en 14, elle a un appétit d'enfer elle court partout dans la maison mais surtout elle se repose, c'est un bonheur de la voir dormir paisiblement parfois elle se met sur le dos et elle aboie pour que je lui fasse une gratouille sur le bidon elle est trop mimi et tellement attachante elle est devenue mon 4ème trésor d'amour.
      J'espère que tous vos boubous et boulettes vont bien et qu'ils ne souffrent pas trop de la chaleur, j'ai l'impression que l'été va être pénible pour eux.
      Mes 4 boubous et moi vous faisons de gros bisous Very Happy Embarassed Embarassed
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par louna6 Lun 9 Mai - 21:43

      alala Laure ça dois etre tres impressionnant!!!
      Contente de voir que malgrè cette frayeur elle est toujours en forme la puce!
      Fait lui pleins de calins et au autres membres de la tribu aussi bien sur!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par Moka-Fiby Mar 10 Mai - 5:25

      et bien la pauvre puce elle devait avoir mal avec des aphtes plein la bouche heureusement que tout est rentré dans l'ordre et qu'elle va mieux la puce

      et oui le dos ma laure j en souffre assez souvent moi aussi et je suis contente que tu ailles beaucoup mieux

      pour mes loulous ils souffrent pas car a la maison c est assez froid c est déjà ça oui l'etè s'annonce chaud pffff moi je supporte pas trop mais bon
      grosses lechouilles a toute ta belle tribue Smile
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par Caiid Mar 10 Mai - 9:16

      p'tite puce malgré tous le bonheur kelle connais actuellement le fait d'avoir été si maltraité la rend encore malheureuse avec des ennuis de santé, heureusement kelle est dans une bonne maison, elle se retape et c'est le principal, maintenant C sa maitresse qui a aussi des ennuis de santé j espere que tout ira bien pour toi, en ce qui concerne la chaleur c'est vrai kil va falloir etre très très vigilant !!!!!

      Contenu sponsorisé


      nouvelles de la petite NANNY - Page 2 Empty Re: nouvelles de la petite NANNY

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:34