BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

spirou je t'aime - Page 3 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

spirou je t'aime - Page 3 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
spirou je t'aime - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    +8
    Moka-Fiby
    koko62
    stef3175
    michel69
    Steph911
    louna6
    SUMO
    pompierdu6204
    12 participants

      spirou je t'aime

      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Dim 31 Jan - 20:54

      voila la 2éme que spirou ne vien pas me reveiller avec ces calin trop dur je révé déja de lui faire connaitre la plage cette été et d'un coup tous ces réve envolé mon mari que je passe toute de suite a autre chose car je ne veux plus manger il ve qu'on reprenne un boubou mais je ne me sent pas capable de le rendre heureux et spirou est tellemnt présent dans mon ésprit et dans mon coeur c'est trop dur il est 8h53 et je suis déja entrain de pleurer
      lolita copet
      lolita copet
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par lolita copet Dim 31 Jan - 21:39

      oui, il y a des personnes qui reprennent tout de suite un chien, et d'autres qui s'y refusent, ça ne fait pas longtemps que je suis sur le fofo mais d'après ce que j'ai compris, lorsque tu a eus spirou, il était déjà adulte et tu lui a rendu la joie de vivre, mais je pense que tu devrai effectivement faire revenir un boubou dans ta vie, un boubou qui serai aussi malheureux que toi en ce moment.Laisse toi un petit moment et réfléchis-y.
      courage
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par SUMO Dim 31 Jan - 22:56

      Lolita a raison, laisse toi un petit moment peut être pas forcément pour réfléchir mais pour faire ton deuil du départ de ton petit SPIROU, jamais tu ne l'oublieras c'est clair mais dis toi que tu lui as donné du bonheur en allant le sauver, il n'y a que toi qui sauras à quel moment un Boubou peut de nouveau entrer dans ta vie mais ne vas surtout pas t'imaginer que tu ne peux pas rendre un Boubou heureux car ce n'est pas vrai, si tu prends un autre Boubou ce sera une autre histoire et une autre relation. En ce qui me concerne je ne pourrais jamais reprendre un Boubou de couleur caille car c'était la couleur de la robe de mon pépère mais il y a des tas d'autres Boubous à adopter.
      Courage ma petite mère, je sais combien c'est difficile et je sais tout ce que tu peux ressentir, nous sommes là pour te soutenir.
      Quelque soit la décision que tu prendras ce sera TA décision et c'est ton coeur qui te guidera. Smile Smile
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Lun 1 Fév - 0:41

      spirou ce fait insinéré mercredi mon dieu quelle tristesse je v lui prendre une urne pour mettre dans le jardin de mes parent sa va etre trés dur et je pourrai aller me recueillir a sa tombe toute les semaine il va me manquer vous allez dire quelle gamine mais je n'arrive pas a mi faire je l'aime temp mon bébé Mad
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par mimies5410 Lun 1 Fév - 1:06

      je viens de découvrir toute l'histoire je suis tellement bouleversée pour toi ma povre, je te comprend on est tous là avec toi si on peut t'apporter un peu de réconfort hésite pas, ok?
      sois en paix petit boulis d'amour veille sur nous et sur t amis spirou je t'aime - Page 3 28094 spirou je t'aime - Page 3 419521
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par SUMO Lun 1 Fév - 1:30

      loin de nous l'idée de penser que tu te comportes comme une gamine tu te comportes comme une personne qui aimait son Boubou et qui est écrasée par le chagrin, pour mon SOUSOU j'ai fait la même chose je l'ai fait incinérer dans un centre vraiment très très bien où les gens sont hypers respectueux du chagrin, ils m'ont installé SOUSOU sur une jolie table avec des fleurs et une petite musique douce et là ils m'ont dit qu'ils me laissaient tout le temps que je voulais avec lui pour lui dire au revoir, j'ai pu lui parler lui dire tout ce que j'avais encore à lui dire je lui ai même fait une petite coquinerie car il détestait que je touche à ses pattes alors là j'ai pu lui faire des bisous sur ses patounettes sans qu'il ronchonne, ensuite le monsieur m'a expliqué comment cela allait se passer et si je souhaitais rester quand SOUSOU allait rentrer dans le crématorium, je suis restée avec lui jusqu'au bout car je lui devais çà à mon petit bonhomme. J'ai attendu et choisi une petite urne en bois sculptée fermée avec une petite clé dorée et depuis mon SOUSOU est dans ma chambre sur la commode tout près de moi, tous les soirs je jui fais un bisou et tous les matins aussi pour lui dire bonjour. Tu vois tu n'es pas une gamine, ton chagrin est respectable et légitime et nous le respectons. Tu peux compter sur nous pour te soutenir.
      Mercredi sera un jour très difficile, toutes mes plus affectueuses pensées seront avec toi et ton petit SPIROU Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Lun 1 Fév - 1:33

      moi il va aller dans le jardin de mes parent car c'est de la paix et jamais personne ne pourra l'oublier mon loulou d'amour
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par stef3175 Lun 1 Fév - 1:38

      il n y a pas d histoire de gamine , t as du chagrin ca se respecte et ca se comprend
      chacun le vie d une facon differente, mais la souffrance est la meme
      et malgré tout qu on le veuille ou non la vie continu et tu verras elle reprendra ses droits avec bonheur et peine
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par stef3175 Lun 1 Fév - 1:40

      et comme le dit un proverbe
      "ne pleure pas de l avoir perdu mais sois heureuse de l avoir connu"
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Lun 1 Fév - 7:05

      re a tous merci pour votre soutien je ne suis pas bien du tout méme pas la force de m'occuper de mon fils c'est dur mais j'essai de penser a autre chose une amie et venu et est trés vite reparti vue mon humeur je n'arrive plus a regarder dehors car d'un coté c la fenetre du parking ou je vois cette voiture et de l'autre c'est la rue du drame Mad
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Lun 1 Fév - 11:22

      voila spirou se message est pour toi sache que je tes sauver des griffe de ton ancien mettre tu a eu un trés lourd passer 7 propriétaire en presque 7 ans j'ai pris soins de toi je t'assure que ton panier et toujour a sa place ta gamelle est encore remplis d'eau et ton os sur ton set de table quel manque!!! ce matin au reveille je tes appeler et papa et venu me dire arréte de penser a lui tu te fait mal et j'ai pleurer je ne me suit plus lever depuis hier 15h30 l'heure a laquelle la clinique ma annoncer ce verdict et je peux t'assurer que je t'aime des que j'irai mieu je compte reprendre mon combat contre la maltraitance de chien et surtout je v me battre contre ce connard qui ta oter la vie tkt pas mon coeur des que je serai sur pied car la je n'est la force de rien je pleur je pleur et je repleur ta photo et a coté de moi et je réve que le véto me rapel et qui me dise qu'il sait tromper que ce n'était pas toi et que tu va beaucoup mieu mais c un réve rien de plus au fond de moi tu vivra toujour mon loulou d'amour tu était comme mon 2éme fils je t'aime Very Happy
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par SUMO Lun 1 Fév - 11:30

      ton message est très émouvant et ne t'inquiète pas ton SPIROU sait que tu l'as sauvé de l'enfer dans lequel il vivait, je te conseille d'aller voir ton médecin ou de le faire venir car je pense que tu as besoin d'un petit peu d'aide pour passer ces moments si douloureux, pour être passée par les mêmes évènements que toi j'ai eu besoin d'être aidée un peu, on a l'impression que personne ne comprend notre chagrin mais bien souvent ces que les gens autour de nous se sentent impuissants pour nous aider. Courage petit pompier et si je puis me permettre de te donner un petit conseil demande à ton mari de retirer les affaires de SPIROU car pour toi c'est une torture permanente.
      Je te fais de gros bisous et prend soin de toi. Smile Smile
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Lun 1 Fév - 11:33

      pas maintenant c'est encore trop frais je les enleverai quand je m'en sentirai capable il faut que je fasse le deuil je ne sait toujour pas comment mercredi sa va étre une journéé horrible pour moi et samedi je v l'enterré chez mes parent je suis obligé d'y aller pour lui méme si tout le monde me le deconseille je ne peut aller lui dire en revoir il me manque tellement
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par Booboo_Gaga Lun 1 Fév - 23:17

      je vien de lire ce post spirou je t'aime - Page 3 28094 spirou je t'aime - Page 3 28094 spirou je t'aime - Page 3 28094
      je suis vraiment desolée pour ton pepere , ce tellement triste je suis en pleure
      je suis de tout coeur avec toi et ton amour spirou qui a rejoint le paradis
      comme dit laure tu la sauvé il ne l'oublira jamais
      il sera toujour a tes coté dans ton coeur
      il faut vraiment beaucoup de courage et on est avec toi pour te soutenir spirou je t'aime - Page 3 153873


      PS : il exciste vraiment des imbessiles et des minables sur tere
      pffffff ce vraiment horrible de faire une telle chose
      tu sais moi ma femelle bouledgue americain ce fait frapé par une grosse vouture en ville a cause de mon ex ( pauvre mec ) a 30 , 35 km
      moi j'ai vraiment eu tres tres peur et j'ai pensé au pire
      elle n'ecoute pas tres bien , mon ex il eté ivre et il la laché en ville sans laiss ( vraiment trop con ) je suis ressorti en courant derrier lui pour ratraper mes fifilles ... j'ai pu ratraper ma femelle boulli francais car elle ecoute bien et la grande elle ce fait accidenté
      alors la ca eté le scandal
      moi je pardonne pas une telle chose ( et si c'etait des enfants ah ? )
      pour moice mes bebe et je ferais nimporte quoi pour les proteger


      heureusement elle n'a rien ma grande .... ce un moloss donc tres resistant
      j'imagine pas si c'etait ma ptite spirou je t'aime - Page 3 820861 ca serais beaucoup plus grave



      je suis avec toi , si tu a besoin de parler n'hesite pas

      on est la
      spirou je t'aime - Page 3 830627
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Lun 1 Fév - 23:37

      ben je ne me léve plus ne mange plus voila les nouvel
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Lun 1 Fév - 23:41

      je vais attendre un peu pour en reprendre un peut etre l'année prochaine ou quand j'aurai un boulot car la je mi attendais pas du tout j'ai économiser pour acheter une copine a spirou mais bon la tout va partir sur la facture du véto
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par Booboo_Gaga Mar 2 Fév - 0:02

      spirou est un agen maintenant qui veille bien sur toi
      tu a tout fait pour ton bebe , tu la sauvé , tu lui a donne enormement d'amour et attention
      je suis sur qui il té reconaissant ....
      ce tres bien ce tres courageux ..... il faut manger , boire et s'armé de courage
      on est avec toi spirou je t'aime - Page 3 809847
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Mar 2 Fév - 0:03

      ben c'est dur quand méme la mon fils et avec moi dans le lit on fait un calin
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par Booboo_Gaga Mar 2 Fév - 0:14

      je sais que ce dure
      j'ai vecu ca avec mon bouledogue americain , male de 4 ans il a eté ecrasé par un de nos voisins en voiture

      j'ai eté triste , il été mon bebe et depuis je pense a lui une fois das la journee et ca dure 24 h
      j' ai attendu 1 an et j'ai pris 2 boubou (francais et americain)
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par Booboo_Gaga Mar 2 Fév - 0:17

      je souhait cette année encore d'acheter un bully anglais et la famille sera au complet spirou je t'aime - Page 3 57157
      moi je veut une femelle lof et tout blanche , pas facile de trouver
      je veut l'avoir tout bebe ...... 2500 euro grrrrr ce une sacré somme , mais parfois il faut savoir mettre le prix ..... quand on aime on compte pas spirou je t'aime - Page 3 411883
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Mar 2 Fév - 0:55

      oui quand on aie on ne compte pas mes j'ai que 980 euro par moi avec 610 euro de loyer et un bébé moi et mon mari on n'a plus de boulot donc je ne peut pas sacrifier beaucoup Mad

      Contenu sponsorisé


      spirou je t'aime - Page 3 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:59