BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

spirou 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

spirou 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
spirou I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
spirou I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
spirou I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
spirou I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
spirou I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
spirou I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
spirou I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
spirou I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
spirou I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
spirou I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
spirou I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
spirou I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
spirou I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
spirou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
spirou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
spirou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
spirou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
spirou I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
spirou I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
spirou I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    +2
    Moka-Fiby
    pompierdu6204
    6 participants

      spirou

      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty spirou

      Message par pompierdu6204 Mar 2 Mar - 10:18

      spirou me manque trés fort aujourd'hui j'ai eu une énorme pensé en imaginant qu'il soit sur le balcon a bronzé au soleil mais non sa ne se fera jamais il me manque dans combien de temp la douleur va senvolé ???? je pense jamais
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      spirou Empty Re: spirou

      Message par Moka-Fiby Mar 2 Mar - 10:46

      tu sais la douleur est toujours presente mais avec le temps qui passe elle s'atténue
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par pompierdu6204 Mar 2 Mar - 10:49

      oui c'est sur mais la niveau traitement j'ai ma dose sa faire 1 mois déja et 1 boite de cachet par semaine mon médecin veux menvoyer en maison de repos tellement mon moral ne va pas
      lolita copet
      lolita copet
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par lolita copet Mer 3 Mar - 3:21

      esaye de te changer les idées, vois des amies, promène toi.
      tu n'as toujours pas e,vie de rendre un autre bouli heureux?
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par booba Mer 3 Mar - 3:28

      Je ne sais pas ce qui est arrivé à ton petit spirou, mais comme l'ont dit les autres essaye de te changer les idées,
      Et pourquoi ne pas penser à reprendre un petit boubou.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      spirou Empty Re: spirou

      Message par SUMO Mer 3 Mar - 4:42

      le petit Boubou de Pompierdu6204 a été volontairement percuté par une voiture et malheureusement n'a pu être sauvé, les blessures étaient telles que le véto a été obligé de l'euthanasier, je comprends aisément que ce soit beaucoup trop tôt pour elle d'envisager de reprendre un petit Boubou, je pense qu'elle a besoin d'un peu de temps et c'est grâce à ce temps que la douleur deviendra moins vive et qu'elle pourra de nouveau avoir envie de reprendre un petit boubou.
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par booba Mer 3 Mar - 5:21

      Ohhh, je ne savais pas, et je ne savais pas non plus que c'était récent,
      Comment des personnes peuvent-elles commettre des actes aussi horribles volontairement.
      Je comprends que tu n'aies pas envie de reprendre un boubou tout de suite,
      mais si ta peine est trop forte, un nouveau venu pourrait atténuer ton chagrin, même si il ne remplacera jamais ton spirou.
      Enfin si tu es capable de l'aimer autant. Sinon effectivement le mieux c'est d'attendre afin d'en accueillir un autre dans les meilleures condition qui soit.
      Je compatis à ta peine et je te souhaite bon courage.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par pompierdu6204 Mer 3 Mar - 5:26

      j'attend un peu et je vais en reprendre un surment le jour ou ce connard n'aura plus de voiture
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par booba Mer 3 Mar - 5:36

      On va lui enlever son permis ?
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par pompierdu6204 Mer 3 Mar - 5:37

      non rien na pu etre fait si une main courante rien de plus "ce n'est qu'un chien" voila ce qu'on ma dit et lui me la répété quand g été lui dire que spirou etait mort et voila il me dégoute
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par booba Mer 3 Mar - 5:56

      Oui, c'est vraiment un horrible personnage.
      Je comprends que tu n'aies plus l'envie de reprendre un boubou si il est toujours dans les parages.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par pompierdu6204 Mer 3 Mar - 5:57

      a ben oui c mon putain de voisins dsl pour tout ces mots malvue mais je ne peux mempéché et ceux n'est pas dans ma nature de parler comme sa
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      spirou Empty Re: spirou

      Message par SUMO Mer 3 Mar - 6:43

      le 10 avril de l'année dernière j'ai perdu mon SUMO mort d'une tumeur au cerveau à l'âge de 8 ans, il est parti en 6 jours et cela a été horrible, j'ai du prendre la décision de le faire euthanasier et aujourd'hui je m'en veux encore même si je sais que c'était le meilleur service et la plus belle preuve d'amour que je pouvais lui apporter car il souffrait tant mais n'empêche, cela fera un an le mois prochain et je suis toujours incapable de regarder des photos de lui sans fondre en larmes, SOUSOU a été mon premier Boubou et on s'adorait tous les 2, avec ma VUVU, ma boulette de 6 ans, on s'est retrouvé complètement abandonné, elle ne voulait plus manger et elle cherchait SOUSOU partout, quelle souffrance cela peut paraître exagéré mais malheureusement c'est comme çà, je me sentais incapable de reprendre un autre Boubou car je pensais que j'allais trahir mon SUMO, je ne voulais pas le remplacer car il est irremplaçable et puis un jour fin mai, par l'intermédiaire du fofo j'ai appris qu'il y avait un petit père qui était très très mal en point et qu'il fallait faire quelque chose et là je ne peux toujours pas l'expliquer mais j'ai eu la sensation que SOUSOU me disait qu'il fallait que j'aille le sauver et c'est ce que j'ai fait BOUBA est alors rentré dans notre vie avec des pb de santé énormes et qui ne sont toujours pas résolu, nous continuons les examens, mais c'est un vrai rayon de soleil qui est entré dans la maison, il a une joie de vivre incroyable VUVU a retrouvé la pêche aussitôt et pas un seul jour je n'ai regretté de l'avoir sauvé tellement il est heureux, et en octobre j'ai agrandi ma famille en allant chercher une petite boulette anglaise, sourde de naissance, donc forcément personne ne se précipitait pour l'adopter, voilà vous savez tout, désolée pour ce long discours mais tout çà pour dire qu'un jour un boubou croise notre route et l'on sait tout de suite que nous avons beaucoup d'amour à lui donner.
      SOUSOU, VANILLE, SPIROU et le petit ELIOT sont tous les 4 au paradis des Boubous et je leur envoie pleins de baisers, amusez vous bien là haut tous les 4. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      spirou Empty Re: spirou

      Message par SUMO Mer 3 Mar - 6:48

      une photo récente de ma petite tribu d'amour
      [img]spirou 100303064821840606[/img]

      au 1er plan ma VUVU, derrière à gauche mon BOUBA et à droite ma EAVEN
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par pompierdu6204 Mer 3 Mar - 6:50

      c'est encore frais dans mon coeur et dans nos esprit mais son panier et encore a sa place son schampooing aussi c gamelle idem.... sa laisse je les jeter de rage dsl et j'éspére que tu ne m'en ve pas loulou
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par booba Mer 3 Mar - 9:37

      Olala ton voisin, oui je comprends que ca soit dur...Il ne faut pas t'en vouloir, ce n'est pas ta faute et pour ses affaires, si c'est trop dur, tu as bien fait de t'en séparer,
      moi non plus je ne pourrais pas les garder près de moi., chacun réagit à sa façon sous le coup de l'émotion, on ne sait plus très bien ou on en est.


      Rhooo Sumo, ils forment un beau trio, quelle chance que cette petite boulette anglaise sourde ait croisé ta route.
      Avec deux boubous pour la guider, elle n'est pas perdue comme ça.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par pompierdu6204 Mer 3 Mar - 10:07

      ben y a que sa laisse que je n'est plus et je men veut car j'aurai peut etre due attendre pour le sortir peut etre 10 minute aprés il serai encore la
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par louna6 Mer 3 Mar - 10:16

      ça ne sert a rien de s'en vouloir,car les choses sont faite, cest le fichu destin malheureusement qui est parfois tres mal fait!!!
      Je ne peux me mettre a ta place car je n'ai encore pas connu une telle souffrance,mais j'imagine fort bien ce que tu dois resentir et toi laure ce qui tu as du resentir!
      La perte d un etre qu on aime est le pire de tout dans une vie!!
      Le temps efface petit a petit la peine , il faut donc continuer a vivre et etre fort!!
      Courage pompier!!!!

      Et ma laure ta tribue est trop trop belle, tu as un coeur en or, jaurais aimé avoir une maman comme toi!!!!
      spirou 809847 a vous 2!
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou Empty Re: spirou

      Message par pompierdu6204 Mer 3 Mar - 10:26

      mon premier chien je les eu quand je suis née elle a vécu 18 ans un épagneul breton heidi mais parent lon fait heutanasier a mais 18 ans et quelque jour cette annee je vais avoir 20 ans et j'y pense encore tout les jour et j'en parle tout les jour j'ai un gros coeur pour les animaux et trés peu envers les humain car les humains sont méchant avec leur semblable tandis que les animaux sont respectueux j'ai eu un cheval que j'ai récupéré a la boucherie 13000 euro j'avais payer je faisait du baby sisting car mais parent qui n'avais pas une grosse paye pour nous 4 n'on jamais voulu me donner le moindre centime pour lui alors je peux vous dire j'en ai chier je rentrer au bus a 19h pour garder 2 petite(niéces) jusque 1h au matin je faisait mes devoir labas si les petites etaient sage sans koi je rentrer a 1h pour les faire et je me levé a 6h pour prendre le bus a 7h imaginer comment j'en ai chier il es sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis battu pour mes animaux et il me l'on bien rendu la je n'est plus que cacahuéte mon cochon d'indes car l'humain est bien trop con surtout UN et si je pouvais venger tout ces petit malheureux je le ferai mais je n'aurai pas assez d'une vie tongue
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      spirou Empty Re: spirou

      Message par SUMO Mer 3 Mar - 11:38

      tu es mignonne comme tout ma petite Karine et cela me va droit au coeur tu peux me croire, ma petite tribu me donne tellement d'amour et de soleil dans ma vie qu'il serait inacceptable que je n'ai pas de coeur et je les aime tant mes Boubous, mon BOUBA a tellement été abimé les 15 premiers mois de sa vie que je me dois de lui donner toute la tendresse et tout l'amour qu'il n'a jamais eu et je pense qu'aujourd"hui il a compris que plus jamais il ne serait malheureux il garde des séquelles de ce lourd passé mais je fais en sorte qu'il me vive le mieux possible, quant à ma petite EAVEN elle est heureuse de vivre malgré sa surdité car elle a ses 2 petits compagnons pour l'aider et c'est un vrai clown et puis ma VUVU que j'ai eu bébé c'est une petite mémère câlins et bisous qui aime sa tranquillité quand elle voit les 2 bulldozers courir partout elle vient vite se réfugier sur mes genoux, vous l'aurez compris ils ont chacun un caractère différent mais je les aime tellement tous les 3. Very Happy Very Happy

      Contenu sponsorisé


      spirou Empty Re: spirou

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:24