BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

spirou je t'aime - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

spirou je t'aime - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
spirou je t'aime - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    +8
    Moka-Fiby
    koko62
    stef3175
    michel69
    Steph911
    louna6
    SUMO
    pompierdu6204
    12 participants

      spirou je t'aime

      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par michel69 Sam 30 Jan - 22:49

      oui pompier il faut se battre si tu peu va en belgique 4 jours sen rien faire c beaucoup je trouve et il es vrais que les chiens son beaucoup plus fort que nous dit toi que rien es perdu comme dit laure fais lui des papouilles tu lui parle dans le creux de l 'oreille c se que g fait moi a ma tite chienne caniche il faut croire an ton SPIROU OK MA TITE POMPIER QUAND TU LE VERRA fait lui un gros bisou plain d'amour pour moi et des papouilles a se ti spirou je te fais un gros bisou garde le moral c tres importen ok et tient nous au nouvelle bisou Embarassed
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par stef3175 Sam 30 Jan - 23:02

      quel histoire, bien sur il faut l emmener en belgique ils peuvent peut etre faire quelque chose
      bon courage a toi , on est tous la
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Dim 31 Jan - 0:06

      je vien de revenir spirou est belle est bien parti a gand apparament le 1 er diagnostic est que c 2 membre postérieur on était ecraser les muscles sont mort ensuite sont coté gauche est plus atteint le véterinaire ma dit qu'il souffrais énormément beaucoup de calmant lui on était donner et son connard qui roule encore drunken
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par michel69 Dim 31 Jan - 0:14

      il ta dit se qu'il veux faire pour lui je suis avec toi ma tite pompier Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par SUMO Dim 31 Jan - 0:20

      si ton petit père est parti à Gand les vétos vont faire le nécessaire, par rapport à ses membres postérieurs et ses muscles ils vont pouvoir l'opérer, je pense qu'il est entre de bonnes mains et qu'ils vont tout faire pour qu'il souffre le moins possible, c'est sûr que cela va être très long mais le principal est que le petit SPIROU s'en sorte, vas-tu pouvoir aller le voir là bas et les vétos vont te tenir au courant quand pour savoir ce qu'ils vont lui faire? Tu as besoin de concentrer toute ton énergie pour lui car il va vraiment avoir besoin de ton soutien pour se remettre sur pattes, tant que l'on ne sait pas ce qu'il a réellement et quelles seront les séquelles c'est très difficile mais dans l'hypothèse où il aura une convalescence très longue avec une personne présente auprès de lui sache que je suis là, j'habite loin de toi mais ce n'est pas grave lorsqu'il sera en état de voyager je suis prête à te le prendre .
      Bon courage à toi et tiens nous au courant de ce que les vétos de Gand te diront.
      Dis au petit SPIROU de notre part que nous sommes avec lui. Smile Smile Smile
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Dim 31 Jan - 0:23

      je v le revoir demain mon pére me soutien et j'ai décidé de lutter contre sa souffrance donc on attend les verdict des véto belges mais mon véto et trés pésimiste j'attend plusieur pronostic car je ne veux pas non plus qu'il souffre a long terme
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par SUMO Dim 31 Jan - 0:43

      tu as raison je suis tout à fait d'accord qu'il serait inhumain de le laisser souffrir à long terme mais nous n'en sommes pas encore là car il faut attendre les diagnostic des autres vétos.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Dim 31 Jan - 3:00

      Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Dim 31 Jan - 3:32

      spirou vien de rejoindre les anges je ne t'oublierai jamais mon bébé une piqure ta endormi et maintenant tu va nous attendre bien sagement en viellant sur nous Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par stef3175 Dim 31 Jan - 3:38

      je suis vraiment desolee pour ton loulou
      on pense bien a toi
      avatar
      koko62
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par koko62 Dim 31 Jan - 4:39

      le pauvre pépère,c'est tellement triste
      il y a vraiment des cons sur terre...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par Moka-Fiby Dim 31 Jan - 7:04

      mon dieu je viens de lire ton post j'en pleure c'est affreux petit pere soit heureux au pays des boubous Mad si tu as besoin de parler on est là ma petite cherie je comprends ta colere et ta grande tristesse
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par SUMO Dim 31 Jan - 7:18

      je ne sais quoi te dire ma petite mère si ce n'est que je comprends ton chagrin immense, tout a été fait mais malheureusement ton petit SPIROU n'a pas pu tenir, c'est très dur mais c'était certainement le mieux pour lui d'après ce que tu disais les souffrances étaient trop importantes et maintenant il a rejoint le paradis des Boubous je sais que cela ne te consolera pas car rien de peut nous consoler d'un tel chagrin mais dis toi qu'il est là haut avec mon SOUSOU parti lui aussi trop vite, et qu'ils s'amusent ensemble, ils veillent sur nous et on les aime par dessus tout. Nous sommes là pour te soutenir et te lire dis tout ce que tu as sur ton coeur nous serons présents tout comme certains membres de ce fofo ont été là pour moi lorsque mon SOUSOU est parti au paradis. Je pleure avec toi le départ de ton petit bonhomme et jamais rien ne pourra le remplacer.
      Ne laisse pas parler ta haine car cela ne le ramènera pas, je sais que là aussi c'est dur mais malheureusement les connards resteront des connards et rien n'y pourra jamais changer.
      Mon SPIROU ces derniers mots sont pour toi: arrivé au paradis tu vas voir un gros pépère blanc et noir va le voir il s'appelle SUMO et je peux t'assurer que tu seras heureux avec lui, dis lui de ma part que je ne l'ai pas oublié et qu'il me manque toujours autant, n'oublie pas de lui dire que je l'aime de toutes mes forces. Voilà mon petit SPIROU fais un bon voyage, repose en paix et là haut pleins de Boubous t'attendent. Je t'envoie de gros bisous. Un jour certainement on se retrouvera. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
      Steph911
      Steph911
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par Steph911 Dim 31 Jan - 7:46

      Je suis vraiment désolée pour ton boubou.Bon courage
      avatar
      vero59
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par vero59 Dim 31 Jan - 8:37

      oh mon dieu, pauvre loulou tout cela a cause d'un c****, je suis de tous coeur avec toi, je suis très peinée pour toi
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Dim 31 Jan - 9:17

      merci pour votre soutien a moi et ma famille je parler méme d'en reprend pour lui faire oublier la souffrance qu'il a eu ben je vois que j'ai tous gacher Mad je n'en veut plus plus d'animaux trop déçu Mad Mad Mad
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par stef3175 Dim 31 Jan - 9:36

      ne dit pas ca
      tu as fait de ton mieux, ce sont les accidents de la vie , ca peut arriver a tout le monde
      le chien de ma mere s est tuer en se brisant la nuque il croyais que la porte etait ouverte et ce n etait pas le cas
      alors tu vois ca arrive au autres aussi
      ma mere a repris un chien tres rapidement apres chacun reagit comme il peut dans ses cas la
      des histoires comme ca il y en a plein , essaie de ne pas trop culpabiliser c est dur je sais mais le fofo est la pour te soutenir
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par stef3175 Dim 31 Jan - 9:39

      et je rajoute que si un jour tu decide de re adopter un loulou on se mobiliseras pour t aider
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Dim 31 Jan - 9:41

      non sa va etre trop dur j'ai déja tant galéré pour avoir spirou et aujourd'hui j'ai plus rien Mad
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par pompierdu6204 Dim 31 Jan - 9:48

      si quelqu'un a la chance d'avoir un chiot male appeler le spirou merci
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par louna6 Dim 31 Jan - 10:10

      oh non, je ne voulais pas lire une telle chose!!!
      Je suis tres atristée egalement!!!Bien sur pour toi ça doit etre 10fois pire,tu as tout mon soutient!!!
      Bon courage, ton petit pere repose au paradis d boubous maintenant....
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par michel69 Dim 31 Jan - 10:34

      ma tite pompier je suis avec toi comme tout nos amis es je lui fait denormes bisous du font du coeur a ton doux spirou le gros con qui a fait sa va payer crois moi un jour il sera puni se minable dit toi que toi tu la aimer et tu l'aimera toujours je suis avec toi ma tite pompier gros bisousssssssss Embarassed et toi mon spirou d'amour Embarassed Embarassed pirat pirat
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par SUMO Dim 31 Jan - 10:58

      ne dis pas que tu ne sauveras plus un Boubou, malheureusement comme te l'a dit Steph ce sont des accidents tragiques mais cela arrive, c'est horrible mais tu as fait tout ce qu'il était possible de faire, lorsque le 10 avril de l'année dernière j'ai perdu mon pépère j'étais comme toi je ne voulais pas un autre Boubou et puis un jour sur le fofo une personne a dit qu'il y avait un gentil Boubou de 15 mois à adopter d'urgence et je ne sais pas pourquoi je me suis dis il faut que je le sauve et c'est comme çà que BOUBA est entré dans ma vie c'est un vrai rayon de soleil et il est tellement heureux d'avoir quitté l'enfer dans lequel il vivait, alors toi aussi un jour tu ne sauras pas pourquoi mais un Boubou croisera ton chemin et tu sauras qu'il doit venir vivre avec toi, jamais je n'oublierai mon SOUSOU car nous avons vécu des moments tellement merveilleux ensemble, avec BOUBA c'est une nouvelle histoire qui a commencé, chacun de nos Boubous est unique et avoir un autre Boubou n'est pas trahir celui qui nous a quitté car en ce qui me concerne je suis persuadée que c'est mon SOUSOU qui m'a dit de sauver BOUBA, pour l'instant tu es submergée par le chagrin et je te comprends si bien mais laisse faire les choses et dans quelques temps relis ce post et tu verras, en tout cas nous sommes là pour te soutenir à 200% et nous ne te laisserons pas tomber.
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par michel69 Dim 31 Jan - 11:11

      oui laure c vrais moi aussi je voulais plus de chien quand g du faire piquer ma fille et g vue des boubous des boulettes et plus tare g rch une boulette et me voila avec 2 carlins dont ma tipie qui a passer 5a de sa vie a faire des bb quand je les eu elle ne savais rien de la vie a la maison aujourd'hui elle revie elle change de jours en jours abandonne pas un boubou qui a besoin de toi fais se que tu a fais pour se ti spirou donne de l'amoure a un boubou c pas ne plus aimer ton spirou ho non sa on ne peu pas se sera un autre amour mes il sera beau aussi pour toi et pour se ti boubou qui viendra vaire toi crois moi
      lolita copet
      lolita copet
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par lolita copet Dim 31 Jan - 11:19

      je suis vraiment navrée, la perte d'un être cher est toujours très dure, je suis avec toi dans ta peine.

      Contenu sponsorisé


      spirou je t'aime - Page 2 Empty Re: spirou je t'aime

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:23