BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

boulam attitude - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

boulam attitude - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
boulam attitude - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    +8
    Moka-Fiby
    boulam
    Sylvie 76
    SUMO
    louna6
    juliette
    Caiid
    BLOW-UP
    12 participants

      boulam attitude

      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mar 5 Mar - 11:42

      franchement je n'est pas a me plaindre, elle a arrêter de faire pipi dans son couchage et dans la maison le matin, elle reste sage.

      oh oui elle me le rend si bien j'ai vraiment l'impression qu'elle a toujours été la, c'est l'impression que clochette me donne, elle n'est pas perturbée elle a de suite trouvée ses repères. et partage sa vie avec hecco comme si ils avaient toujours été a deux c'est trop chouette de voir sa !!

      voici les photos de ce matin :

      boulam attitude - Page 2 Imag3719

      boulam attitude - Page 2 Imag3720

      boulam attitude - Page 2 Imag3721

      boulam attitude - Page 2 Imag3722

      boulam attitude - Page 2 Imag3723

      boulam attitude - Page 2 Imag3724

      boulam attitude - Page 2 Imag3810

      boulam attitude - Page 2 Imag3811

      boulam attitude - Page 2 Imag3812

      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mar 5 Mar - 22:15

      glams une des filles a clochette que les anciens proprio de clochette ont gardés.

      boulam attitude - Page 2 Bebe_a10

      un petit mâle

      boulam attitude - Page 2 Baba_a10

      aaron un des petit mâle

      boulam attitude - Page 2 Bebe_a11

      et les voicis tous ensembles:

      boulam attitude - Page 2 Cloche10
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Ven 8 Mar - 0:56

      hello tout le monde !!

      j'espère que vous allez toutes bien je ne sais pas pour vous mais ici gros soleil aujourd'hui j'adore car mes boubou vont pouvoir faire les patapouf sur la terrasse ou dans l'herbe !!!

      en tout cas hier soir ils m'ont offert un petit moment de douceur et d'amour.... que je vous partage

      bisous a toutes

      boulam attitude - Page 2 Imag3815

      boulam attitude - Page 2 Imag3816

      boulam attitude - Page 2 Imag3817
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Ven 8 Mar - 1:27

      je suis toujours émerveillée de voir les photos de tes loulous, c'est incroyable de voir à quel point ils s'aiment ces 2 petits monstres, on a l'impression qu'ils ont toujours vécu ensemble, cela aurait été dommage de ne pas adopter ta petite Clochette vu la manière dont elle s'est adaptée à sa nouvelle vie, quel bonheur pour toi de les voir ainsi, gros bisous à eux deux Embarassed Embarassed
      Ici aussi nous avons un soleil magnifique et mes loulous ne se gènent pas pour lézarder sur la terrasse, il faut qu'ils en profitent car on nous annoncent un retour du froid pour la semaine prochaine. Mes boubous sont comme moi ils en ont ras le bol de l'hiver.
      Bonne journée à vous toutes et à tous vos amours
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par Moka-Fiby Ven 8 Mar - 7:49

      c'est trop génial de nous faire partager ce magnifique moment Cool
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Dim 10 Mar - 1:01

      les petits minou minou : Shanel et Rio
      boulam attitude - Page 2 Imag3912
      boulam attitude - Page 2 Imag3913
      boulam attitude - Page 2 Imag3914
      boulam attitude - Page 2 Imag3915
      boulam attitude - Page 2 Imag3916
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Dim 10 Mar - 1:25

      quelques photos de la journée d'hier avec mes gros titis, les chevaux !! ce fut une belle journée avec beaucoup de soleil ce fut fort agréable avec mes bébés :
      moi et ma bébé Appy qui va bientôt avoir 3 ans que j'ai depuis sa naissance
      boulam attitude - Page 2 Imag3917
      ma petite Allya qui va avoir 3ans également avec mon homme
      boulam attitude - Page 2 Imag3918
      ma petite Lyla 18 ans la maman d'Appy
      boulam attitude - Page 2 Imag3919
      moi et mon beau bébé vulcan qui va avoir 4 ans le 29 avril que j'ai depuis ses 7 mois
      boulam attitude - Page 2 Imag3920
      une petite carotte mon grand amour? mon amour de didounet 21 ans bientot et 5 ans d'amour
      boulam attitude - Page 2 Imag3921
      la petite biquette avec les chevaux elle est tro mignonne et ne les quittent jamais
      boulam attitude - Page 2 Imag3922
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Dim 10 Mar - 8:03

      boulam attitude - Page 2 411883re tout le monde : j'espère que vous avez passer un bon week end.!!
      ma petite clochette s'est fait du mal cette andouille affraid
      elle n'a rien trouver de mieux, que ce frotter la tête et sa petite truffinette sur le gros coussin d'hecco du coup sa a chauffer et elle s'est du coup brûler un peux la peau !!! grrr
      elle a vite compris que sa ne faisait pas du bien , donc petite crème !

      sinon tout vas bien désoler pas de photos d'hecco et clochette de prise ce week end aujourd'hui a été pourri avec ce temps.

      bisous a tout le monde
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par Moka-Fiby Dim 10 Mar - 8:59

      je viens de voir tes belle photos quelle belle complicité avec tes amours c'est fort en émotions Smile j'èspere que ta petite clochette va beaucoup mieux bonne soirée a toi et a ta belle famille Embarassed
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Dim 10 Mar - 10:20

      merci Monique boulam attitude - Page 2 809847 c'est très gentil ca fait plaisir. sa me fait plaisir que tu ressente de l'émotion je les aimes mes gros titi d'amour ..
      je te souhaite également une très bonne fin de soirée et un bon début de semaine grosses caresses a tes bébés . Bisous
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Dim 10 Mar - 13:06

      il est 00:49 et voici comment je les surprend a dormir... c'est deux là sont vraiment devenu inséparable sa me fait trop rire. quand hecco decide d'aller dormir sur le tapis elle va vite le rejoindre, et quand il va dans le panier hop elle y va aussi mais rarement que dans le sien. ils sont trop beaux mes amours de bébés. et tout ca dans la joie des GROS ronflements... boulam attitude - Page 2 809847
      boulam attitude - Page 2 Imag3923
      boulam attitude - Page 2 Imag3924
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Lun 11 Mar - 2:16

      tout simplement ADORABLE ils me font craquer ces 2 petits loulous, finalement le bonheur c'est çà Very Happy Very Happy
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Lun 11 Mar - 7:30

      boulam attitude - Page 2 411883 Merci beaucoup Sumo c'est gentil... c'est vrai qu'ils sont adorables, j'en profite vraiment chaques jours, ils sont tellement adorables je les aimes mes petits bébés :p
      je crois que clochette a vraiment des moments difficiles dans sa vie lol
      boulam attitude - Page 2 Imag4010
      boulam attitude - Page 2 Imag4011
      Laetitia84
      Laetitia84
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par Laetitia84 Lun 11 Mar - 8:13

      rohhhhh j'adore le calin qu'ils se font, et cette position que la demoiselle prend pour dormir on dirait ma houpette, j'adore.
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Lun 11 Mar - 8:23

      oui tu as vu laetitia c'est marrant, je t'avais marquer dans une de mes commentaires sur houpette qu'elle me fait penser a ma petite clochette !!! boulam attitude - Page 2 809847 ah la la sont mignons nos boubou ^^ hi hi hi
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Lun 11 Mar - 9:11

      cette position c'est vraiment la position de la sérénité et de la sécurité, quel plaisir de la voir profiter ainsi de sa vraie vie de boulette qu'elle aurait toujours dû avoir, tu peux être sacrément fière de toi grâce à toi elle sait ce qu'est le bonheur et tu vois cela me fait penser à ma petite NANNY, NANNY était une petite boulette qui avait été martyrisée toute sa vie et qui avait vécu 13 ans dans une cage à faire que des bébés, quand elle a enfin pu être retirée de l'enfer dans lequel elle avait vécu le refuge me l'avait confiée, mon pauvre petit trésor avait perdu un oeil à cause d'ulcères pas soignés, ses oreilles étaient des choux fleurs à cause d'otites pas soignées et elle avait un cancer dans la bouche je l'ai gardé près de moi pendant 5 mois le véto m'avait dit que tant qu'il pourrait l'empêcher de souffrir il le ferait mais qu'il fallait que je sache que le temps était compté, alors les 5 mois que nous avons vécu ensemble n'ont été que de l'amour multiplié par un million mes autres boubous étaient adorables avec elle, quand elle est arrivée à la maison elle restait prostrée dans un coin car elle n'avait jamais connu la liberté, elle faisait pipi dans la maison car on ne lui avait jamais appris puisqu'elle était en cage et qu'elle faisait sous elle et bien je t'assure au bout d'une semaine ma petite puce était méconnaissable elle demandait pour allait faire ses besoins dehors, elle courait faire sa folle alors qu'elle pouvait à peine marcher quand elle est arrivée et elle est devenue un vrai petit clown quand elle voulait un truc elle aboyait et elle faisait des roulades sur le lit, je l'ai submergé de bisous de câlins de gratouilles rien n'était jamais trop pour elle, elle s'est endormie pour toujours le 20 août 2011 mais elle est partie dans mes bras et la dernière phrase qu'elle a entendu c'est que je l'aimais de toutes mes forces et que jamais je ne l'oublierais, aujourd'hui encore en écrivant ces mots je pleure ma petite mémère car elle était devenue le rayon de soleil de la maison par son courage et sa rage de vivre et de profiter enfin d'une belle vie, seulement 5 mois d'amour mais en partant elle a su que tous les humains n'étaient pas des monstres et je l'ai laissé partir avant qu'elle ne souffre elle avait déjà tellement souffert dans sa vie que je n'avais pas le droit de faire çà même si la décision a été atroce à prendre.
      Ma NANNY est au paradis des boubous avec mon SUMO et mon TICO et je suis sûre qu'ils veillent sur tous nos boubous. Ils sont à tout jamais dans mon coeur et chaque jour je pense à eux Very Happy Very Happy
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Lun 11 Mar - 9:28

      [img]boulam attitude - Page 2 1177698994[/img]

      il ne faut pas faire attention à la date sur la photo qui est fausse
      ma NANNY est avec ma EAVEN ma petite boulette anglaise sourde de naissance mais qui est un énorme nounours d'amour qui me comble de bonheur aussi
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Lun 11 Mar - 9:55

      c'est TREEEESSS EMOUVANT ma belle boulam attitude - Page 2 809847!!!!
      tu as fait une très belles chose avec nanny !! c'est formidable ce que tu as fait, la pauvre petite louloute 13 ans passée dans une cage a reproduire comme pas possible ?? quand est ce que les gens vont arrêter de les maltraités, que des portées soit faites pourquoi pas, mais que ce soit bien fait et dans le respect et l'amour de l'animal bon sang !
      j'aime énormément la photo de tes fifilles .... elle avait l'air si douce si gentille effectivement elle n'avais pas "bonne mine" en état général physiquement, mais 5 mois d'amour, c'est énorme a coter de 13 ans de galère et de souffrance !!
      je te tire mon chapeau pour tout ce que tu fais et tout ce que tu as fait !!! tu es un amour...
      sa me rappel une chienne notre chienne Scully je faisait partie d'une association dans mon secteur, et je gérait les appels des matinées, et la fourrière a appeler pour nous proposer une beauceronne d'environ 8 ans a venir chercher avant 14h car départ dans le camion pour l'euthanasie a 14h. on a foncer sur la route (gros dépassements de vitesse pas le choix ) nous sommes arrivés a 13h56 !!! je l'es vu elle était rachitique, moche vraiment moche toute grise ,sale, elle toussait, elle faisait tellement de bruit quand elle respirait !! je l'es prise chez moi pour la soignée je l'es amenée chez le véto , elle avait été abandon sur le bord de la route car trop vieille et trop de frais véto pour la soignée !
      elle avait le coeur de la taille de 2 (doubler de volume) oeudèmes pulmonaires, infection pulmonaire , respiratoire, elle devait avoir des traitements tout les mois (150 euros de traitements) je n'est pas eu le coeur de la placée du coup elle avait donc 9 ans, elle est restée 2 ans prés de nous, elle est décédé le 06 janvier 2010 a 00h30 dans nos bras ....
      ta eaven est magnifique, elle est adorable !!! fait lui pleins pleins pleins de caresses de ma part et de gros bisous pleins de poutoux et aux autres aussi boulam attitude - Page 2 809847
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Lun 11 Mar - 10:56

      comme cela fait du bien de rencontrer de belles personnes qui donnent sans compter pour sauver des petites bêtes qui n'ont jamais demandé à venir au monde, c'est en rencontrant des personnes comme toi que je me dis que je peux encore avoir un peu confiance dans l'être humain, pourquoi tant de cruauté et de torture seul l'humain sait faire çà car les animaux ne savent pas faire du mal gratuitement, je suis heureuse que tu ais pu garder près de toi cette louloute pendant 2 ans, sauvée d'une mort certaine et tu as donné sans compter, tu sais j'ai eu la naïveté de penser que j'allais faire un miracle avec ma NANNY j'ai cru que l'amour l'a guérirait et du fond du coeur je peux t'assurer que j'y ai cru jusqu'au bout car chaque jour elle allait mieux bon avec des visites chez le véto toutes les semaines voir 2 fois par semaine mais même mon véto était étonné de la voir aussi "rajeunie" et puis subitement son état s'est dégradé, elle s'est mise à saigner abondamment de la bouche et là j'ai compris que malgré tout l'amour que je pouvais lui donner la maladie avait gagné et que le combat était perdu, elle me manque terriblement et j'aurais voulu faire encore plus.
      Mon BOUBA qui a 4 ans devait être euthanasié à l'âge de 15 mois car sa "maîtresse" prétendait que c'était un bouledogue agressif et mordeur, quand j'ai été mise au courant de çà par l'intermédiaire du forum j'ai pris ma voiture et je suis allé le chercher, pauvre petit bonhomme quand je suis arrivé il était sur une pauvre paillasse dégueulasse et il n'avait rien mangé depuis 6 jours, elle m'a demandé 500 euros mais je n'ai même pas hésité une seconde car dans ses yeux je lisais tant de tristesse quand je l'approchais la main tendue il reculait j'ai compris qu'il devait prendre des coups, j'ai payé et j'ai embarqué BOUBA dans ma voiture, il s'est passé 1 an avant que je puisse lui caresser la tête tellement la main lui faisait peur et pour le pipi du soir j'ai du l'accompagner pendant 6 moi tellement il avait peur que je le laisse dehors toute la nuit, je ne sais pas ce qu'il a enduré mon petit pépère et je ne préfère même pas le savoir tout ce que je sais c'est que maintenant il a une super vie et qu'il n'a plus jamais pris un coup et puis il est content comme tout car il a 3 filles pour lui tout seul mais quel macho ce BOUBA, lui aussi remplit ma vie de bonheur, mes 4 loulous et mes 3 chatounets sont mes soleils.
      Tous les bisous seront faits de ta part et de ton côté fais de gros câlins pour moi à tes adorables petits monstros. Smile Embarassed Embarassed
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par louna6 Lun 11 Mar - 23:10

      sniif comme elles sont emouvantes vos histoires
      Laure je ne me lasse pas de relire ce que je sais deja car il y a tant d'amour dans ton texte!!
      Heureusement que certains petits coeurs puissent etre sauvés, malheureusement bcp trop souffre encore....mais c impossible de les sauver tous!!
      Nos loulous nousapportent tant d'amour cest indefinisable!!
      gros bisous a vous et vos loulous damour
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Lun 11 Mar - 23:49

      Very Happy Merci beaucoup Sumo , sa me touche beaucoup, je suis comme toi je ne fais plus vraiment confiance en l'homme j'ai été extrêmement déçue suite a certains comportement de pleins de personnes . les gens sont méchants, faux, et ce disent dans le sauvetage d'animaux mais j'ai remarquer que pour beaucoup c'était pour l'argent ! j'ai eu des mauvaises expériences des personnes m'ont vraiment dégoutés.

      pour info via un site de sauvetage de chevaux j'avais une grande maison avec des prés, donc de la place j'avais proposer de faire famille d'acceuil gratuitement pour des chevaux, c'est à dire que des filles du sauvetage avait le financement pour les "payer au marchand de chevaux" mais pas la place en attendant de les replacés dans des familles, alors je prennais ses chevaux chez moi gratuitement je payais la nourriture, les soins vétos, le maréchal pendant plusieurs mois. et un jour je me suis séparé de mon ex conjoint, et la j'ai lancer un appel au secour comme quoi fallait que je replace vite les chevaux que javais en FA car je me retrouvais seule et ne pouvais plus le faire. (javais 14 chevaux a la maison). ba personne ne m'a aider, ni demande si sa ira, en gros je ne servais plus a rien donc pourquoi s'attarder sur moi !! mon ex conjoint avait une jument a lui, je n'est pu la prendre, donc il l'a placer a une association pour la replacer et tout le monde m'a pourri en disant que j'avais abandon cette jument. qu'il fallait plus jamais
      que je ne reprenne de chevaux car je finirais par les abandonner ou les laissés sans soins, ou mourrir de faim car je suis jeune irresponsable , et que mes animaux méritaient mieux que moi !

      j'avais eu un cheval handicapé en FA pendant 8 mois chez moi qui a été placé, il est décédé 1 an après suite a son handicape, et une personne d'un forum pour me faire du mal, m'envoyais des messages en me disant qu'on m'avait menti et que ce cheval était vivant qu'il l'avait retrouver et qu'il allait me le ramener si je le voulais. enfait foutaise il était bien décédé ! tout cela a duré pendant 2 ans

      maintenant j'ai arrêter les sauvetages sur les sites et forums, trop de mauvais souvenir, j'ai donner et jai morfler ! les gens sont vraiment débiles, jaloux, et sont près a tout ... et une fois de plus ce sont les animaux qui empatisses a cause de la connerie humaine.
      comme mon vieux papy cheval je l'es acheter a ses 21 ans 300 euros, il est décédé il y'a 1 an et 3 mois a l'âge de 26 ans après beaucoup de soin on m'a accuser qu'il soit mort de faim , car il avait perdu énormément d'état au vu de son âge et de son problème de santé.

      en tout cas Sumo je serai ravie de te rencontré, tu as l'air d'être une personne formidable, avec un très grand coeur et tes histoires sont si douces, si belles... je te tire mon chapeau bas
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Mar 12 Mar - 2:32

      les histoires que je vous écris sur tous mes petits compagnons viennent de mon coeur je n'ai donc aucun mérite, j'ai besoin d'eux pour être heureuse et ils ont besoin de moi donc c'est dans une très grande complicité que nous partageons notre vie, vie avec des moments merveilleux, drôles et tendres et des moments insupportables de douleur et de souffrance quand je sens qu'ils vont bientôt devoir me quitter, j'ai la sensation que l'on m'arrache les tripes quand ils s'endorment pour toujours j'en ressens une douleur physique mais par contre j'ai toujours mis un point d'honneur à les avoir dans mes bras quand le véto les endort les perdre m'est insupportable mais ne pas les accompagner jusqu'à la fin me serait tout aussi insupportable, la dernière voix qu'ils entendent c'est la mienne et les dernières paroles qu'ils emportent dans leur voyage c'est tout l'amour que j'ai pour eux.
      Ma dernière petite crevette arrivée à la maison est une petite pékinoise retirée elle aussi pour maltraitance et n'était qu'un ventre à bébé, cela fait un an 1/2 qu'elle partage notre vie et elle avait 8 ans quand elle est arrivée, tout comme ma NANNY elle était complètement prostrée et pas propre il lui a fallu un petit peu de temps pour comprendre que l'on ne lui ferait plus jamais de mal et qu'elle ne ferait plus jamais de bébés, aujourd'hui c'est un drôle de petit gremlins qui est un clown, son bonheur c'est d'être dans mes bras à se faire gratouiller le ventre, la dernière fois qu'elle m'a accompagné au refuge les filles ne l'ont pas reconnue tellement son caractère a changé tout comme NANNY c'est la joie de vivre personnifiée, la dernière fois que je l'ai emmené au toilettage, la toiletteuse m'a dit que cela faisait 10 ans qu'elle pratiquait ce métier et que jamais elle n'avait vu un chien regarder sa "maîtresse" avec autant d'amour, je me dis que pour ma CHAOLINE c'est une adoption réussie et psychologiquement je pense qu'elle a oublié sa précédente vie de merde, j'ai la sensation qu'elle a toujours vécu avec moi et voilà encore un trésor de plus dans ma maison c'est fou ce qu'il fait chaud chez moi avec tous ces soleils qui brillent, je les aime tant mes petits loulous.
      Tu sais en ce qui concerne les chevaux ne t'occupe pas de ce que peuvent dire les autres toi seule sait ce que tu as fait pour eux, moi je me dis que contrairement à certaines personnes tous les matins je peux me regarder dans un miroir sans avoir honte de quoique ce soit alors dis toi que pour toi c'est la même chose "les conseilleurs ne sont pas les payeurs", toi seule sait ce que tu vaux, il y a bien longtemps que je ne m'arrête plus sur les "âmes bien pensantes", à notre niveau on fait tout ce que l'on peut pour aider des animaux qui en ont besoin ce n'est certes pas grand chose mais ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières alors je veux garder espoir et des tas de personnes font chaque jour leur maximum et avec les moyens qu'ils ont pour sauver des animaux voués à une mort certaine.
      La protection animale a toujours été mon cheval de bataille et plus je vieillis plus je suis convaincue que mon chemin est le bon, il vaut mieux faire un peu que rien du tout et un animal de sauvé est un animal à qui l'on donne une seconde chance et ce n'est que du bonheur.
      Bonne journée et gros bisous d'amour à tes 2 trésors. Embarassed Embarassed Embarassed
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par Caiid Mar 12 Mar - 10:21

      le bonheur de tous les animaux !!! si un jour on pouvait y arriver on serais les plus heureux!!!!
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mer 13 Mar - 3:46

      je suis tout à fait d'accord avec toi Sumo... je ne fais pas sa pour les autes, mais c'est sur que sa peut blesser. mais bon je suis heureuse de voir tout mes gros bébés heureux c'est ma plus belle récompense Embarassed

      sinon petite nouvelle, clochette n'a presque plus ses petites brûlures donc tout va bien . hecco va très bien malgré le mauvais temps qui est revenu mais nous avons été épargner par la neige une sacrée chance a peine 2 cm qui n'ont pas tenu !

      je vous metterais très prochainement de nouvelles photos ^^ gros bisous a tout le monde et vos amis a 4 pattes bonne journée Embarassed
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mer 13 Mar - 10:09

      en direct live du panier de clochette pour vous servir :

      je crois que ma fifille fait un gros dodo lol

      boulam attitude - Page 2 Imag4012

      Contenu sponsorisé


      boulam attitude - Page 2 Empty Re: boulam attitude

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:16