BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

boulam attitude 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

boulam attitude 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
boulam attitude I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
boulam attitude I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
boulam attitude I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
boulam attitude I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
boulam attitude I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
boulam attitude I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
boulam attitude I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
boulam attitude I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
boulam attitude I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
boulam attitude I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
boulam attitude I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
boulam attitude I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
boulam attitude I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
boulam attitude I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
boulam attitude I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
boulam attitude I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
boulam attitude I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
boulam attitude I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
boulam attitude I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
boulam attitude I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    +8
    Moka-Fiby
    boulam
    Sylvie 76
    SUMO
    louna6
    juliette
    Caiid
    BLOW-UP
    12 participants

      boulam attitude

      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty boulam attitude

      Message par boulam Ven 15 Fév - 10:00

      Bonsoir,

      toute nouvelle sur votre forum que je viens de découvrir.
      j'espère pouvoir partager ma passion des bouledogues ici.
      et aussi pouvoir trouvez mon petit bonheur (adopter un bouledogue francais).

      j'ai un bouledogue américain d'un an, adorable, joueur, sociable, une grosse boule d'amour. ainsi que deux adorables chats et 4 chevaux sauvés de boucherie.

      Mon petit amour quand il était tout petit:

      boulam attitude 52891610

      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Ven 15 Fév - 10:10

      et je suis assistante vétérinaire

      le voici avec ses deux petits chats:

      boulam attitude Imag3010

      pendant sa douche:

      boulam attitude Imag3310

      dans la neige:

      boulam attitude Img01010
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mar 19 Fév - 22:14


      Allya notre pouliche qui va prendre 3 ans cet été c'est une pur sang anglaise croisé trait comtois que j'ai sauver quand elle avait 5 mois car laissée porte morte dans un champs. je l'es depuis 2 ans et demi

      boulam attitude Img00310

      Manaos qui va prendre 13 ans qui a eu une brillante carrière de course que j'ai acheter chez un marchand de chevaux avant qu'il parte a la boucherie c'est un trotteur français. je l'es depuis 3 ans.

      boulam attitude Imag1710

      Didou , va prendre 21 ans cet été je l'es depuis 5 ans c'est mon grand amour et c'est un trotteur français

      boulam attitude 39983910

      Vulcan va avoir 4 ans en avril je l'es depuis 3 ans c'est un sauvé de boucherie aussi et c'est un trotteur français

      boulam attitude 54056910

      Appy qui va avoir 3 ans en mai c'est une trotteuse hollandaise, sauvé avec sa maman "Lyla" acheter chez un marchand de chevaux elle est arrivée chez moi deux jours après sa naissance:

      voila appy et sa maman il y'a 3 ans a leur arrivée

      boulam attitude S6303510

      et voilà Appy maintenant

      boulam attitude Img00410

      et sa maman Lyla: trotteuse hollandaise, qui va prendre 18 ans cette année super gentille jument adorable

      boulam attitude Img00210

      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mar 19 Fév - 22:28

      shanel petite minette croiser maincoon d'environ 5 mois qui restera petite , trouver dans une ferme la ou les chats ce reproduise en nombre étant malade je l'es prise elle a été sous traitement pour le coryza elle ne pesait que 850 grammes elle reprend maintenant du poil de la bête:

      boulam attitude Imag3110

      Rio notre petit chat de 8 mois trouver dans une poubelle a ses 3 mois en sortant d'un restaurant avec mon homme.

      boulam attitude Imag3111
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mar 19 Fév - 22:34

      et puis ba la petite nouvelle depuis dimanche la belle petite clochette bouledogue français de 5 ans de couleur caille.

      boulam attitude Imag3518

      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Jeu 21 Fév - 7:22

      personne sur ma petite présentation de mes 10 loulou ... snifff
      BLOW-UP
      BLOW-UP
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty BOULAM ATTITUDE

      Message par BLOW-UP Ven 22 Fév - 1:42

      Surprised
      C'est extraordinaire de voir qu'il y a des personnes qui se dévouent autant à la cause animale.
      Et c'est avec une profonde émotion que j'ai lu le récit que vous faites sur chacun de vos animaux; ils ont une de la chance de vous trouver et de les avoir sauvés d'une mort certaine.

      J'ai admiré également les belles photos que vous avez faites pour chacun d'eux, et en particulier celles des chevaux.

      Wink monkey

      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Ven 22 Fév - 2:03

      Smile Merci beaucoup sa me touche ce que vous dites...
      c'est eux qui m'apportent tellement ce sont mes petits et gros moteurs lol.

      actuellement vulcan qui va avoir 4 ans en avril devra encre passer des radios et examens car il est surement pas montable suite a une chute qu'il aurait fait dans le champs en faisant l'andouille donc a un soucis de rotule postérieur droit.

      Appy a eu ce mois ci une tendinite antérieur gauche donc sous traitement, et 2 semaine plutard gros abscès antérieur droit avec pansement ce qui ce termine aujourd'hui.

      Didou est malade il fait de l'emphysème il était laisser a l'abandon dans un champs,problème cardiaque également, et fait une mycose et n'a plus de poil sur tout le poitrail donc il a un shampoing tout les 4 jours depuis 1 mois .

      manaos lui est en parfaite santé jamais malade.

      Allya suite au sevrage que des gens très méchant lui ont fait subir a ses 3 mois au lieu de 6/7 mois elle a eu pleins de manque et de carrences. elle est sujette au colique et bouchon donc faire très attention pendant les repas car elle a du être intuber cet hiver.

      Lyla a toujours du mal a garder ses kilos depuis que je l'ai faut surveiller et bien complémenter sur les rations et en bonne santé .

      je ne peux mettre toute les photos car j'en ai plus de 7 000 de mes chevaux... pour didou j'ai lutter a lui faire reprendre du poids il lui manquais 200 kilos quand il est arriver chez moi la première année tout les vétos ne lui donnais pas 6 mois de vie supplémentaire et sa fait déjà 5 ans que nous formons un beau couple...
      BLOW-UP
      BLOW-UP
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty BOULAM ATTITUDE

      Message par BLOW-UP Ven 22 Fév - 2:40

      Et bien, avec tous les problèmes de santé qu'ont vos chevaux, vous ne devez pas voir les journées passées?, et c'est toujours angoissant de savoir un animal malade, heureusement vous faites parti du monde médical.

      Quant à moi, j'ai 4 bulldogs anglais, dont trois sont des récupérations de divers refuges, et un chat de 13ans trouvé avec sa mère au forum des halles; malheureusement cette dernière n'est plus de ce monde, je l'ai gardée tout de même 7ans.
      Chaque animal a son propre destin bon ou mauvais, c'est pareil que chez les humains.

      Je vous souhaite que tout votre petit monde équestre retrouve la santé et qu'il continue à faire votre bonheur.

      5TY



      boulam attitude 20_jan10
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Ven 22 Fév - 3:20

      merci beaucoup , oui c'est du travail de l'investissement, beaucoup de temps. jour nuit qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige.

      mon boulam également je l'es pris chez un éleveur qui le placait contre bon soins a ses 3 mois car les vétérinaires lui conseillait de l'euthanasier car il ne tenais pas debout si il courrait un peux il tombais et n'arriver plus a ce lever fallait le porter pour les escaliers pour monter dans la voiture.
      j'ai fait 7 heures de route aller retour pour aller le chercher.

      on lui a fait faire des radios je lui est donner du petphos pour le calcium un traitement pendant 4 semaines. et des croquettes spécial articulation et maintenant tout va bien pour lui.

      c'est sûre que c'est toujours une source d'angoisse de voir nos bébés pas bien , j'ai beau être du milieu quand c'est les miens je suis malade et j'angoisse comme une dingue.

      j'ai perdu il y'a un an et 3 mois mon papy cheval que j'ai récupéré quand il avait 21 ans , il est décédé a ses 26 ans. c'est horrible sa laisse un vide énorme alors j'ai la phobie d'en perdre un de nouveau.

      ils ont l'air chouette vos petit bouledogue anglais. ils ont quels age? c'est bien de les avoirs récupéré ainsi que les petits minou. des petits malheureux devenus heureux
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par Caiid Ven 22 Fév - 9:47

      et ben quelle magnifique famille, tu peu etre tres fiere de ce que tu fais pour tout ses BB, heureusement qu'il y'a des gens comme toi sincerement !!!! felicitations!!!! Smile Cool a tres vite ici pour de nouvelle photo et enormes caresses a tous ce petit monde
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Sam 23 Fév - 1:06

      Merci beaucoup Caiid Embarassed sa fait très plaisir sa fait chaud au coeur... heureusement il y'a beaucoup de personne comme moi aussi mais malheureusement on est moins nombreux que tout ses gens irresponsables.
      on est tous la pour la même chose, l'amour des animaux, et le souhait d'en rendre heureux de leur apporté amour, chaleur, confort, affection, soin... clown

      oui Caiid a très vite je remetterais des photos ^^

      pleins de bisous et caresses a vos petit protégès

      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par Caiid Dim 24 Fév - 6:48

      pour les caresses c 'est entrain de se faire lol, car il est a coté de moi lol!!! Cool Laughing
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par juliette Ven 1 Mar - 7:10

      Bravo c'est génial d'etre aussi dévouée et aussi attentionnée , ils sont absolument magnifiques ,
      chapeau bas Madame avec un grand M , Cool
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Ven 1 Mar - 8:34

      Like a Star @ heaven merci beaucoup Juliette Embarassed sa fait vraiment plaisir. c'est moi qui est beaucoup de chance de les avoirs tous sans exception ^^

      vos petits aussi sont vraiment extra

      bon pour les petites nouvelles, hecco va très bien désormais il va tout seul dans son panier depuis que clochette nous a rejoint car avant il avait peur de son panier l'andouille qu'il est lol.

      clochette va très bien , elle a perdue sa griffe qui était cassée donc celle ci ne la gêne plus. elle profite de sa vie ici a la campagne et du jardin et de bonne promenade. hier nous sommes partis 1h30 avec les chiens en balade, et 1h ensuite a cheval.
      clochette ne fait pas son âge elle est infatiguable.
      je suis vraiment très heureuse qu'elle partage notre vie.

      et un de mes chevaux didou qui va avoir 21 ans lui côter santé ne va pas bien sa "mycose" dégénère et sa empire c'est vraiment très moche sa suinte, il y'a du pue qui commence a venir, des crouttes, ainsi que du sang des que je lui passe son traitement, donc pour lui sa sera encore prise de sang, analyse, prélèvement afin d'envoyer les prélèvements au laboratoire.
      5 ans qu'il partage ma vie, 5 ans qu'il enchaine les galère le pauvre petit chéri.

      je vous met des petites photos

      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Ven 1 Mar - 8:58

      Clochette qui s'étire trop mignonne

      boulam attitude Imag3710

      clochette qui fait la belle

      boulam attitude Imag3711

      hummm tu sens bon

      boulam attitude Imag3712

      sa guette sa guette

      boulam attitude Imag3713

      clochette et rio

      boulam attitude Img01210

      clochette et hecco dans la voiture qui attendent d'aller en balade.

      boulam attitude Img01211

      ils sont trop mignons mes deux amours

      boulam attitude Img01212

      BLOW-UP
      BLOW-UP
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par BLOW-UP Ven 1 Mar - 23:18

      Basketball

      Ce n'est pas deux pigeons qui s'aimaient d'amour tendre mais deux bouledogues. Vos photos sont super.
      Moi, aussi, j'ai deux bulldogs qui s'aiment, mais parfois avec des disputes, comme un vieux couple acariâtre. 5TY
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Sam 2 Mar - 1:23

      Basketball

      Oui j'adore les photos, ils sont tellement mignons. ils ne sont jamais l'un sans l'autre également un vrai petit couple. clochette ce met debout sur ses pattes arrière a faire la belle devant hecco , ils ce cherchent tout le temps la petite bête elle lui mord les pattes arrière quand il court trop vite lol

      je suis vraiment gaga avec eux, je suis tellement heureuse de voir mon gros bébé hecco si content depuis que clochette est là, et jai l'impression que clochette a toujours été là c'est étrange comme sensation.

      les animaux m'étonnerons toujours dans leur attitude, je dit toujours qu'ils sont "plus humains que nous" c'est drôle.

      caresses a tes loulous

      clown

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par Moka-Fiby Sam 2 Mar - 7:51

      un mot un seul Wink qu'elle bellle famille vfff c'est que du bonheur monkey
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Sam 2 Mar - 8:07

      merci beaucoup , sa me fait très plaisir, de voir que vous aimez et appréciez Smile
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Lun 4 Mar - 6:03

      hello tout le monde...

      bon aujourd'hui hecco n'est pas en grande forme. suite a ses problème de santé depuis qu'il est petit, aujourd'hui il a une raideur au postérieur droit et gauche donc c'est repos avec le beau soleil qu'il y a eu ils ont été dehors avec leur panier a profiter du soleil. mais hecco est restée très sage et n'a pas chercher a faire trop d'effort heureusement parce que immobiliser un chien de 40 kg quand il n'en n'a pas envie !!! grrrr ....

      sinon clochette va très bien elle pas de soucis je touche du bois !!

      boulam attitude Imag3714

      boulam attitude Imag3715

      boulam attitude Imag3716

      boulam attitude Imag3717

      boulam attitude Imag3718
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par louna6 Lun 4 Mar - 8:47

      trop belle la derniere photo!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Lun 4 Mar - 9:12

      c'est fantastique et super attendrissant de les voir s'aimer comme çà alors qu'ils ne se connaissaient pas il y a encore quelques semaines, quelle merveilleuse adoption réussie et on la sent tellement sereine ta petite Puce Very Happy
      j'espère que ton gros pépère va vite se rétablir car c'est vrai que ce n'est pas évident de les maintenir au repos et ce même quand ils ne font pas 40kg, gros bisous à eux Embarassed Embarassed
      Sylvie 76
      Sylvie 76
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par Sylvie 76 Lun 4 Mar - 14:27

      Twisted Evil toutes la série de photos de tes petits protégés--heu !! petit est un bien grand mot pour le Bouledogue américain--hihi Laughing Laughing

      monkey famille !! ce ne sont plus de petits malheureux maintenant, ils profitent bien comme il faut de la vie pig

      A++ yk2
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par Caiid Mar 5 Mar - 9:46

      très jolie photo, comme quoi tu es récompenser de l'avoir adopté elle te le rend bien ! Smile

      Contenu sponsorisé


      boulam attitude Empty Re: boulam attitude

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 4:21