BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

boulam attitude - Page 4 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

boulam attitude - Page 4 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
boulam attitude - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    +8
    Moka-Fiby
    boulam
    Sylvie 76
    SUMO
    louna6
    juliette
    Caiid
    BLOW-UP
    12 participants

      boulam attitude

      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Jeu 18 Avr - 10:50

      les griffes sont très longues, très maigres, elle est atteinte d'un prognathisme assez important.
      la dame ne veut pas baisser son prix je lui est dit votre prix est négociable vu l'état de maigreur des chiennes?

      elle ma répondu:

      -non, mon dernière pris est 350 euros, c'est vraiment donner pour ce type de chiens !!! c'est honteux

      j'ai le nom de cette personne, sa ville, son numéro de téléphone.

      MERCI DE VOTRE AIDE
      valoche
      valoche
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par valoche Jeu 18 Avr - 20:23

      C'est un scandale ! N'hésitez pas une seule seconde à contacter à la SPA, qu'ils aillent les retirer à cette personne. C'est très urgent vu l'état de ces pauvres bêtes.
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Jeu 18 Avr - 21:37

      j'ai contacter des assos dans le coin de chez moi pour pouvoir aller sur place pour l'instant pas de réponse !!!

      j'ai donc lancer un appel sur FACEBOOK donc si vous en avez un n'hésitez pas a me donner le votre pour diffuser.

      j'ai une vice présidente d'une asso qui va essayer de contacter la personne dans un premier temps.

      comme dans mes pages précédentes vous avez vu le sauvetage que j'ai fait des deux petites chiennes, il y'a 1 mois environ il faut sur place gendarmerie pour constatation, une association sur place etc... donc j'ai réservée la petite pour dimanche après -midi donc si je n'arrive a pas réunir tout sa ba je cherche également des dons, pour aller en chercher une, sa me permettrais de prendre des photos et d'aller directement porter plainte par la suite ayant vu les lieux et l'état de mes propres yeux !

      y'en a marre des gens inconscients, pauvres bêtes !!! faut ce battre encore et toujours !!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Jeu 18 Avr - 21:49

      contacte l'association "ONE VOICE cellule "ZOE", elles se trouvent où ces petites chiennes? sinon je me mets en contact avec mon ami qui est responsable de la cellule "ZOE" mais préviens moi très rapidement
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Jeu 18 Avr - 21:52

      merci SUMO <3

      elle est dans le 56 morbihan a Malansac, apparement la petite chienne avec son soucis d'oeil serait partie hier soir, mais reste celle que j'ai réservée peur qu'elle finisse je ne sais comment. oui je veux bien que tu en parle a ton ami, plus on sera mieux ce sera car dimanche c'est très proche !

      je te MP pour te donner mes coordonnées en même temps
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Jeu 18 Avr - 21:54

      ok j'attends tes coordonnées, il y aurait 2 petite boulettes c'est çà dont 1 qui serait déjà partie?
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Jeu 18 Avr - 23:37

      affaire à suivre entre Sumo, moi même des associations .

      on vous tiendra informer
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par Caiid Sam 20 Avr - 9:25

      C koi l'adresse de facebook!!!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par louna6 Dim 21 Avr - 7:01

      ooohhhhh mon dieu!!!
      Lhorreur!!!!
      C vraiement affreux!!
      Oui il faut faire quelque chose la, les pauvres boulettes!!!
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Dim 21 Avr - 7:33

      hello tout le monde !

      Caid, il n'y a plus d'appel lancé sur facebook, via mon appel facebook le vice président d'une association a appeler la dame a la base pour avoir des renseignements faire juste comme ci il était intéressé SAUF qu'il a tout fait foirer a croire que c'était vraiment volontaire !!!

      il a clairement dit a la personne que je devais aller voir la chienne dimanche, et que j'avais fait un appel sur facebook , et que je comptait lui faire faire retirer ses chiens !!! donc pour quelqu'un étant vice président d'une asso je trouve sa irresponsable je suis en colère !!

      donc j'ai reçu un sms de la dame qui vend les chiens en me faisant insulter de tout les noms, que j'avais pas intéret a me pointre si je voulais pas son poing dans ma G...... !!

      du coup le vice président m'a ensuite contacter pour me dire que au vue des photos il n'y avait pas du tout preuve de maltraitance !!!! drunken

      donc mon plan est tomber a l'eau de coincée la dame sur place dimanche (donc a la base aujourd'hui).

      et sur facebook les gens faisant parti de l'association du vice président qui m'a contacter, ont diffuser un message sur facebook en disant que j'était une menteuse et une arnaqueuse que je cherchais juste a avoir un chien gratuitement !

      tout a été supprimée quand j'ai menacée entre guillemet de portée plainte pour propos diffamatoire...

      du coup la dame n'a pas remis d'annonce pour la chienne, je ne peux plus la contacter, j'ai eu SUMO assez longtemps au téléphone , elle était au téléphone avec moi en meme temps que jetait avec le vice président sur un autre téléphone.

      SUMO a essayer également de son coter de contacter les personnes d'une asso qu'elle connait bien et a fait un signalement a la SPA de vannes, donc on attend une réponse, voir si une enquêtrice a pu ce rendre au domicile de cette personne pour faire des constatations !

      en espérant que les chiens y soient encore, car avec l'appel de ce mec de l'asso qui sait ou sont passer les chiens?? et si ils y sont encore !

      donc demain lundi peut être aurons nous des nouvelles?

      je suis dégoutée, dépitée, j'ai essayé de faire les choses comme je pouvais pensant bien faire et au final j'en prend plein les dents, et plus aucune nouvelle des chiens !!

      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par louna6 Lun 22 Avr - 0:47

      non mais cest quoi cette association!!Si ca c pz de la maltraitance,des vboubous si maigre!!
      Jrspere que.laure pourra faire quelqur chosr...tenez nous au courant surtout!
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Lun 22 Avr - 0:53

      j'espère aussi des nouvelles !

      voilà le message que j'ai reçu ce matin de la personne qui du coup ma notifier sur facebook en disant que je mentais etc..

      Bonsoir Audrey,
      Au meme titre que Christian, je te presente mes plus humbles excuses.
      J ai effectivement mis ce post suite a son appel telephonique ou il m expliquait avoir eu des informations contraires a celles que tu exprimais et m a vivement invite a stopper toute aide, et comme j avais deja partager ta demande il fallait bien que j informe les personnes.
      C est vraiment dommage, y a tellement eu d abus que nous sommes tous super mefiants et la pour le coup c est toi qui en fait les frais alors que ta demarche est irreprochable bien au contraire.
      Je te renouvelle toutes mes excuses, j ai agi suite a une info erronnee que l on m a donne et je n ai eu aucun moyen de la supprimer du week end
      Je retire le post de suite.
      A te lire si tu le veux bien ;


      MOI: inempeche que maintenant ce sont les chiens qui trinquent pas moi, et maintenant on ne peux plus avoir de nouvelle des chiens !!! c'est inadmissible .

      je vais essayer de contacter laure au téléphone
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par louna6 Lun 22 Avr - 23:21

      ah quand meme ils sesont rendu compte qu il y a eu erreur, cest bizarre cette histoire!
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Lun 22 Avr - 23:28

      oui puis personne ne donne de nouvelles, pour une soit disant association c'est lammentable... on a plus grand espoirs de les sortir de là si elles sont toujours là. :(
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Ven 26 Avr - 9:27

      Bon malheureusement je pense que le sujet concernant les deux louloutes peut être cloturer .. plus de nouvelles et de la spa n'a pas plus de résultat pour l'instant.
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Lun 29 Avr - 4:41

      des nouvelles de mes bébés pour ceux qui veulent, hecco et clochette vont toujours très très bien ensemble . hier nous avons été nous balader c'était un super bon moment avec eux

      gros bisous

      boulam attitude - Page 4 100_2212

      boulam attitude - Page 4 100_2213

      boulam attitude - Page 4 100_2214

      boulam attitude - Page 4 100_2215

      boulam attitude - Page 4 100_2216

      boulam attitude - Page 4 100_2217

      boulam attitude - Page 4 100_2315

      boulam attitude - Page 4 100_2316

      boulam attitude - Page 4 100_2317

      boulam attitude - Page 4 100_2419

      boulam attitude - Page 4 100_2420

      boulam attitude - Page 4 100_2421

      boulam attitude - Page 4 100_2422

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Lun 29 Avr - 21:59

      merci mille fois pour ces magnifiques photos Very Happy certaines me font craquer et d'autres me font rire, quelle complicité entre eux deux c'est extraordinaire, merci à toi de nous faire partager tout çà par l'intermédiaire de photos, gros bisous à tes 2 boules d'amour et à toi aussi bien évidemment Embarassed Embarassed Embarassed
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Lun 29 Avr - 22:10

      Coucou ma petite Laure Smile

      de rien , c'est toujours avec un grand plaisir que je partage les photos de mes gros bébés d'amour Smile

      tes gros bisous seront transmit a mes bébés c'est promis comme a chaques fois ils adorent ! lol

      comment vont les tiens? et tes minous?

      au faite ce week end normalement on va adopter un chat, un maine coon adulte

      je te joint quelques photos je sais que tu aimes fortement aussi les chats alors voilà ma belle

      gros bisous a toi et tout tes loulou Smile

      boulam attitude - Page 4 3077_714

      boulam attitude - Page 4 3077_715

      boulam attitude - Page 4 3077_716
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Mar 30 Avr - 0:18

      oh là là je craque il est magnifique ce gros pépère mais dis donc bonjour les séances de brossage Laughing c'est une race qui demande beaucoup d'entretien mais ils sont superbes, quelle classe naturelle, tu as raison les chats me font énormément craquer aussi.
      J'espère que ton chatounet sera vite accepté par toute ta petite famille à 4 pattes mais si c'est comme à la maison il n'y aura pas de pb.
      Ma petite famille va bien, hier j'ai emmené ma VUVU chez le véto car ce week-end j'ai remarqué qu'elle avait une petite tique près de l'oeil, le véto n'a pas eu de mal à la retirer car elle était en train de mourir empoisonnée par le frontline combo, heureusement que je les traite régulièrement.
      J'espère que tu vas bien aussi.
      Gros bisous à vous et tu me diras le nom de ton magnifique Main Coon. Smile Smile
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mar 30 Avr - 0:52

      ah j'en était sûre lol tu ne peux pas résister hi hi hi

      normalement on y va ce week end il s'appel Dark Moon Alias "Moony" il a 5 ans et est castré. ses proprios rentre de vacances vendredi donc on ce rappel vendredi soir pour fixer le rendez vous. on a trop hâte tout les jours on le regarde on dit on va lui acheter si et ca... lol complétement gaga

      oh pauvre Vuvu, saloperie de tique... heureusement que tu veille tu lui fera de gros bisous ainsi qu'aux autres loustiques de ma part hein.
      et puis vivement le beau temps que je prenne la voiture et que je vienne chez toi Smile

      je n'était pas venue depuis un petit moment j'était trop dégoutée concernant les deux petites puces enfin tu le sais bien plus que quiconque
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par juliette Mar 30 Avr - 5:08

      trop trop belles ces photos !! merci a toi de partager

      rooo il est splendide ce minou !!! Smile
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Mar 30 Avr - 5:16

      merci beaucoup juliette c'est très gentil...

      nous avons extrêmement hâte d'aller chercher Moony <3
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Jeu 2 Mai - 0:56

      hello, comment vous dire que j'ai grave les boules.

      c'est concernant le maine coon , nous avons reçu un sms ce midi nous disant qu'elle déménageait début Aout, et qu'elle préferais attendre voir si il s'adapterais bien dans leur nouveau logement, donc qu'elle me recontacterais MI aout ou fin aout si je suis toujours intéréssée si jamais cela ne va toujours pas.

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par SUMO Jeu 2 Mai - 3:48

      eh oui je comprends ta déception mais il faut se dire que d'un autre côté s'il a une chance de s'habituer dans sa nouvelle maison ce serait bien pour ce pépère, tout comme moi ma petite Audrey tu sais bien qu'il y en a des tonnes de chatounets à sauver alors si ce n'est pas le petit MOONY ce sera un autre adorable minou, allez garde le moral et dis toi que c'est plutôt rassurant que cette personne veuille donner une chance à son chat cela prouve qu'elle l'aime et qu'elle n'a pas envie de s'en séparer.
      Gros câlins à tous tes trésors et gros bisous à toi, c'est quand le beau temps pour que tu viennes me rendre visite??? Cool
      boulam
      boulam
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par boulam Jeu 2 Mai - 4:05

      ah oui oui ma petite Laure, c'est clair au moins elle aime son chat et le bazarde pas au premier venu ,mais oui c'est quand même une déception et j'espère que tout ce passera bien pour eux.

      ba écoute dès que le beau temps le permettra ma belle , je n'ai pas oublier mais comme on c'était dit vaut mieux que ce soit une journée ensoleillée, pour que nos loulous et nous puissent profiter Smile

      gros bisous et a toute ta petite famille

      Contenu sponsorisé


      boulam attitude - Page 4 Empty Re: boulam attitude

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:50