BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    +4
    SUMO
    Moka-Fiby
    Caiid
    Booboo_Gaga
    8 participants

      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      tiitiine
      tiitiine
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par tiitiine Ven 14 Jan - 1:48

      je te comprends ...

      j'hesite meme a recuperer vicky pour la reprendre en main parce que chez mes parents ya trop d'animaux pour quelle soit redresser correctement ...

      seule soucis cest que je doit attendre que les chiots naissent et partent avant de la prendre ...

      elle est tellement mignone ...

      regarde cette bouille qui penserai qu'elle puisse etre mechante

      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 P1010110


      'fin bref ... je te souhaite de trouver une solution ...bise
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Ven 14 Jan - 2:29

      ohhhh elle est toute belle Smile ma divine est est pareil Very Happy la elle va avoir des bibinou bientot cat

      ma Daizy de 40 kg ma mere la kiff trop , je ne peux pas la reprendre , car ca va faire beaucoup de mal a ma mere , puis Daizy elle est le seul animal que ma mere possede , elle la voulais tellement quand on venais chez elle
      La ma mere est la plus heureuse , et Daizy aussi car tout l'amour est pour elle , elle est beaucoup plus calme , plus a l'ecoute , moins folle , mais si non elle etait super gentille , tu voit avec ca taille elle impresionne et elle essaye de faire peur , mais elle n'a jamais fait de mal a un bebe contrairement a Elton ..... J'envisage de prendre un couple de bouledogues americains plus tard car ce vraiment des bibinou d'amour
      ah je nevais pas regretter car ce pas bien mais elle me manque trop ce dur pour moi mais je ne peux pas faire du mal a ma mere qui fait tout pour moi
      mais bon si on a fait ca aussi ce pour le bien de ma petite divine car la grosse la cat ahahahahha elle l'embetait trop
      tiitiine
      tiitiine
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par tiitiine Ven 14 Jan - 2:31

      c'est pas facile tout ca ... on les aime quand meme nos bébétes .
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Ven 14 Jan - 2:39

      ah oui ce sur Very Happy mais je pense que elle est plus heureuse chez ma mere et elle a tout l'amour qu'il faut , il lui en faut beaucoup d'amour , et la j'ai divine qui va avoir des bebes donc elle va ce sentir abondonné

      tu sais quand on va chez ma mere , Daizy dors avec nous toule temps , elle nous adore , je voit qu'on lui manque Crying or Very sad car avec nous elle pouvais faire la folle vu qu'elle nous ecoutait pas du tout , c'etait une tornade Laughing
      tiitiine
      tiitiine
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par tiitiine Ven 14 Jan - 2:43

      Very Happy


      quand je suis parti de chez mes parent, je l'ai laisser la bas parce qu'elle avait sa copine (bichon maltais) mais elle ne s'entendent plus, et vicky est presque tout le temps attachée ( sauf quand elle est a la maison ) et elle ne s'entend que avec choupi et enzo. donc c'est mipeu pour elle et si sa va pas je faria appel a un comportementaliste.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Ven 14 Jan - 2:50

      ah oui effectivement dans ton cas ce mieux pour ta boulette d'amour , je pense qu'elle sera plus heureuse avec toi et tes bibinou Very Happy
      vu que chez ta maman elle ne s'entend pas avec des animaux , tu va la reprendre apres que ta bouboulle a mis bas ?
      tiitiine
      tiitiine
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par tiitiine Ven 14 Jan - 2:52

      je sais pas encore je pense attendre que les chiots soient parti... on ne sait jamais. et surtout il faut que je verifie toute ma cloture car mes loulous ne cherchent pas a se sauver mais vicky elle cherchera ... donc bon ..

      et toi que va tu faire pour ton elton?
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Ven 14 Jan - 2:57

      Pour Elton on va aller voir un comportementaliste si non je crain que ca s'aggrave au fil du temps , et puis je souhaite faire ca avant les vacances d'ete pour partir l'esprit tranquil et le laisser a ma mere , si non elle ne va pas le garder elle ne l'aime pas car il est mechant avec son fils ( mon ti frere )
      tiitiine
      tiitiine
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par tiitiine Ven 14 Jan - 2:59

      ouais quelque part on ne peux pas lui en vouloir de proteger son fils cest sure ...

      j'espere que sa marchera
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Ven 14 Jan - 11:35

      j'espere aussi , Smile
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Caiid Mer 19 Jan - 9:23

      n'est pas de doute u bon comportementaliste y arrivera c'est sure!!!!

      Contenu sponsorisé


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 3 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 3:04