BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    +4
    SUMO
    Moka-Fiby
    Caiid
    Booboo_Gaga
    8 participants

      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Mer 12 Jan - 0:02

      ah oui sur ce point la bien sur que je vais chercher quelquin qui aime son metier
      je vais voir un autre veto que on connais bien deja et je vais demander si elle meme ou quelquin dans son cabinet fait comportementaliste , je pense que oui vu que ce un tres grand veto

      je veux que mon Elton soit bien dans ca tete et son corps
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Mer 12 Jan - 0:08

      oh moi j'adore les rott , am staf , bullam , j'adore ce type de chien et ce comme tout les autres chiens ils sont gentils et y a des cas particuliers aussi , meme moi avec mon boubou je ne pensais jamais avoir ce probleme , eh bin si
      comme quoi ca touche tout les races de chien


      j'avais une question .... Elton il aime bien s'allonger sur le ventre de Divine et il la pousse avec ses pates , j'ai peur parfois pour les bebes , est preferable de l'eloigner ou ce normal ?
      MERCI
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Mer 12 Jan - 0:10

      j'adore ton chien lol , caiid lui va si bien , ce un vrais caiid Smile il est si serieux sur la photo
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par louna6 Mer 12 Jan - 1:54

      oui changer de veto et la meilleure solution je pense parceque la....
      Si il a mal quelque part, cest peut etre egalement pour cela qu il devient " mordeur" donc il faut trouver un veto qui cherche ce qui se passe.

      Oui attention avec la puce et les bebes,ça peux etre tres dangereux!
      Et encore plus quand les bebes seront la, je te conseille de le mettre dans une autre piece car certains chiens attaque les chiots jusqu a les tuer
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Caiid Mer 12 Jan - 2:11

      concernant ta femelle je pense qu'il cheche un instinct maternel auprès d'elle, si toutefois sa la dérangeait elle n'hésiterais pas a le lui faire savoir, il est clair que concernant les chiots il faudra faire très attention mais je pense que l 'éloigner pourra le rendre encore plus agressif, pour avoir des connaissances dans le milieu canin c'est toujours ce que l'on m'a appris a l'école, maintenant on ne laisse pas un chien avec des chiots tout comme on ne laisse pas un chien avk des enfants, j espere que ton problème va s'arranger, et merciii pour mon Caiid, ho que oui il porte bien son nom et il le sais!!!!
      avatar
      MAUGER SANDY
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par MAUGER SANDY Mer 12 Jan - 2:39

      j'ai fait appel à un comportementaliste pour ma boulie qui était très anxieuse, trop attachée à moi,
      il est venu à la maison pour observer son comportement dans son environnement avec mes autres chiens,
      il est resté 2h30, on a beaucoup parlé, c'était super intéressant,
      il m'a donné des conseils très simples à mettre en place,
      et m'a dit que l'évolution pouvait être longue, qu'il fallait que je le tienne au courant des progrès,
      sinon il pouvait revenir,
      j'ai payé 60 euros pour 2h30,
      je n'ai pas eu besoin d'autre séance,
      en 3 semaines, le problème était pratiquement réglé,
      mais ça peut être très long,
      courage
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Caiid Mer 12 Jan - 5:13

      oui c'est a peu près le tarif, quand tout s'arange en une leçon c 'est génial!!!!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Mer 12 Jan - 11:46

      merci louna et caiid bien sur que je vais les mettre dans notre chambre loin de Elton car j'ai peur comme meme ...je prefer que Divine et les bebes restent tranquil et au calme


      oh que tu ton Caiid porte bien son nom, il est trop beau ce petit bandit
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Mer 12 Jan - 11:53

      Merci SANDY , je ferais autant de seances qu'il faut pour lui , car jai pas envie d'avoir de souci , ni pour moi ni pour Elton

      j'espere en tout cas que ca va s'arranger au plus vite , avant les vacances d'eté car si non ma maman de voudrais pas le garder vu qu'il morde ma grande Daizy qui vit chez ma mere maintenant et mon petit frere aussi , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      merci a vous
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Caiid Mer 12 Jan - 22:17

      normalement tout devrais etre arrangé avant cet été c'est sur!!!!




      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Mer 12 Jan - 23:58

      ah j'espere , pfff cette nuit ils ont ouvert la cage de mon rat , et ils l'ont tuer Mad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par SUMO Jeu 13 Jan - 0:03

      je suis vraiment surprise d'une telle agressivité je pense qu'il y a urgence à faire voir ELTON à un comportementaliste, dans tous les cas lorsque les bébés seront là soit extrêmement vigilante il ne faudra surtout pas qu'ELTON soit en contact avec les petits car je crains une catastrophe.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Caiid Jeu 13 Jan - 0:15

      oulalala apparemment tu dis "ils ont ouvert la cage" donc ils ont fé sa tout les deux!!! c très bizarre comme comportement!!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Jeu 13 Jan - 0:19

      je suis triste pour mon ratoune , Mad
      je ne sais meme pas qui a fait sa , divine ou elton

      Bien sur Laure on va enfermer divine dans notre chambre avec les bebes .... car je ne veux prendre aucun risque , ca serai vraiment con de ma part , vu comment Elton ce comporte
      il est urgent de voir un comportementaliste , vivement fevrier , car je me demande qu'est qu'il va encore faire comme connerie , sacré Elton
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Jeu 13 Jan - 0:25

      bin je pense qu'ils l'ont ouvert a 2 , tu sais je les observé souvent la journee , ils sont devant la cage ils font de la surveillance , et le pauvre ratoune se mettait juste devant pour les nargué

      il etait inteligent mon petit ratoune
      le pauvre il a eu une emoragie , jai eu du sang par tout dans le salon ( alors que le rat il etait en entier et sans morsures , le sang lui sortait par la bouche ) ah jai pleurer enormement ce matin , je suis encore tres triste et sous le choc car je ne pensais pas que mes boubous sont capables de faire une telle chose Mad
      ses os on etait broyé , oh ce horrible je ne veux meme pas imagine ce qu'ils on pu lui faire pour qu'il en meure
      je suis triste
      tiitiine
      tiitiine
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par tiitiine Jeu 13 Jan - 0:42

      arfff . Crying or Very sad

      jespere pour toi que tout s'arrangera ..

      ma troisieme petite boulette qui vi chez mes parents a le meme probleme.

      c'est une chienne adorable caline extremement obeissante tout sque tu veux ... mais elle est insuportable.et ce depuis que je suis parti de chez mes parents.

      -lorsque des ptits entre chez mes parents, elle leurs bouffes les chaussures et les fait tomber,
      -elle se sauve dans la rue et va attaquer les gens qui passent et aussi les gens qui passe avec des gros chiens ...
      -ma mere a 6 chiens et elle les domine tous meme les 2 terre neuves ..
      -ma mere avait un peroquet qui etait tomber malade il avait un rhume, elle devait l'emmener au veto le lendemain, manque de bol, vicky etait tomber dessus et l'avait tué.
      -ma kitty ( a l'epoque ou elle etait chez mes parents )avait une petite portée de bébées chats, elle a reussi on ne sait comment en a chopé un ( surement pour jouer je ne sais pas) et elle lui a perforer l'abdomene le pauvre petit de 3 j n'y a pas survecu...
      - un jour elle a devorer une petite shi tzu de ma mere qui commensait a etre vieille et qui ne voyait plus tres clair ( elle lui a broyer la patte).

      obliger de tout cacher meme les chats de la surveiller sans arret et parfois meme de l'attaché c'est malheureux parce que cette petite et plus qu'adorable. on ne pense pas toujours au comportementalistes. fait le meme si sa coute 60€ ( peut etre pas forcement cher mais pour certains cest 60€ de trop)

      car sinon cela risque de devenir un enfer

      je souhaite de tout coeur que ton ptit boubou se calme car meme pour toi sa risque de devenir invivable...

      bisous au pépére
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Jeu 13 Jan - 1:36

      Eh bin quelle histoire Shocked

      le pauvre peroquet Crying or Very sad , nos boubous sont des vrais betisiers Arrow Arrow Arrow

      je vais le ramener chez une comportementaliste ce mieux pour nous tous
      Like a Star @ heaven
      tiitiine
      tiitiine
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par tiitiine Jeu 13 Jan - 8:05

      oui mieu vos prevenir que guerrir comme on dit Exclamation

      bonne chance
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par louna6 Jeu 13 Jan - 9:42

      eh ben ça fais peur des boubous si aggressif!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par SUMO Jeu 13 Jan - 11:17

      oui j'avoue que ces témoignages m'effraient car je n'avais encore jamais vu une telle agressivité chez les boubous français
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Jeu 13 Jan - 11:42

      avant d'avoir Elton , je pensais pas que il y a des boubous agressiv
      et a vrai dire ca ma fait peur au debut Razz
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par SUMO Jeu 13 Jan - 11:52

      cela me surprend d'autant plus que mon SUMO qui avait une tumeur au cerveau aurait pu avoir des réactions inattendues ou agressives et bien même pas jusqu'à son dernier soupir il a été le petit nounours tendre et adorable comme il l'avait été toute sa courte vie
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Jeu 13 Jan - 12:16

      ah meme les boubous ont des tumeurs .... aie aie aie Crying or Very sad qu'il ce repose en paix SUMO Sleep


      J'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour mon baby Elton
      tiitiine
      tiitiine
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par tiitiine Jeu 13 Jan - 23:33

      Ouais moi aussi je suis surprise mar ce comportement... Mes deux loulous sont de vrai amour et tellement gentil... Ils jouent avec ma nièce de trois ans sans lui faire de mal.
      Pendant un temps je me demandait si ça n'était pas du au fait qu'il y ai beaucoup d'animaux chez ma mère ... Linstinc de meute qui prendrait le dessus... Puis j'ai penser quelle avait t'être un P'tit soucis... Je lavait acheté dans un élevage pas très clean( je lai su qu'après ) ... Peut être une histoire de consanguinité ...

      Mais pour ton elton tu n'a pas beaucoup de chiens dans ton entourage ou autre? Peu être que c'est lui qui prend les décision dans la bande de faire des bêtises et qu'il entraine les autres ... Tout cela est complique et triste car je suis sûre que tout comme ma Vicky c'est un P'tit amour.. Fidèle au boubou ...
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Ven 14 Jan - 1:27

      ah oui il est super gentil , je ne peux pas m'empecher de lui faire des bisoux , je le kiffff , il est adorable , j'ai pas compris ca reaction quand il a mordu mon petit frere , car tout ce passé bien , j'etait dans le salon avec ma mere et mon petit frere avec elton dans leurs chambre , mon petit frere eclatait de rire pendant 1 heure au moins , et d'un coup on a entendu mon petit frere hurler et pleurer tres fort , il lui ai mordu et transpersé l'ongle avec ses dents ...et quand on est arriver dans la chambre , Elton sauté sur mon pti frere et grognant decu .... PFFFFF ma mere ma dit qu'elle ne vais pas le garder l'ete pendant les vacances , je compren tout a fait sa reaction ( heureusement que ce ma mere car ca aurais pu etre quelquin d'autre et j'aurais eu des grosses ennui )


      au debut il agressé le chien de nos voisins , moi je me disait vu que ce un mal bin il est jaloux de lui vis a vis de divine , car divine adore jouer avec ce chien .... je me disait que ce normal tu voit , il est jaloux bon ce pas grave , mais maintenant que j'ai vu qu'il agresse les enfants et ma jolie femelle de 40 kg bouledogue americain qui est gentille comme un ange , j'etait decu de Elton , j'etait en colere et tres surprise d'un tel comportement venant d'un boubou Smile

      Contenu sponsorisé


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux - Page 2 Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:15