BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    +4
    SUMO
    Moka-Fiby
    Caiid
    Booboo_Gaga
    8 participants

      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Ven 7 Jan - 2:07

      Cette semaine des fetes etait un peu terrible avec mon Elton Shocked

      jai recu des amis chez moi avec un enfant de 2 ans , Elton il ce jeté sur le petit , il sauté sur son visage pour le mordre Shocked heureusement qu'il na pas mordu le petit, car meme si ce les amis bin quand un enfant reste avec une sicatrice ca fait reflichir Crying or Very sad

      Elton a egalement agressé ma Daizy la grande blanche la pauvre elle etait pleine de morsures sur la tete

      et pour finir il ce attaquer sur mon petit frere , alors que il na jamais fait ca avant ....ils ce fesait plein de calins et le dernier jour il la mordu
      Moi je suis decu car je ne pensais pas qu'il etait capable de faire des choses pareil Crying or Very sad

      je ne sais pas quoi faire ? UN COMPORTEMENTALISTE OU UN EDUCATEUR ?

      ET si ma Divine est vraiment enceinte , est qu'il y a un risque vis a vis des bebes et elle meme ?

      Merci d'AVANCE
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Caiid Ven 7 Jan - 4:55

      bizarre ce changement de comportement aussi rapide, n'a t-il pas mal quelques part, ou peut etre a tu changé quelque chose dans ses habitudes, tu devrais voir ton véto peu etre!! courage
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Moka-Fiby Ven 7 Jan - 6:18

      mon moka est assez agressif mais je lache pas l affaire le veto il a voulu le mordre et bien je te dis pas le sale quart d'heure qu il a passé c est un dominant ton loulou et si personne a son tour le domine il va en faire qu'a sa tete de cabochard
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par SUMO Ven 7 Jan - 7:06

      je suis du même avis que Caïd je trouve très bizarre un changement brutal de comportement, je te conseille de consulter rapidement un véto comportementaliste, un boubou ne change pas de caractère du jour au lendemain, quel âge a-t-il et quel âge ont tes 2 femelles?
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Ven 7 Jan - 8:38

      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux 100_0510
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Ven 7 Jan - 8:54

      en fait Elton il avais deja mordu mon petit frere pendant les vacances scolaires

      et Daizy la grande vit chez ma mere , la ce la premiere fois que on les ai fait rencontrer


      il a deja attaquer le chien de nos voisins il est de grande taille ce un male
      je me disait que ce pas grave , il fait ca parce que le chien en face ce un male
      et bin non il attaque ma daizy mon petit frere et le petit de nos amis

      donc je pense que il a deja attaquer des petits ce pour cette raison qu'ils ce sont debarasser de lui

      je ne sais pas quoi faire

      je vais voir mon veto et un comportementaliste
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par louna6 Ven 7 Jan - 11:01

      oui il faut voir avec le veto cest bizare, il a quel age?
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Sam 8 Jan - 1:11

      il a 1 an et demi

      je le trouve un peu bisard comparé a Divine
      il voumi toule temps , quand il decend les escaliers il tombe comme une boule , il tien mal debout

      on n'arrive plus a le faire grossir , vu qu'il voumit tout ....
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par louna6 Sam 8 Jan - 12:14

      olala ce nest pas normal tout ça, il faut absolument que tu consulte
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Dim 9 Jan - 0:40

      oui je trouve pas ca normal non plus mais son carnet de santé est a jour et tout va bien ... On va aller chez le veto cette semaine on verra le verdict

      il souffre beaucoup le pauvre , ca me rend triste

      et toi tes boubou vont bien ?
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par irène Dim 9 Jan - 3:43

      C'est sur qu'il a quelque chose qui le fait souffrir seul le véto ou un comportementaliste pourra t'aider je pense. Bon courage
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Dim 9 Jan - 6:28

      oui je pense aussi , on va y aller cette semaine

      merciii Smile

      ravie de faire votre connaissance Very Happy a bientot
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Caiid Dim 9 Jan - 22:48

      alors moi les vomissement je connais puisque Caiid faisait pareil mais lui n'est pas agressif, et il s'agit simplement de stress, alors c'est peu etre pareil pour ton boubou, mais lui montre en plus de l'agressivité, je pense qu'il est quand meme assezurgent de consulter la, tiens nous au courant biz
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Lun 10 Jan - 6:12

      hello a tous , on a etait chez le veto aujourd'hui on a fait un scaner et tout va bien pour notre Elton , il n'a rien

      parcontre il na pas pu nous expliquer d'ou vien ce probleme , car il est en bonne santé

      je doit me dire que ce normal alors ? PFFFFFFF ca m'enerve car au fond de moi j'ai envie d'aller voir un autre veto pour etre sur
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par SUMO Lun 10 Jan - 7:48

      le véto est assez bizarre quand même, effectivement ELTON n'a aucun pb physique mais çà on s'en doutait, c'est un pb comportemental qu'il a ce petit pépère et c'est sûr que ce n'est absolument pas normal, soit tu trouves un véto comportementaliste soit tu trouves un comportementaliste, eux pourront te dire pourquoi ELTON agit de cette façon, à mon avis il faut faire quelque chose avant qu'il n'arrive un pépin, jusqu'à présent tu as pu maîtriser les morsures sur les enfants mais n'attend pas qu'il morde un enfant dont les parents pourraient avoir une autre attitude car là ELTON sera déclaré comme chien mordeur et c'est le début des emmerdes pour lui comme pour toi.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par louna6 Lun 10 Jan - 11:56

      oui laure a raison, un chien qui mord une fois, a les memes soucis apres qu un chien de classe cad rott, staff etc....
      Donc faut faire quelque chose je pense
      Et pour le fait qu il tombe dans les escalier?
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Caiid Lun 10 Jan - 21:40

      je ne remet pas en cause la capacité de ton véto, mais de la a dire qu'un chien qui mord n'a rien c 'est pas trop logique, moi perso j'irais voir un comportementaliste car un chien mordeur est un réel problème, meme s'il s'agit d'un bouledogue, nous dans notre ville un westie a ete catalogué de chien mordeur et le proprio est super embeter, il ne s'agit plus maintenant des chiens de 1ere categorie mais de toutes les races apparemment, je pense qu'il faudrait remettre se pépére en place et qu'il redevienne un super boubou tout doux!! bizz et courage parce que je sais que c'est des chiens caractériel!!lol
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par louna6 Mar 11 Jan - 0:04

      oui oui cest tout a fait ça Caiid
      Il y a toujours des races classées d'office, et ensuite n'importe quel chien qui mord, rentre ensuite egalement dans cette categorie
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Mar 11 Jan - 11:43

      merci Laure je suis tout a fait daccord , car j'ai pas envie qu'il souffre et qu'apres on a des enmerdes , on a deja pris un rdv chez le comportementaliste en fevrier , j'espere que le probleme sera resolu , car Elton vivera mieux je pense
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Mar 11 Jan - 11:47

      louna je ne sais pas .... JE DOUTE AUSSI DE MON VETO . On va le changer , pour un veto bien qu'on connais deja , il reste 40 % plus chere mais il est tres bien
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Mar 11 Jan - 11:48

      Caiid , merci

      est que ca marche vraiment le comportementaliste ? QUI A DEJA ESSAYER ?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par SUMO Mar 11 Jan - 11:56

      j'ai 2 vétos comportementalistes qui ont "travaillé sur ma VUVU et moi car elle souffrait d'un tel hyper attachement avec moi que lorsque je partait elle détruisait tout dans la maison tellement cela la faisait souffrir, cela a demandé du temps mais grâce à leurs conseils et à l'étude du comportement qu'ils ont fait sur VUVU tout est rentré dans l'ordre et ma Puce a pu de nouveau m'attendre sereinement sans se rendre malade.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Booboo_Gaga Mar 11 Jan - 12:12

      ah bin tu me rassure , je vais tout faire pour aider mon fiston Very Happy

      comment ca marche ? Combien de seances il faut faire ? Et combien ca coute ?
      MERCI
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par SUMO Mar 11 Jan - 21:23

      avec VUVU nous avons fait une dizaine de séances mais pour le prix ce n'est certainement pas le prix demandé par les comportementalistes que je payais mais comme pour moi ce sont mes vétos qui soignent les troubles du comportement je payais juste le prix d'une consultation véto, peut-être Monique pourra t'en dire plus sur le prix car je sais qu'elle y a eu recours pour MOKA.
      Mais par contre renseigne toi bien sur les compétences car c'est comme pour tous les métiers tu as des supers pros et tu as des supers charlots
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Caiid Mar 11 Jan - 22:36

      un bon comportementaliste est effice a a 100%, moi pour avoir eu des rott je sais un peu, maintenant c 'est comme dans tous les corps de métier tu as celui qui aime son métier et celui qui fé sa pour le fric, un bon comportementaliste va prendre la temps de t'écouter et surtout de canaliser ta bete, il apprendra a le connaitre doucement sans lui faire de vacheries a la premiere visite qui déja feront peur au chien et qui bien sur le rendront agressif, moi mon rott se couchait sur le dos quand on y allait alors je te dis pas pour un chien soit disant féroce!!!! il etait en parfaite confiance et donc se montrait comme dans sa vie de tout les jours. renseigne toi aupres de ton véto normalement il doit en connaitre un bon et surtout ne perd pas patience!! bizz

      Contenu sponsorisé


      Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux Empty Re: Elton est agressif , surtout avec les enfants et d'autres animaux

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 23:36