BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

les bébés arrivent minute par minute 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

les bébés arrivent minute par minute 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
les bébés arrivent minute par minute I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    +4
    Booboo_Gaga
    booba
    SUMO
    Moka-Fiby
    8 participants

      les bébés arrivent minute par minute

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute Empty les bébés arrivent minute par minute

      Message par Moka-Fiby Jeu 18 Fév - 1:43

      je donne les infos comme je les recois un petit caille est né Very Happy


      Dernière édition par Admin le Jeu 18 Fév - 2:08, édité 1 fois
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Moka-Fiby Jeu 18 Fév - 1:50

      il se porte bien male ou femelle pour l instant je le serais plus tard
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Moka-Fiby Jeu 18 Fév - 2:07

      les bébés arrivent minute par minute GetAttachment
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par SUMO Jeu 18 Fév - 2:53

      bon çà y est c'est parti ma petite Monique, le 1er bébé a vu le jour, j'espère que tout se passe bien pour la petite Maman, je pense à elle très fort, tiens nous au courant. Gros bisous ma Momo. Smile Smile Smile
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par booba Jeu 18 Fév - 3:06

      Rhoo, quelle émotion ca doit être de vivre une naissance, aussi angoissante soit-elle. les bébés arrivent minute par minute 34373
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Moka-Fiby Jeu 18 Fév - 5:28

      trop de temps elle doit aller au veto
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par booba Jeu 18 Fév - 5:51

      Mince, tiens nous au courant, courage djuna, plein de pensées positives
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Moka-Fiby Jeu 18 Fév - 7:26

      des nouvelles la veto a attendu encore 2 heurs avant de voir qu il fallait ouvrir non mais non Crying or Very sad la veto c est une malade donc la il ramenne le petit qui est une petite pour le biberon on attend de savoir que la veto apelle pour dire si tout se passe bien !!!!!!!!!!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Moka-Fiby Jeu 18 Fév - 7:48

      c est pas une partie de plaisir de toute facon la personne ira rechercher la chienne se soir meme si il faut attendre minuit car si elle reste chez le ceto elle sera toute seule toute la nuit maintenant on ne sait pas si les petits ont survecus on attends
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par booba Jeu 18 Fév - 8:05

      Purée c'est pas vrai, j'espère que tout va bien s'arranger
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Booboo_Gaga Jeu 18 Fév - 8:15

      rooooo
      je suis heureuse pur toi monique les bébés arrivent minute par minute 809847
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par SUMO Jeu 18 Fév - 9:03

      pauvre petite DJUNA, c'est quand même inadmissible de la laisser souffrir de cette manière, c'est quoi ces espèces de véto qui n'en sont pas, ils auront tout gagné si les petits n'ont pas survécu, çà m'énerve des choses pareilles car en plus le véto en a vraiment rien à foutre de la souffrance de la chienne, elle a raison d'aller la rechercher ce soir au moins elle pourra la surveiller car c'est sûr que chez le véto elle serait toute seule toute la nuit.j'espère que cette petite mère ne refera jamais de petits.
      Tiens nous au courant ma petite Monique dès que tu sauras quelque chose, je te fais de gros bisous. Embarassed Embarassed
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Moka-Fiby Jeu 18 Fév - 9:21

      bon djuna va bien 5 bebes sont bien en vie que des males bringéset la petite blanche c est ma fifille vu qu il y a qu une fifille je vous dis pas la journee
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par louna6 Jeu 18 Fév - 9:22

      olala pauvre puce!!!
      Jespere que tout va allez pour le mieux pour la maman et aussi les bibinous!!!
      Ca doit etre horrible a vivre comme situation!!
      courage!!
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par pompierdu6204 Jeu 18 Fév - 9:30

      félicitation
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par booba Jeu 18 Fév - 9:42

      J'y comprends plus rien, je croyais que djuna était ta chienne, avec moka, que tu avais deux boubous en fait.
      Mais apparemment non les bébés arrivent minute par minute 862960
      Donc là, ca va faire 5 boubous à nourrir au biberon, c'est ça ?
      Pauvre petite mère, elle a bien du souffrir.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par pompierdu6204 Jeu 18 Fév - 9:43

      je texplique djuna et une fifille qui a était sailli par moka le chien a monique et elle va avoir un chiot
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par booba Jeu 18 Fév - 9:45

      Oui, j'avais compris ça, mais je croyais que monique avait le couple.
      Mais merçi.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par pompierdu6204 Jeu 18 Fév - 9:46

      ok pardon What a Face
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par booba Jeu 18 Fév - 9:50

      c'est pas grave, c'est gentil quand même
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Moka-Fiby Jeu 18 Fév - 9:51

      je vous mets des photos demain ou se soir la le monsieur est parti chercher djuna et les bebes ça a ete une rude journée je vous assure
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par stef3175 Jeu 18 Fév - 9:58

      bravo et bon repos
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par booba Jeu 18 Fév - 10:00

      Oui ca m'étonne pas, repose toi.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Moka-Fiby Jeu 18 Fév - 10:05

      je pensais pas que les bebes seraient tous en vie vu le temps entre la petite a 13heures 30 et les autres a 19 heures tout cela parceque un bebe est arrivé par le siege
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par pompierdu6204 Jeu 18 Fév - 10:25

      rassurer moi c pas aussi long d'habitude

      Contenu sponsorisé


      les bébés arrivent minute par minute Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:42