BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

les bébés arrivent minute par minute - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

les bébés arrivent minute par minute - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
les bébés arrivent minute par minute - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    +4
    Booboo_Gaga
    booba
    SUMO
    Moka-Fiby
    8 participants

      les bébés arrivent minute par minute

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par SUMO Jeu 18 Fév - 11:12

      très heureuse pour toi ma petite Monique, tu vas avoir une petite fille caille, tu n'as plus qu'à lui chercher un nom magnifique en F, je suis très contente que tous les bébés aillent bien ainsi que la petite DJOUNA, petite mère il va falloir qu'elle récupère maintenant et pour la maîtresse commencent de longues nuits de surveillance le temps que les petits soient assez costauds mais elle doit être équipée pour éviter que les bébés ne s'étouffent.
      J'ai hâte de voir les photos de ce beau petit monde, tu leur feras de gros bisous de ma part.
      Repose-toi ma petite Momo car après une telle journée de tension et de stress tu dois être épuisée.
      Gros bisous Very Happy Very Happy Very Happy bbb bbb bbb bbb nnn nnn
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Moka-Fiby Jeu 18 Fév - 11:17

      a ba oui j ai attapé une de cet migraine pas possible j ai mis les photos ma laure
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par SUMO Jeu 18 Fév - 11:19

      oui je viens de les faire tous ces petits bouts magnifiques, je comprends que tu ais attrapé une sacrée migraine, te connaissant tu as du te mettre la rate au court bouillon, allez maintenant tu peux te relâcher et bientôt tu vas pouvoir préparer l'arrivée de te petite F, tu as peut-être déjà trouvé son nom sinon j'ai une petite idée. Very Happy Very Happy Very Happy
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Booboo_Gaga Jeu 18 Fév - 12:38

      repose toi bien chere monique
      tu le merite
      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 409306
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Jeu 18 Fév - 13:40

      la journée fut rude !!! mais en fin de compte , une chance tous les bb sont en vie , j ai eu peur avec cette véto qui ne se decidait pas à faire la cesarienne , de 17H00 a 19H , le délai etait deja assez grand de 13H30 au premieres contractions pour la venue du 2eme bb , sans resultat puisque c etait un siege et ça bloquait, et rien du placenta ne depassait , pas de prise , donc dans ce cas direction véto !! panique au telephone du maitre de Djuna et angoisse de Monique !!! ça a été quand meme , puisque que les bb sont tous la , bien en vie et bien beaux !!! la fifille de monique est née naturellement je suis heureuse pour elle !!! j étais bien sur en direct au tel pour guider le maitre de Djuna qui n en menait pas large !! Monique tu n as plus qu a trouvé un nom en F et je veux etre la marraine de cette ravissante boulette ,non je rigole !! maintenant on va suivre les progrès de la nichée , demain pesée !!!!pour commencer ......
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Moka-Fiby Ven 19 Fév - 0:04

      les bebes vont bien se matin ils petent tous la forme Very Happy
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Booboo_Gaga Ven 19 Fév - 1:28

      ce super


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 809847
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Ven 19 Fév - 2:58

      poids du plus petit au plus gros
      230 GRS 240GRS 260GRS 270GRS 290GRS 300 GRS
      de beaux babys !!!!!!!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par SUMO Ven 19 Fév - 6:59

      en effet de bien beaux bébés et combien pèse la petite Puce de Momo?
      je suis très contente qu'ils soient tous en pleine forme et comment va la petite DJOUNA?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Moka-Fiby Ven 19 Fév - 7:03

      djuna va bien la petite pese 240 gr c est la plus attachée a la mere comme elle est venu par voie naturelle c 'est tout a fait normal
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par SUMO Ven 19 Fév - 7:30

      petite Boulette, trop mimi, et puis c'est la seule fifille donc proche de sa petite Maman

      Contenu sponsorisé


      les bébés arrivent minute par minute - Page 2 Empty Re: les bébés arrivent minute par minute

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:12