BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

elle sera dans notre famille samedi - Page 4 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

elle sera dans notre famille samedi - Page 4 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
elle sera dans notre famille samedi - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    +4
    Moka-Fiby
    SUMO
    Eliot
    Booboo_Gaga
    8 participants

      elle sera dans notre famille samedi

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 4 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Moka-Fiby Lun 23 Nov - 7:13

      merci merci pour ses photos magnifiqueeeeeeeeee Smile


      quesqu elle est mimi ta puce pirat pirat pirat trop craquante la belle cyclops
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 4 Empty OUI ADMIN

      Message par michel69 Lun 23 Nov - 7:19

      C VRAIS ELLE ES TROP LA BOULETTE ELLE SERAIS BIEN AVEC LE PERE MICHEL MES BOOBOO A DIT NON POURQUOI ?????????? Idea Idea Idea Idea Idea
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 4 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 7:30

      elle sera dans notre famille samedi - Page 4 Img_1218
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 4 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par SUMO Lun 23 Nov - 7:31

      elle est mimi comme tout cette petite Puce mais elle a besoin de reprendre des kilos, maintenant tout va bien aller pour elle. Gros bisous à tes 2 mémères, au fait comment se passe la cohabitation?
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 4 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 7:38

      tout ce passe bien merci
      mais quand ca commence a jouer , la grande elle ne mesure pas ca force et elle lui fait mal je pense avec ca pate

      jai peur de les ramener dans la nature pour qu'elles jouent ensemble , car jai peur que ma grande blesse la ptite

      vous pensez que tout va bien se passer ?

      vous pensez que elle ne lui fait pas mal ? Ce just un jeux ?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 4 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par SUMO Lun 23 Nov - 7:43

      le terrain neutre est l'idéal, au début sois vigilante en expliquant à ta grande qu'elle doit être moins brusque elle va vite comprendre, c'est sûr que la petite ne fait pas le poids mais ne t'inquiète pas lorsqu'elles se connaitront mieux tout ira bien. Quand ma petite EAVEN est arrivée à la maison elle avait 3 mois 1/2 donc parfois en jouant BOUBA lui faisait mal mais dès qu'elle poussait un cri il arrêtait tout de suite et il me regardait, bon maintenant elle a 4 mois 1/2 et pèse plus de 20kg donc c'est elle que je dois canaliser maintenant car elle ne sent pas sa force et comme elle est sourde ma petite Puce ce n'est pas toujours facile de lui expliquer, de toute façon je les laisse se débrouiller en règle générale je n'interviens que lorsqu'ils deviennent trop exubérant et que l'on ne s'entend plus dans la maison.

      Contenu sponsorisé


      elle sera dans notre famille samedi - Page 4 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:51