BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

elle sera dans notre famille samedi - Page 3 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

elle sera dans notre famille samedi - Page 3 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
elle sera dans notre famille samedi - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    +4
    Moka-Fiby
    SUMO
    Eliot
    Booboo_Gaga
    8 participants

      elle sera dans notre famille samedi

      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Jeu 19 Nov - 8:57

      ma boulette elle est avec moi ... yes yes yes elle est adorable elle ma fait plein de bisou sur mon visage

      je suis heureuse ... ce enorme je suis sur un nuage

      elle est un peu maigre mais on va bien

      je suis trop contente

      elle est belle ma baby dole

      elle est sage , propre ( pour l'instant ) lol

      je la kiff ...

      ils ont aussi un male a vendre blanc il a 4 ans aussi maigre

      ils ont 5 enfants ce le bordel chez eux

      bref
      je suis heureuse juska bout des orreils

      i
      son pti nom ce DIVINE

      ce une vrai boulette
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Jeu 19 Nov - 9:59

      ma grande elle est jalouse ....
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par michel69 Jeu 19 Nov - 11:08

      c super pour vous et pour ta boulette elle vas enfin etre heureuse et vous sa va vous faire du bien gros bisous les enfants et au boulettes michel monkey cat cat cat cat cat michel afro
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par louna6 Jeu 19 Nov - 11:18

      ahhh genial!!!!Enfin une bonne nvelle
      et avec toi elle va vite reprendre du poil de la bete!!
      Ils le vendent combien le male?
      bisous
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Jeu 19 Nov - 21:08

      je ne sais pas le mal il est a combien mais je pense 350 ou 300

      moi elle a mangé comme une folle hier ... elle avais soif tres tres soif

      elle va bien grossir avec nous ....

      jai une question a vous poser :: vous donnez quelles croquettes a vos boubou ?
      est que vous donnez du boeuf ? poulet ? legumes ?

      elle a un pti probleme je pense ... elle respire mal , on dirai un couchon ... ce normal ?

      merci bises
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty bonjour booboo

      Message par michel69 Jeu 19 Nov - 22:38

      moi c EUKANUBA POULER LEGUME POUR MES PTIT BOUS C TRES BIEN BELLE CROTTE TRES BEAU POIL ENFIN BREF C SUPER ET IL AIME GROS BISOUS A T FILLES BOULETTES Embarassed cat
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Jeu 19 Nov - 23:06

      merci merci moi aussi ce la meme marque mais ce boeuf ( pour ma boulette americaine ) je ne sais pas si je peux donner la meme chose ( pour ma boulette francaise ) elles ont le meme age en plus ...

      hier les anciennes maitre de ma divine m'ont dit que le boeuf ce pas bon pour les bouledogues ... ????

      jai essayer de lui donner des croquettes au boeuf et elle les avale tellement qu'elle a faim la pauvré .. les friandises ce pareil elle les avale .... la boulette elle a dormi avec nous cette nuit ... elle ronfle comme un tracteur ... on a trop mal dormi mais fait parti du bonheur ....

      elle est propre et elle ecoute super bien
      elle est caline avec ca tete a bisou je kiff

      le pti monstre a maman et a papa


      ce vraiment que du bonheur
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty oki oki booboo

      Message par michel69 Jeu 19 Nov - 23:16

      elle sera heureue avec vous c sur on devait me livrais les croquettes c tomber a l'eau aujourd'hui je suis tres mal avec mon diabaite je suis a 2gr 85 les medoc ne fond rien et je doit sortir pour mes ptit c.l pour leur croquette c pas la joie tu c le moral est a zero mes il faut que je bouge mon copain travaille pas dotre solution que de me bouger le foufouion pour mes pti loups bisou a tes boulettes ma booboo @
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par SUMO Jeu 19 Nov - 23:22

      Je suis super heureuse pour vous c'est vraiment extraordinaire pour elle qu'elle ait pu te rencontrer tu es sa bonne Etoile et son Ange Gardien dorénavant, pour ce qui est des croquettes effectivement le Boubou a tendance à déclarer des allergies au boeuf, mes bébés ont des croquettes sans boeuf que j'achète chez le véto, ne la laisse pas trop se goinfrer au début même si elle doit avoir faim c'est évident mais il vaut mieux que tu la passes pendant quelques temps à 3 repas par jour tout en respectant les quantités de façon à ce que son estomac reprenne sa taille normale car sinon elle risque de se rendre malade, c'est ce que j'avais du faire avec BOUBA qui était d'une maigreur extrème quand je suis allée le chercher, si tu le souhaites par MP donne moi ton N° de tél et je t'appellerais si tu le veux bien évidemment. Gros gros bisous à vous et vraiment je suis très heureuse de savoir que la petite DIVINE va enfin avoir la belle vie qu'elle mérite comme tous les boubous et boulettes du monde. Very Happy Very Happy Very Happy
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Moka-Fiby Jeu 19 Nov - 23:45

      Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil trop contente que DIVINE soit avec vous

      on veut des photos Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par louna6 Ven 20 Nov - 0:47

      nous ici cest royal canin pour bouledogue français, et j'ai pas a me plaindre elles sont bien.

      Si elle ronfle ça c'est normal,elle doit avoir le nez fort ecrasé je pense....
      Rolala c dingue de laisser un animal comme ça sans confort, ayant faim et soif!!
      Ms heureusemeent tout ça cest fini!!
      Eh oui on veut des photos!! elle sera dans notre famille samedi - Page 3 809847
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 3:40

      pk je n'arrive plus a envoyer des photos ???
      je clique sur heberger une photo et rien
      pareil pour les smileys

      quand je vien sur le site ce toujour erreur sur la page (depuis 1 semaine )

      les pages ne s'affichent pas correctement

      ce que sur ce forum ....
      merci pour votre aide , comme ca je vais vous mettres quelques photos de mes bebes

      bisou et encore merci
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Moka-Fiby Lun 23 Nov - 3:44

      BOOBOO JE VAIS VOIR CELA Cool
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 3:50

      merci a toi monique
      ce cool
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Moka-Fiby Lun 23 Nov - 4:48

      tape http://www.google.fr/ puis bouledogue un jour bouledogue toujours et dis moi si sur se moteur de recherche cela marche
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 6:28

      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Img_1210
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 6:30

      ca marche mieux mais toujour existe erreur sur la page
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 6:32

      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Img_1211
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 6:33

      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Img_1212
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 6:37

      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Img_1213
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty je v la boufer de bisousssssssssssssssssssss

      Message par michel69 Lun 23 Nov - 6:42

      elle es super ta boulette elle serais bien chez moi Smile ok ok je te la laisse ont peu rien te demander lol Idea Idea Idea Idea le pere michel
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 6:45

      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 47216 elle sera dans notre famille samedi - Page 3 47216 elle sera dans notre famille samedi - Page 3 47216

      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 605377 elle sera dans notre famille samedi - Page 3 605377 elle sera dans notre famille samedi - Page 3 605377 tu me fait rire michel

      ce ma fifille je la kiff elle sera dans notre famille samedi - Page 3 57157
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 6:48

      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Img_1215
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 6:57

      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Img_1216
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Lun 23 Nov - 6:58

      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Img_1217

      Contenu sponsorisé


      elle sera dans notre famille samedi - Page 3 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:17