BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

elle sera dans notre famille samedi - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

elle sera dans notre famille samedi - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
elle sera dans notre famille samedi - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    +4
    Moka-Fiby
    SUMO
    Eliot
    Booboo_Gaga
    8 participants

      elle sera dans notre famille samedi

      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Mar 17 Nov - 9:42

      moi jai aussi trouvé ici des personnes gentil en particulier admin , sumo ( desolé je ne connai pas vos prenoms ) et toi michel

      quand jai des coups de caffard je vien sur le fofo et je parle avec vous ... toujour des bons conseils ....
      merci

      en nos boubou se vrais que ils nous aide enormement . que du bonheur

      kiss a vous je vous adore ... merci
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par louna6 Mar 17 Nov - 9:49

      tu ne m'a pas dis ou se trouver ta puce dans le 02?
      Car cest horrible si elle est dans le garage de ce temps la!!
      bisousssss
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Mar 17 Nov - 10:22

      ma boulette vien de 02510

      je connais pas le nom de la ville , je vais la cherché jeudi ....

      samedi ce trop pour moi car elle doit avoir froid

      la pauvre
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par louna6 Mar 17 Nov - 10:36

      ohh 02510 c justement ou je travaille!! elle sera dans notre famille samedi - Page 2 862960
      Je savais pas qu il y avait une boulette malheureuse la bas!
      Oui jeudi cest une bonne chose, povre puce c vrai qu elle doit avoir trop froid!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par SUMO Mar 17 Nov - 10:37

      Michel pour répondre à ton précédent message je ne suis pas Monique l'admin de ce fofo je suis SUMO co-admin de ce fofo (c'est pour cette raison certainement que je n'ai pas pu ouvrir le MP que tu m'as envoyé) et mon prénom est Laure j'ai pris le pseudo de SUMO en hommage à mon pépère décédé le 10 avril de cette année.
      Je suis très contente que vous vous sentiez bien sur ce forum et que vous y trouviez du réconfort lorsque vous avez des coups de blues, sincèrement ce n'est que du bonheur de vous avoir tous et toutes rencontré.
      C'est super bien que tu puisses aller chercher ta petite Puce plus tôt que prévu car effectivement la laisser vivre dans un garage avec le froid qu'il doit faire dans le Nord c'est de la folie, j'ai hâte que cette Boulette soit au chaud dans son nouveau foyer, elle va y trouver la chaleur de la maison mais surtout la chaleur de tout l'amour que vous allez lui apporter.
      Gros bisous à vous tous Smile Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Moka-Fiby Mar 17 Nov - 10:39

      je suis émue d'une telle entente dans le forum et d'un tel amour
      a part admin je m'apelle monique et je vous aime que dire de plus bravo a vous c'est d'un coeur sincere que je vous le dis
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Moka-Fiby Mar 17 Nov - 10:43

      pour le mp ma laure je comprends pas je vais voir demain le pourquoi tu as pas pu le lire j ai encore du cafouiller Razz bisous Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par louna6 Mar 17 Nov - 10:44

      oui je confirme qu il fait super froid par ici!!
      SI tu navais pas ete la chercher jeudi et que tu aurais ete daccord, je laurais prise a la maison jusqu 'a ce que tu puisse la prendre parcequ elle doit vraiment ne pas etre bien !
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par SUMO Mar 17 Nov - 10:46

      Tu vois ma petite Monique tout arrive dans la vie car on ne s'est jamais vu mais malgré cela il règne un climat merveilleux sur ce forum et rappelle toi lorsque je suis arrivée mon coeur était broyé de chagrin mon SOUSOU était encore là mais plus pour longtemps et vous m'avez apporté un soutien inimaginable alors que l'on ne se connaissait pas jamais je n'oublierai car vous m'avez aidé comme personne d'autre ne l'a fait et pour tout çà MERCI MERCI MERCI Very Happy
      Je n'espère qu'une chose c'est que ce forum continue à vivre longtemps dans cette esprit de solidarité, de respect et même d'amitié, tous soudés par l'amour que nous portons aux Boubous en général et aux nôtres en particulier.
      Tout comme Monique je vous aime et c'est très sincère. Embarassed Embarassed Embarassed
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Moka-Fiby Mar 17 Nov - 10:54

      laure et les membres du fofo votre joie fait ma joie et me fait d avancer merci a vous toutes et tous oui ma laure on en a fait du chemin ensemble comme un hasard et de te voir heureuse me rend heureuse
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Mar 17 Nov - 10:55

      ce claire , ca me fait mal pour elle

      bien sur que j'aurai ete d'accord que tu la prenne chez toi

      j'espere qu'elle va tenir juska jeudi car ils sont tellement fragile

      mon bebe sera avec moi jeudi , on va aller dans notre apart a saint quentin et apres on va voir notre famille sur lille ....
      on va la presenté a ma mere ...
      je suis super contente
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par SUMO Mar 17 Nov - 11:02

      éventuellement Louna ne pourrait pas aller la chercher dès demain cela lui ferait une nuit de moins au froid et dans l'obscurité d'un garage, essayez peut-être de voir çà par MP
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Mar 17 Nov - 12:01

      il est deja tard mais je voulais vous dire que je suis super heureuse je vien de demandé a mon homme avec les yeux doux et il ma dit que on va aller demain matin , car il a vu que moi je suis triste et malheureuse ...

      merci pour votre aide , vous etes genial

      dites moi s'il vous plait , quand je vais prendre ma boulette est que il y a des pariers que ses maitres doivent me donner ?

      quelles sont ses papiers ???

      santé par exemple il doivent fournir quoi ?
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty ok sumo admin

      Message par michel69 Mar 17 Nov - 12:27

      c ok admine oui je vouler savoire si c t vous monique alor helton es venu vous le demander car il trouve que je suis vieux et il que je peu plus me passer de lui ne lui dite pas mes c vrais il dore avec moi jou contre jou et toujour meme quand je malonge un peu avec mon diabaite sa arrive souven voila admin gros bisou le vieux michel Smile Cool
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par SUMO Mar 17 Nov - 22:15

      Booboo je ne sais pas si tu es déjà parti chercher ta petite Puce mais il faut impérativement que la personne qui s'en sépare te remplisse un document de cession que ce soit gratuit ou payant, ce document est indispensable car c'est la preuve que les choses ont été fait dans les règles de l'art, et bien sûr tu as besoin qu'elle te donne son carnet de santé pour que ton véto sache si elle est à jour de ses vaccins.
      Je suis très heureuse que tu puisses aller la chercher aujourd'hui, son calvaire est terminé.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Mar 17 Nov - 23:06

      je suis une grosse dormeuse et ma boulette aussi , on vien de se reveillé ... jai eu le droit a plein de lechouilles ...

      et maintenant elle fait la folle ... ce a moi de faire de caresses a ma boulette ...

      que du bonheur

      oui je suis heureuse d'aller aujourd'hui , ses jours noir sont belle et bien terminé ....

      le carnet de santé

      le papier de vente ( je l'achete 350 euro ) mais le papier ce un document officiel ou elle peux l'ecrire a la main ... ?

      et dans son carnet de santé est que ce ecrit si elle est malade ou si elle a des problemes de santé

      on doit lui refaire son vaccin ...
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty superrrrrrr

      Message par michel69 Mar 17 Nov - 23:40

      je suis heureux pour toi et ton homme sa va vous faire du bien davoire cette petite gueule d'amour avec vous et elle elle va enfin etre bien et heureuse au chaud avec sa soeur sa mouman et poupa bisou michel Smile Like a Star @ heaven Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par SUMO Mer 18 Nov - 0:21

      Oui normalement c'est un papier officiel qui s'appelle certificat de cession, elle doit impérativement mettre le prix que tu l'as payé faire préciser que tu dois lui refaire faire ses vaccins qui ne sont pas à jour et si elle a des pb de santé connus elle doit aussi le préciser, ne repars pas avec ta louloute sans un document signé et daté de sa main, il est arrivé que l'on voit des gens qui se rétractent et sans doc la chienne leur appartient toujours, si tu règles en espèce précise le sur le certificat de cession réglé en espèce pour la somme de 350 euros trois cent cinquante euros ce jour le 18 novembre 2009, si tu règles par chèque tu précises le N° du chèque et la banque émettrice, je sais que cela peut paraître lourd mais il est indispensable de se couvrir.
      A bientôt et gros bisous
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Alex62300 Mer 18 Nov - 3:10

      C'est con à dire mais même si c'est d 'un animal qu'on parle faut des papiers de vente signés par les deux partis au cas ou tu retombes sur des gens pourris qu'ils t accusent d'avoir volé leur chien >< au moins t'es couvert
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Mer 18 Nov - 8:17

      bin je suis degoutée ils n'eté pas la ils ete parti dans leurs famille

      et bien sur boubou dans le garage

      jai tout fait pour lui epargnée une nuit de plus dans le garage , mais non jai pas reussi

      on cé deplacé en picardie mais ils ete parti

      moi jai entendu la boulette dans le garage elle pleuré ... la pauvre ...

      la je suis a saint quentin et vivement demain ... elle sera au chaud
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par louna6 Mer 18 Nov - 9:32

      ah bon ils netaient pas chez eux...mais c koi ces gens, ils etaient au courant que tu y allais?
      Vivement demain alors!!
      Comme tu as du avoir mal au coeur de l'entendre....$bisous
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Mer 18 Nov - 10:11

      bien sur qu'on a aplé avant pour leurs dire qu'on va venir cette apres midi ils ont dit ok . on est arivé et personne !!! M***e alors !!!

      et la ptite elle a entendu notre voiture et ella commencé a pleuré , sauter sur la porte de garage .... jai trop mal au coeur .
      j'avais envie de casser la porte et la prendre ... je pense qu'elle a senti que on va la prendre ... j'espere qu'elle va tenir en pensan a nous...

      demain a 18h30 elle sera au chaud avec maman , papa et ca grande soeur ( ma nenette )

      vous savez son pti nom je vous ai dit que ce DILY , mais mon homme a mal entendu ( ce bien un homme lol )

      son vrai prenom ce DIZY

      et ma boulette son prenom ce DAIZY

      ce trop fort ... elle m'est predestinée cette ptite nenette

      en plus moi et mon homme on a parlé y a encore longtemps que si on trouvé notre boulette bin on va l'appeller DIZY

      eh bin voila son pti prenom est celui qu'on voulai

      je serais encore plus heureuse demain , car je vais rendre une boulette heureuse ... je fait du bien et moi ca me fait du bien


      PS: je suis desolé pour mes fautes en francais ..., je suis russe donc ce un peu difficile ... mais grace a ce fofo je vais apprendre encore plus

      ce pour ca que j'aime bien resté sur le fofo lire vos histoires et ecrire et partager les miennes ...

      bises a tous
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par louna6 Mer 18 Nov - 10:40

      c vraiment honteux de leur part...ne pas etre a un rdv...pffff jamais vu ça!!!!
      Comme jaurais ete dingue a ta place!!
      Pourvu qu ils sont tjr ok pour que tu la prenne, c bizzard leur comportement!!!!
      Je croise les doigts pour toi , pour que la puce soit enfin bien!!

      Tinquiete pas pour tes fautes, jen fais aussi!!! elle sera dans notre famille samedi - Page 2 47216
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par SUMO Mer 18 Nov - 10:48

      pauvre petite mère çà me fait de la peine, vivement demain que son calvaire prenne fin, ce n'est vraiment pas humain de laisser une petite Boulette dans un garage les gens sont ignobles. No No No
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Booboo_Gaga Mer 18 Nov - 11:24

      oui vivement demain ... je compte les heures


      j'espere qu'ils seront la demain car je suis amoureuse de cette memere

      bises

      Contenu sponsorisé


      elle sera dans notre famille samedi - Page 2 Empty Re: elle sera dans notre famille samedi

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:26