BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

j ai due operer ma chienne de 5 ans 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

j ai due operer ma chienne de 5 ans 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
j ai due operer ma chienne de 5 ans I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    +2
    Alex62300
    sandrine
    6 participants

      j ai due operer ma chienne de 5 ans

      avatar
      sandrine
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par sandrine Dim 20 Sep - 3:43

      bonjour je m appelle sandrine j ai 2 boulledogue francais une de 5 ans et l autre a 2 ans
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty Re: j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par Alex62300 Dim 20 Sep - 4:36

      Coucou Sandrine ,bienvenue à toi et à tes amours ,elle a eut quoi ta pauvre bebette ?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty Re: j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par Moka-Fiby Dim 20 Sep - 5:16

      Surprised a toi sandrine confused tu peux nous en dire un peu plus pour l'operation de ta boulette pale
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty Re: j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par nathalie Dim 20 Sep - 6:35

      j ai due operer ma chienne de 5 ans 862960 ben oui elle a eu quoi ? et bienvenue !!!
      avatar
      sandrine
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty Re: j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par sandrine Dim 20 Sep - 20:08

      ma chienne de 7 ans a due tirer ses trompe car tout a coup emoragie du pu ca a commencer avec des simptome du genre boire sans arret puis le soir elle a perdue du sang et le ledemain opérée
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty Re: j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par Moka-Fiby Dim 20 Sep - 20:38

      je connais bien le probleme car avant d'avoir mon boubou j'avais une chienne (root) qui a du etre hospitalisée d'urgence a 3 heure du matin elle était opéré idem perte de sang tres forte et du coup le veto lui a retiré tout
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty Re: j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par nathalie Dim 20 Sep - 21:30

      j ai due operer ma chienne de 5 ans 28094 la mienne aussi c eté ca elle avais le meme age et rien a faire toutes ses analyses eté mauvaise et avec son coeur qui avais un probleme elle n aurai pas supporté l anesthesie !
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty Re: j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par SUMO Dim 20 Sep - 23:14

      A la lecture de vos témoignages je me dis que j'ai très bien fait de faire stériliser ma VUVU lors de ses premières chaleurs, c'est vrai que c'est toujours embêtant de les faire opérer mais toujours tellement mieux de programmer une intervention sans que cela soit fait dans l'urgence.
      J'en profite pour vous souhaiter la Surprised à tous les 3.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty Re: j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par Moka-Fiby Dim 20 Sep - 23:59

      oui laure et la mienne ne s'en ai jamais remise a la fin malgres l'operation elle a fait une emoragie et puis plus rien a faire
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty Re: j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par SUMO Lun 21 Sep - 1:16

      c'est la raison pour laquelle ma véto est très favorable à une stérilisation précoce d'une pour éviter ce qui est arrivé à vos Boulettes et de 2 pour réduire à néant le risque de cancer de l'utérus ou de la chaîne mammaire qui touche un pourcentage très important de femelles jeunes, comme çà ma VUVU est tranquille et elle ne s'en porte pas plus mal.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty Re: j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par louna6 Lun 21 Sep - 9:47

      bienvenue parmis nous!!
      <Moi aussi je ferais sterilliser ma puce...pour le moment jhesite a faire une portee et si je nen fais pas a cause de tous les risques,sterilisation pour la puce meme si ça me fais tres peur
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty Re: j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par nathalie Lun 21 Sep - 18:36

      j ai due operer ma chienne de 5 ans 94971 c est clair que si je reprend une chienne c est sterilisation direct j aurai trop peur que ca recommence !!

      Contenu sponsorisé


      j ai due operer ma chienne de 5 ans Empty Re: j ai due operer ma chienne de 5 ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:15