BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue francais chienne de 3 ans 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bouledogue francais chienne de 3 ans 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bouledogue francais chienne de 3 ans I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    4 participants

      bouledogue francais chienne de 3 ans

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue francais chienne de 3 ans Empty bouledogue francais chienne de 3 ans

      Message par Moka-Fiby Mer 28 Avr - 0:48

      Ville : 16000 Angoulême
      Vacciné : Oui Pucé : Oui
      http://www.leboncoin.fr/animaux/110410678.htm?ca=7_s
      bouledogue francais chienne de 3 ans steriliser lof vaccin + puce 4587hy961235.vie avec enfant et animaux voiture ok propre ok
      panier + croquette laisse colier
      450€ ferme
      exceptionnelle de douceur
      on n'a plus le temps de s'en occuper et elle s'ennuiebouledogue francais chienne de 3 ans 2789494567
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue francais chienne de 3 ans Empty Re: bouledogue francais chienne de 3 ans

      Message par Booboo_Gaga Mer 28 Avr - 6:27

      elle est trop belle la louloutte
      TROP TARD moi j'ai deja trouvé mon Leo d'amour


      j'espere qu'elle va trouver une bonne famille bouledogue francais chienne de 3 ans 809847
      avatar
      julianne
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bouledogue francais chienne de 3 ans Empty Re: bouledogue francais chienne de 3 ans

      Message par julianne Mer 28 Avr - 8:00

      J'aimerais bien l'adopter cette petite boubou...
      Cela etant, faire payer pour un chien dont on ne peux plus s'occuper c'est soit un profond manque de respect pour son chien soit une arnaque comme on en croise régulièrement sur ce genre de site...et croyez moi..depuis 3mois que je cherche à adopter je suis tombée sur des dixaines d'offres dans ce genre!!!
      Quel dommage!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bouledogue francais chienne de 3 ans Empty Re: bouledogue francais chienne de 3 ans

      Message par SUMO Mer 28 Avr - 9:53

      clairement lorsqu'il s'agit d'une arnaque cela ne se passe jamais avec des boubous adultes, les escrocs attirent leur victime par des photos alléchantes de chiots soit disant LOF qu'ils donnent, cette annonce n'est pas une arnaque mais une chose est sûre on ne changera pas la nature humaine et surtout on ne changera jamais la mentalité des gens qui veulent se débarrasser de leur chien mais qui veulent encore se faire du fric sur leur dos avant qu'il ne s'en aille, c'est LAMENTABLE mais beaucoup de gens sont ainsi faits.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bouledogue francais chienne de 3 ans Empty Re: bouledogue francais chienne de 3 ans

      Message par Booboo_Gaga Mer 28 Avr - 9:59

      oui ce dingue

      pfffff

      Contenu sponsorisé


      bouledogue francais chienne de 3 ans Empty Re: bouledogue francais chienne de 3 ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:03