BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    +5
    luckyvanille
    dilem42000
    SUMO
    Moka-Fiby
    bouboule
    9 participants

      bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

      avatar
      bouboule
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum Empty bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

      Message par bouboule Ven 26 Juin - 9:37

      [img][/img]bonsoir à tous ,je viens seulement de trouver ce forum depuis le temps que je cherche !J' éspère trouver de chouette truc et de trouver de chouette personnes avec qui discuter de nos bull voilà bonne soirée
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum Empty Re: bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

      Message par Moka-Fiby Ven 26 Juin - 9:39

      41 a toi confused j éspère que tu te plairas avec nous Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum Empty Re: bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

      Message par SUMO Ven 26 Juin - 10:05

      je te souhaite la 41 , es-tu déjà l'heureuse "maman" d'un petit Bouli et si oui comment s'appelle-t-il?
      J'espère que ce fofo répondra à tes attentes, une chose est sûre tu ne rencontreras que des personnes monkey sympas et raides dingues des petits Boulis.
      Nous sommes très heureuses de te compter parmi nous et sur la page d'accueil tout en bas tu peux aller sur le post "MAP" afin de te localiser en France.
      A très bientôt.
      Suspect I love you Suspect I love you
      dilem42000
      dilem42000
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum Empty Re: bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

      Message par dilem42000 Ven 26 Juin - 10:22

      bonjour et bienvenu
      ce forum est super sympa les membres aussi contrairement a certain forum la covivialité est au rdv
      jte laisse t'en appercevoir de toi meme Smile
      jennifer
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum Empty Re: bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

      Message par luckyvanille Sam 27 Juin - 0:27

      41
      c'est vrai que ce forum est sympa, un des plus convivial....
      ici les boulis sont rois....et on peut en étre gaga sans honte!
      Anonymous
      Invité
      Invité


      bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum Empty Re: bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

      Message par Invité Sam 27 Juin - 11:04

      Bienvenue sur ce forum bien sympathique !! Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum Empty Re: bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

      Message par louna6 Dim 28 Juin - 10:06

      bienvenue atoi sur ce fofo et vite desfotos si tu as un bouli!!! Very Happy
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum Empty Re: bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

      Message par nathalie Dim 28 Juin - 20:50

      Cool oui on est toutes tres chouette comme bernadette Laughing Idea bienvenue fais chaud ca me tape sur la tete Arrow
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum Empty Re: bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

      Message par mimies5410 Lun 29 Juin - 3:25

      41 à toi et à ton bull anglais, c ça? tu va voir ici c plutôt très sympa et nous sommes tous completement fous des boulis!!
      sinon ici c la grosse chaleur dehors dana est à la maison avec la clim, tout kom moi o taf king
      Amélie
      Amélie
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum Empty Re: bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

      Message par Amélie Mer 1 Juil - 5:01

      Bienvenue à vous 2!!!
      41

      Contenu sponsorisé


      bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum Empty Re: bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:51