BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    5 participants

      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      avatar
      lolita
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d''une bouledogue francaise

      Message par lolita Sam 23 Mai - 22:54

      je suis lolita,mon ami et moi avons un bosseronXbraque de 2 ans s'appelant Angel et nous cherchons a adopter une bouledogue francaise pour jouer et s'amuser avec notre toutou.nous avons craqué sur cette race,ils sont trop mignons.nous ne travaillons pas et sommes totalement disponible pour notre chien ;nous l'amenons très régulierement courir en foret et nous vivons en rez de jardin.nous cherchons des dons car nous n'encouragons pas la vente des animaux.Angel et nous serions très heureux d'accueillir et d'aimer une petite chienne.n'hesiter pas a nous contacter par tel au 06.42.91.01.64 ou 06.42.91.10.41 ou par mail loljuns@hotmail .fr. nous sommes sur anglet
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par laurencia Sam 23 Mai - 23:07

      Bonjour
      Je me trompe peut etre mais ce forum n'est pas fait pour déposer des annonces personnelle, il y a d'autres sites pour cela! Ce forum est dédié aux boulis, nous sommes là pour les aider a trouver une famille, bref on se bat pour eux, même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan!
      Et puis je suis pas certaine que vous connaissiez bien la race, ce n'est absolument pas un chien sportif, loin de là, Il faut eviter de lui demander trop d'effort!
      avatar
      lolita
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par lolita Sam 23 Mai - 23:13

      je sais très bien qu'il ne doivent pas courir trop.s'amuser ne veux pas dire courir.vous vous batter pour eux?c'est pour sa que des personnes cherche a les échanger tel des objets!.dans ce cas occupez plutot vous d'eux car sa ce n'est pas humain!je ne suis pas venue sur ce forum pour des reflexion.de plus j'ai passé une anonce sur le bon coin et on ma repondu que je trouverais surement une petite chienne:je ne connaissais meme pas.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par Moka-Fiby Sam 23 Mai - 23:26

      bonjour
      j ai vu votre annonce c est pourquoi je vous ai envoyé un mail il y a beaucoup de boubous qui attendent une famille d adoption

      nous faisons notre possible mais malhereusement aucune loi contre ses gens qui echangent leurs chiens contre des objets



      par contre pour la course en foret la je dois dire a ne pas faire car boubou risque la crise cardiaque



      et si vous pouvez faire le bonheur d un d entre eux
      ba ça ferait un malheureux de moins
      avatar
      lolita
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par lolita Sam 23 Mai - 23:33

      quand je dis ballade en foret c'est pour dire que nous avons du temps pour notre chien et que nous le sortons regulierement mais il ne fais pas que courir lui non plus.souvent les gens voudrais que ceux qui adopte leur chien ai un jardin et comme on ne peux pas trop profiter du terrain devant chez nous je precise que notre chien ne reste pas enfermer.je me suis peut etre tromper en passant l'annonce mais je pensais que c'etait pour sa.pour trouver une petite chienne a adopter et pas a acheter car beaucoup de gens vendent et je trouve sa inhumain..je ne vais jamais sur les forum donc je ne sais pas trop coment sa marche.dsl
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par Moka-Fiby Sam 23 Mai - 23:38

      dans le forum nous avons des annonces de bouledogue a donner pas plus tard que hier il y avait ce petit bout
      voir ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      pour ce qu il est du jardin le bouledogue vie tres bien en appartement du moment qu il est sorti comme il faut y'a pas de probleme
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par laurencia Sam 23 Mai - 23:42

      Je ne voulais pas vous offencer!! loin de là mon idée! Ici nous faisons ce que nous pouvons, avec les moyens que nous avons.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par Moka-Fiby Sam 23 Mai - 23:46

      oui comme le dit laurencia nous faisons ce qe nous pouvons et quand un boubou a la chance de trouver une famille et bien c est que du bonheur pour nous et pour boubou pig
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par morenzo Dim 24 Mai - 8:17

      un beauceron et un bouledogue francais n'ont rien en commun!!! faites bien votre choix avant de prendre votre decision............libre a vous on ne juge pas on conseil.et puis c'est un forum dedié aux fanas des boulis donc normal que l'on reagisse un peu quand meme non?
      avatar
      lolita
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par lolita Dim 24 Mai - 8:28

      vous n'avez pas a reagir sur la vie des gens.mon chien est adorable tres gentil et calin et ce n'est pas un beauceron pure race de toute facon sa ne regarde que moi!je suis venu sur ce site pour trouvé une petite chienne a donner car beaucoup vende et que je trouve inadmissible pas pour avoir des reflexions.vous reagissez alor allez plutot voir les gens qui vendent et qui échange leur bouledogue francais!!!!! et bien d'autre dailleur.je ne sais pas coment on se désinscris de ce site mais d'après ce que j'ai vu il y a plus de vente que de don alors je trouve que ce n'est pas comme sa qu'on aide les animaux et ne souhaite plus venir sur votre forum.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par SUMO Dim 24 Mai - 8:36

      Lolita je rejoins l'avis de Morenzo au sujet de la compatiblité d'un beauceron avec un bouli, avez-vous déjà essayé de mettre en relation Angel avec un bouledogue, je me permettrai seulement de vous donner 2 conseils:
      le 1er si vraiment vous connaissez très bien le BF et que votre voeu est d'en avoir un, lorsque vous irez le voir, emmenez impérativement Angel et voyez comment les 2 se comportent car excepté les causes de déménagement et la reprise du travail les gens se débarrassent essentiellement de leur bouli car il ne s'entend pas avec l'autre chien de la maison , il y a des choses basiques à faire pour que çà marche mais faut-il encore les connaître et en avoir la patience, je sais de quoi je parle j'ai une petite boulette de 5 ans et j'ai adopté il y a 5 jours un petit bouli de 15 mois.
      Le 2ème c'est par rapport à l'activité sportive de votre beauceron, si j'ai bien compris il est croisé braque ce sont 2 races qui aiment courir et avoir une activité importante, ce qui n'est pas du tout le cas des bouledogues, en forêt, au bout de 5 minutes et je n'exagère pas, votre bouli sera épuisé et limite de faire un malaise, ce sont des brachycéphales donc de par cette morphologie ils ont du mal à respirer et tout effort violent pour eux peut les conduire à la mort.
      Actuellement mes 2 bouboux restent au frais dans la maison dans la journée et ne sortent que le soir car il fait trop chaud pour eux et ils souffrent.
      Comme vous l'a écrit Morenzo sur ce forum nous sommes toutes des passionnées de bouledogues français et nous les connaissons bien voire très bien pour certaines et cela nous inquiètent toujours lorsque nous lisons certaines choses.
      Ne prenez pas ces quelques conseils pour des réflexions car ce n'est pas du tout le but, pour nous lorsque nous voyons une annonce désactivée cela veut dire que le bouli a trouvé une nouvelle famille et cela nous rend heureuses mais notre plus grand bonheur serait de ne plus jamais voir ce type d'annonce.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par SUMO Dim 24 Mai - 8:46

      je viens de lire votre post et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas saisi, si vous êtes venue sur ce forum croyant que c'est nous qui envoyons ces annonces vous faites erreur, nous les mettons sur le forum afin de leur donner un maximum de chances de trouver une nouvelle famille, en ce qui concerne les gens qui les vendent ou qui les échangent nous n'y sommes malheureusement pour rien et sachez que lorsque nous tombons sur une annonce où les gens échangent leur bouli on se charge de leur envoyer un message pour leur dire ce que nous pensons de leur comportement inadmissible, je pense qu'il n'y a que sur ce point que nous sommes d'accord. Sur ce forum il n'y a pas une personne inscrite qui post des annonces pour vendre son chien, j'espère avoir été claire car vous êtes complètement en train de vous tromper de cible, cela nous révolte aussi de voir les prix que demandent certaines personnes pour se débarrasser de leur chien mais si c'est le prix à payer pour sauver un petit bouli et bien pas d'hésitation, perso celui que je viens d'adopter ne m"a pas été donné et je l'ai payé cher mais j'ai au moins la satisfaction d'avoir sauvé un petit pépère qui n'aurait pas fait de mal à une mouche.
      Pour conclure, effectivement l'esprit de ce forum ne vous convient pas donc vous êtes tout à fait libre de vous désinscrire.
      avatar
      lolita
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par lolita Dim 24 Mai - 9:03

      je n'ai pas pour habitude d'aller sur les forum la c quelqun qui m'a repondu a une annonce que j'avais mis sur le bon coin pour que mon chien est une amie et parce que j'aime les animaux.je ne suis pas venue pour debatre sur les chiens desolé.cela fais plusieurs mois que je consultes les annonces et je suis venu voir car sur le message il y avais ecris que je trouverais surement une petite chienne c'est tout.vous les sauvez petetre mais j'ai des principes une vie ne se vend pas et malhereusement pas beacoup de gens sont de mon avis.tu vois pour sauvez comme vous dites sur ce site demain je vais a la spa alor oui je vais payer 150 euros mais sa c'est la prix des vaccins et la sterilisation pas de sa vie.je n'aurais surement pas une bouledogue francais mais la j'estime que j'aurais sauvé une vie.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par SUMO Dim 24 Mai - 9:13

      et oui chacun ses principes et tous les avis donnés sur ce forum sont respectables. Je pense qu'en allant à la SPA vous ferez le bonheur d'un chien qui se trouve enfermé dans un boxe et vous pouvez même aller plus loin en y faisant du bénévolat car les SPA manquent cruellement de bras pour les aider, j'y fais moi-même du bénévolat tout en ayant une activité professionnelle.
      Je vous souhaite bonne chance pour votre future adoption.

      Contenu sponsorisé


      bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise Empty Re: bonjour à tous.je suis nouvelle et a la recherche d'une bouledogue francaise

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:16