BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Questions pratique sur les accessoires 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Questions pratique sur les accessoires 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Questions pratique sur les accessoires I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    3 participants

      Questions pratique sur les accessoires

      celeri95
      celeri95
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Questions pratique sur les accessoires Empty Questions pratique sur les accessoires

      Message par celeri95 Sam 20 Juin - 2:44

      C dingue autant de questions C comme pour un bébé ..lol
      Donc petites questions pratiques concernant la taille du panier, du collier et de la laisse :
      Quelle taille pour le panier ? en faut-il un petit au début puis un plus grand ou pas ? idem pour le collier et mieux vaut-il un harnais pour les sorties ?
      Quel type de laisse ?
      Merci d'avance pour vos infos
      NB : Ca existe des "Aubert" pour toutous ? Je dis ça que le soi-disant expert du rayon toutou de l'animalerie près de chez moi était expert en Téléviseur au supermarché du coin ..
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Questions pratique sur les accessoires Empty Re: Questions pratique sur les accessoires

      Message par SUMO Sam 20 Juin - 8:06

      En ce qui concerne le harnais je te dis NON car ton petit boubou sera en pleine croissance et tu risques de lui décoller les épaules, rien ne vaut un petit collier, en ce qui concerne la laisse pour élever mes 2 boubous j'avais opté pour des laisses à enrouleur, cela permet de leur laisser un peu de liberté et quand tu veux commencer à l'initier au rappel tu peux bloquer la laisse mais après c'est une question de goût en tout cas ne prends pas une laisse trop courte.
      Pour le panier là aussi dans un 1er temps je te conseille un panier relativement petit (il ne faut pas non plus qu'il soit coincé dedans) mais si tu prends un panier trop grand il ne va pas se sentir en confiance car les petits ont besoin de sentir les bords cela leur rappelle leur maman puisqu'ils dorment contre elle quand ils sont bébés, ce que tu peux faire aussi c'est mettre un tee-shirt que tu auras porté (sans le laver) dans son panier la veille de son arrivée, ton odeur va le rassurer.
      Au fur et à mesure qu'il grandira tu lui rachèteras un panier plus grand. Toujours pour le panier évite l'osier ou quelque chose de similaire car il risque de vouloir se faire les dents dessus et le résultat n'est pas terrible car ils en avalent des morceaux.
      Tu peux aussi lui acheter des jouets mais prends des jouets en plastique dur spécial chiot, ne prends pas de peluche ni de plastique mou car là aussi en cas d'ingestion cela peut être dangereux.
      Pour les gamelles (croquettes et eau) choisis plutôt les gamelles en métal, pour une question d'hygiène c'est mieux.
      Voilà j'ai essayé de faire le tour de tes questions, je compte aussi sur les conseils des copines du fofo.
      Je ne sais pas si çà existe les "aubert" pour toutous, sur Nantes il n'y en a pas, tu viens de lancer une super idée en fait, çà pourrait être super.
      Smile
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Questions pratique sur les accessoires Empty Re: Questions pratique sur les accessoires

      Message par Eliot Dim 21 Juin - 5:50

      Oui pas de harnais, car j'ai entendu dire que sa insite l'animal à tirer plus qu'autres chose sur la iaisse...
      Eliot va bientot avoir 7 mois et sa y est, je lui ai acheté un collier spécial "baroudeur". Jusqu'à ces 6 mois il avait une laisse d'un mêtre de long avec un collier adapté pour les chiens de taille moyenne.
      Je te conseille égalemnent de te procurer une longe (5m) sa te permettra de lui apprendre le rappel et en pleine nature c'est tellement bien pour le chien de se sentir un peu "libre"...
      Pour les jouets, tu verras il y en a une multitude, je lui avait acheté son 1er doudou (spécial chien) et maintenant il ne le quitte plus pendant les nuits.

      Contenu sponsorisé


      Questions pratique sur les accessoires Empty Re: Questions pratique sur les accessoires

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:59