BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    +4
    SAM
    booba
    atchoum22
    Moka-Fiby
    8 participants

      Hernie discale ET PREVENTION

      atchoum22
      atchoum22
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par atchoum22 Dim 21 Mar - 3:19

      Oui je serais très contente de communiquer avec des personnes qui ont ou qui connaissent la même situation ! Car cest vrai que des fois je suis pleine de motivation pour la suite et dautres oùu je suis remplie de doutes sur mes capacités à gérer cela...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par Moka-Fiby Dim 21 Mar - 3:21

      le veto a dit qu'il pourrait remarcher un jour ou non exactement
      atchoum22
      atchoum22
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par atchoum22 Dim 21 Mar - 3:31

      Jen serais plus demain au rdv avec le chirurgien lors de la sortie de ptite boule...Mais on m'a dit que des fois le retour à la maison était un déclic...Je ne me fais pas trop d'illusion quand même car le pronostic n'était pas bon avant l'opération et que l'on ne m'a pas laissé entendre depuis le début qu'il avait des chances de remarcher...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par Moka-Fiby Dim 21 Mar - 3:33

      regarde ici des temoignages de personnes qui ont eu le meme souci que le tiens
      http://forum.aufeminin.com/forum/animaux/__f37081_animaux-L-hernie-discale-du-bouledogue-francais.html




      Alerter Répondre
      Hernie disce
      bonjour
      notre bouledogue a fais une hernie discale en juin dernier, rien ne laissait penser a sa, une nuit on s'est réveiller et notre bouledogue ne pouvait plus marcher, on l'emmène au véto en urgence a 3h du mat, verdict soit euthanasie soit opération qui coûte trés cher..
      On a choisit de l'emmener à l'école vétérinaire de Lyon la main même des premiers signes. 8 h après il était déjà opéré car sa patte arrière droite se paralisait.
      L'opération s'est trés bien passé et une semaine plus tard, il remarche tous doucement.
      Nous sommes le 28 août de la même année et notre fidèle bouledogue marche presque normalement, seule sa patte arrière droite reste un peu en retard des fois.
      Pris a temps cette opération est un miracle, on croyait voir mourir notre chien et aujourd'hui il est de nouveay comme avant.
      Un conseil, l'opération nous est revenu a 1200 tout compris en école véto (anesthésie, chirurgie, soin, hospitalisation...) contre 1500 seulement l'opération en clinique..donc il faut bien tout regarder.
      Voilà bon courage cette opération marche!!
      atchoum22
      atchoum22
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par atchoum22 Dim 21 Mar - 4:51

      Je suis heureuse pour ce ptit bout ! Le mien en revanche était déjà paralysé de l'arrière train, presque 24h avant l'opération et ds ce cas le verdict n'est pas très bon...c'est arrivé le dimanche donc nuit sous perf chez un véto pour filer a 2h de route voir plus pour l'opération le lundi après midi...Mais bon, ya plus qu'à croiser les doigts pour M'sieur Tchoum tchoum...Mais tant qu'il se fait à sa nouvelle vie, c'est déjà ça, on m'a dit qu'il était volontaire et qu'il faisait beaucoup d'efforts lors de sa ptite gymnastique, et de plus, il était de plus en plus détendu avec l'assistante vétérinaire qui la suivi, facilitant les exercices, avec en prime des petits bisous qui lui faisait !!! Je ne suis pas jalouse mais quand même !!! ;-)
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par booba Dim 21 Mar - 6:23

      Je suis super contente que ton petit atchoum rentre demain,
      Je croise les doigts pour que tout se passe bien par la suite
      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 809847 Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 809847
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par Moka-Fiby Dim 21 Mar - 6:28

      ne perds pas espoir surtout faire bien faire les exercises
      on croise les papattes pour ton petit atchoum Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par louna6 Dim 21 Mar - 11:05

      ahh geniale, une bonne nouvelle!!
      Moi je suis positive et je suis sur qu avec bcp damour ce ptit loulou va faire bcp de progres!!!
      bon courage et plein de calin, tu vas pouvoir te rattraper!!Comme ça doit te manquer!!
      bisou
      avatar
      MAUGER SANDY
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par MAUGER SANDY Dim 21 Mar - 23:39

      vite, donne nous des nouvelles, fais lui de gros gros câlins...
      les retrouvailles vont être émouvantes,
      on croise les doigts,
      avec tout l'amour que tu lui portes, il va se sentir mieux,
      courage
      sandy
      avatar
      MAUGER SANDY
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par MAUGER SANDY Ven 26 Mar - 0:20

      a-t-on des nouvelles de son retour?
      est-ce que cela se passe bien?
      atchoum22
      atchoum22
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par atchoum22 Ven 26 Mar - 4:27

      Bonjour et désolée de ne pas avoir donné de news...On est rentré tard lundi soir et tout s'est enchainé...donc ma petite boule, à peine arrivée a repri ses ptites habitudes comme si rien n'était, ce qui ma étonné et puis finalement déstressée pour lui comme pour moi kar meme si il est toujours paralysé je lai pres de moi pour lui faire tout plein de calins! 2 semaines kon a été épaé, cetait la prmiere fois ! il faut biensur lui donné du temps mais il ne remarche ps encore avec ses pattes arriere ce qui n' lempêche d'aller tres vite malgré tout. je le sors comme avant pour kil reprenne lhabitude de faire dehors mais a vrai dire ce qui me faisait l plus peur cest detre esclave de la serpillere comme javai pu le lire ds certain témoignage, ma bouli lui n'a pa tro d'accident..(ce qui veut dire kil controle sa vessie et le reste)...Par curiosté , hier jai voulu testé sa sesibilité car on ma recommandé de le titiller souvent, et de le stimuler, alors jai pris unepince à épiler et piqué entre ses coussinets, et il a EU LE REFLEXE DE RETIRER SES PATTES !!! rien est gagné mais jen ai pleuré! Le chirurgien nestpas optimiste et nous donne 2 mois pour avoir vraiment des résultats...Il ma quand même dit de ne pas "raccrocher les gants"...Voilà donc les nouvells pour ma petite boule d'amour ! Merci encore pour votre soutien, la suite ds le prochain épisode de la convalescence de T'choum-T'choum...
      avatar
      MAUGER SANDY
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par MAUGER SANDY Ven 26 Mar - 5:52

      ça fait quand même super plaisir de vous savoir ensemble,

      en effet, il faut le stimuler plusieurs fois par jour, car il va quand même perdre de la masse musculaire sur le train arrière,

      mais les nouvelles sont encourageantes,

      faites lui pleins de papouilles,

      et continuez, cela va payer.....
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par Moka-Fiby Ven 26 Mar - 22:16

      CONTENTE D AVOIR DES NOUVELLES LE FAITE DE L AVOIR PIQUE ET QU' IL A RETIRE SA PATTE EST UN BON SIGNE SURTOUT FAIT LUI BIEN LES MASSAGES C EST IMPORTANT FAIT LUI DE GROSSES CARESSES A TRES BIENTOT Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par louna6 Sam 27 Mar - 11:51

      ahh genial je suis trop contente de lire ces quelques lignes!!
      Je suis persuadée qu il va reprendre ses forces plus vite que tu ne le crois!!
      Il sais se retenir, cest deja extra,idem pour la sensibilité de la patoune!!Tu dois etre fiere de lui
      pleins de papouilles au loulou
      atchoum22
      atchoum22
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par atchoum22 Mer 31 Mar - 21:56

      Un ptit coucou pour donner quelques news...Atchoum fait des progrès de jours en jours, aujourd'hui le soucis est juste musculaire, il lui faut juste reprendre des forces sur les pattes arrières, je ne veux pas m'emballer mais quand il est dehors il a des fois le reflexe de la marche, se gratte de plus en plus souvent avec les postérieurs....Franchement jy crois beaucoup, et en attendant sa vie est quasiment normale...Ds le malheur qui l'a eu, on peut dire qu'on est chanceux...Demain petite visite chez son véto (ils ont oublié un fil sur la cicatrice, et 3 semaines après, ptit bout risque de ne pas apprécier ce rdv...), j'en saurais peut etre un peu plus pour savoir si oui ou non il y a des chances pour l'avenir...Il vous fait pleins de calinous à tous pour vous remercier du soutien ! Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 809847
      avatar
      MAUGER SANDY
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par MAUGER SANDY Jeu 1 Avr - 0:29

      on croise les doigts pour la suite,
      mais se sont déjà de super nouvelles,
      continuez comme ça tous les 2,
      courage
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par Moka-Fiby Jeu 1 Avr - 1:05

      quelle bonne nouvelle je suis heureuse tu peux pas savoir c est bon signe Very Happy gros gros calinous a ton petit pere Smile et tiens nous aux nouvelles surtout
      avatar
      csylvie30
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par csylvie30 Jeu 1 Avr - 5:26

      OH comme je suis contente pour ton petit bout, il a eu beaucoup de chance, meme si ton véto n'est pas tres optimiste, il a des chances de s'en sortir meme s'il garde des sequelles, je suis tres contente pour toi, moi je n'ai pas eu cette chance, il y a 3 ans j'ai du faire euthanasie mon petit boulis qui n'avait que 4 ans, il etait complètement paralyse de l'arriere train et ne controlait plus sa vessie ni le reste, il n'y avait aucune sensibilité, et lorsque le verdict est tombe je me suis écroulée, j'ai hurle en disant que ce n'était pas possible, il etait fort, musclé, il pouvait s'en sortir, le véto a été tres patient avec moi, m'a tout explique et m'a dit qu'il ne pouvait vraiment rien faire pour mon tit homere, il est parti au paradis des chiens, nous avons garde ces cendres pres de nous, je ne m'en suis jamais remise, meme si aujourd'hui j'ai crumble je suis hyper attentive à tout, je le surveille je le couve trop mais je n'ai pas envie de revivre tout ça;
      Embrasse ton ti bout pour moi, fais lui plein de calins, il est avec toi et c'est super, et je suis sure que pour sa rééducation ça doit bien l'aider de voir ses maitres pres de lui.
      Gros bisous
      atchoum22
      atchoum22
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par atchoum22 Jeu 1 Avr - 5:52

      Merci pour votre message. Je suis désolée pour votre petit Homer, je peux comprendre un peu votre peine car jai cru perdre atchoum pour de bon quand on ma demandé de choisir...Cest arrivé si soudainement que lon a pas le temps de penser ou bien au contraire on est envahie de questions...Je ne sais pas si moi je pourrais reprendre un boule si jamais il se passait quoique que ce soit, trop peur que cela se repasse...mais en meme temps comme dit si bien le site, "bouledogue un jour bouledogue toujours"...Pleins de caresses à votre Crumble...et une pensée pour Homer
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par SUMO Jeu 1 Avr - 7:43

      désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à ton post mais des soucis avec BOUBA m'ont empêchés d'être présente sur le forum.
      Je suis sincèrement très heureuse de l'évolution de la santé de ton petit ATCHOUM et le fait d'avoir retrouvé sa maman et sa maison vont beaucoup l'aider à se rétablir, d'après ce que tu nous expliques il est sur la bonne voie du rétablissement et c'est vraiment génial, tu as écouté ton coeur tu y as cru tu as fait confiance au courage et à la volonté de ton Boubou et aujourd"hui il va mieux, ce n'est que du bonheur et je pense que le véto va être étonné de le voir récupérer de cette façon.
      Fais lui de gros gros bisous de ma part, VUVU, BOUBA et EAVEN lui font de grosses léchouilles. Very Happy

      Contenu sponsorisé


      Hernie discale  ET PREVENTION - Page 2 Empty Re: Hernie discale ET PREVENTION

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 19:42