BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

gros probleme de peau pour ma groseille 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

gros probleme de peau pour ma groseille 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
gros probleme de peau pour ma groseille I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    3 participants

      gros probleme de peau pour ma groseille

      groseille
      groseille
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      gros probleme de peau pour ma groseille Empty gros probleme de peau pour ma groseille

      Message par groseille Mar 17 Fév - 22:08

      depuis plusieurs mois mon boubou a un probleme de peau et le véto ne s'en sort pas ... Me fait passer à la caisse très souvent et j'en ai assez !!

      en voyant les images, pourriez vous m'aider ?

      Elle n'a pas la gale (test fait)

      https://servimg.com/view/12893142/58


      https://servimg.com/view/12893142/59
      loulou69
      loulou69
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      gros probleme de peau pour ma groseille Empty Re: gros probleme de peau pour ma groseille

      Message par loulou69 Mer 18 Fév - 18:43

      bjr a t'il regarder pour la teigne .sa peu venir d'un chat j'espere qu'il vas finir par trouver .bon courage
      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      gros probleme de peau pour ma groseille Empty problème groseille

      Message par zaza grimal Jeu 19 Fév - 1:27

      BONJOUR HEUREUSE PROPRIETAIRE DE GROSEILLE,
      Bon je viens vous parler des problèmes de peau de votre boubou, ma hippy (la noir sur la photo) à eu elle aussi des soucis de peau, elle a eu un traitement ( il y a 1 an) et pour le moment plus rien. Votre véto à-t-il regardé pour la Démodécie c'est courant chez les boubous, aussi il faut savoir qu'elle peut avoir un champignon entre les pattes ou dans les oreilles, donc il faut bien nettoyer l'interieur des pattes, et avec un coton tige spécial chien (très grand coton tige) nettoyer les oreilles.
      Voici le traitement de ma hippy : Douxo calm shampoing très doux
      Advocate cachet contre tous les puces tiques ou démodécie, et panolog auriculaire c'est un antibactérien.
      Aussi pensé aux croquettes peut être ne sont elles plus adaptées pour votre boubou (trop riche).
      En ce qui concerne le shampoing il faut bien laver super bien rincer faire un 2ème shampoing laisser agir 5 minutes bien rincer et sécher bien votre bouli.
      Advocate cachet : prévention puces, poux, gale auriculaire, gale saropique, démodécie, vers digestifs,prévention dirofilariose, traitement de l'angiostrongylose.
      PS: moi je suis allé voir un véto dermato pour chien
      Voilà j'espère vous avoir aider un petit peu.
      A+ de vous lire
      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      gros probleme de peau pour ma groseille Empty pour groseille

      Message par zaza grimal Jeu 19 Fév - 6:15

      Oui vous allez peut être trouvé bizarre de traiter les oreilles et les pattes de votre boubou, mais mon véto dermato m'a dit que cela pouvait jouer beaucoup sur les problèmes de peau. Ma hippy avait des gros trous sans poil c'était vraiment vilain.
      groseille
      groseille
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      gros probleme de peau pour ma groseille Empty Re: gros probleme de peau pour ma groseille

      Message par groseille Jeu 19 Fév - 6:58

      mais en fait elle n'a rien ni aux pattes ni aux oreilles ... ça a commencé par le dessous du ventre et maintenant que j'y pense elle avait une méga otite ... Elle en a eu sur les pattes mais là y a plus que le dos !! Je la traite déjà avec le douxo et a eu aussi Advocate mais en pipette et j'avoue que le produit a en partie fini sur la vitre car elle s'est secouée ...

      Votre boubou avait les mêmes taches ?

      J'ai l'impression que les vétos que j ai consulté incite à dépenser des sommes énormes et je me dis qu effectivement il faudrait que j'aille voir un dermato mais où ?
      zaza grimal
      zaza grimal
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      gros probleme de peau pour ma groseille Empty groseille

      Message par zaza grimal Ven 20 Fév - 6:21

      Oui ma bouli avait les même taches sur le dos mais en beaucoup plus gros. Et elle n'avait rien du tout dans les oreilles ni au pattes. Mais regardez bien entre ses doigts de pattes il faut que cela soit toujours propres. Ma véto supposait un champignon microscopique, dans ses oreilles, ou dans ses doigts de pattes qui pouvait déclencher ses taches, elle a fait des prélèvements dans ses oreilles. Moi l'advocate était en cachet. De quelle ville êtes vous? Moi je trouve (pour chez moi qui vie à la campagne) que les véto (pas de ville) soigne plus: poules vaches cochons et ont du mal avec les boulis. Sinon allez directement dans les écoles vétérinaire, ils sont très bien aussi.
      Rien n'a changé dans votre vie? pas d'animaux en plus, pas de séparation, pas de stress, car nos boubous déclenche beaucoup de choses si il sente un changement qui les met à mal.
      Moi je suis malade et quand je vais mal en douleurs ++++ mes 2 boulis sont encore plus à mes cotés et me regardent toujours, comme si elle me surveillaient, alors comme j'en suis gaga je leur dit : zen les filles tout va bien pas d'inquiétude. Tenez moi au courant.

      Contenu sponsorisé


      gros probleme de peau pour ma groseille Empty Re: gros probleme de peau pour ma groseille

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 17:09