BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Paulette et ses bébés! - Page 3 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Paulette et ses bébés! - Page 3 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Paulette et ses bébés! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    +5
    Heurby
    sicard sebastien
    Caiid
    Moka-Fiby
    Litou
    9 participants

      Paulette et ses bébés!

      sicard sebastien
      sicard sebastien
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par sicard sebastien Jeu 28 Nov - 6:33

      Oui moi je suis amoureux de la petite Ivonne mais ils sont tous tres beau!
      loulou69
      loulou69
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par loulou69 Jeu 28 Nov - 17:23

      bjr tres beaux chiots et paulette est tres belle toute la bouille de ma farah .Smile cat
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Ven 29 Nov - 23:30

      j’espère que tout va bien et que la petite reprend des forces bisous et grosses caresse aux loulous Paulette et ses bébés! - Page 3 A_n10
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Sam 30 Nov - 4:08

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Pour la première fois, elle a pris 10g en une têtée (sur sa maman seulement et sans la s'endormir!!).
      Elle faisait 182g il y a 3 jours et aujourd'hui on est à 222g, je crois qu'elle est sauvée.
      Même Paulette a compris, si elle ne vient pas téter, elle va la chercher, encore une occasion de m'extasier sur l'intelligence du bouledogue!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Sam 30 Nov - 5:45

      elle est pas belle la vie Cool  super je pense aussi qu'elle est tirée d'affaire la petiote la photo est mimi toute blottie contre son petit frère Embarassed 
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Sam 30 Nov - 9:39

      Son GROS frère!(492g)!!!, c'est le premier né que ma pauvre Paulette a fait toute seule (je l'avais veillée toute la nuit car elle haletait beaucoup, je me suis endormie vers 7h et j'ai entendu la voix de mon fils:"Maman y'a du sang et un bébé dans la caisse de mise bas".
      Je ne vous dit pas le bond que j'ai fait! Et j'ai trouvé N°1, tout dodu, tout propre, et on n'a pas eu le temps de refléchir, le travail a recommençé...

      Une autre photo de la petite Ivonne avec N°1 et N°6:
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Sam 30 Nov - 23:37

      oh oui il se porte bien le frérot un sacrais petit costaud bien rondouillard Cool  je suis émerveillé a chaque fois que je vois une mise a bas venir naturellement sans césarienne chez le bouledogue vfff 
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Dim 1 Déc - 19:43

      Quel dimanche.. J'ai dû retourner à la clinique de garde pour Ivonne (la même ou on nous avait dit dimanche dernier que ce n'était pas la peine d'éspèrer qu'Ivonne vive...).
      Là, heureusement je suis tombée sur une véto sympa, en effet depuis la veille,j'avais remarqué que la petite bougeait mal sa patte avant droite, et hier midi, elle avait triplé de volume,(abscès), donc elle l'a vidé, antibio (bonjour le dosage pour une aussi petite puce) pendant 10 jours et radio dans un mois car ses os sont trop petits pour voir si l'abscès a abîmé l'articulation.
      C'est la 2e fois en une semaine que je demande si on doit l'euthanasier ou non et pour la deuxième fois on me répond que c'est une battante et qu'elle mérite sa chance!
      Je vais appeler l'amie à qui Ivonne est destinée, lui expliquer et lui proposer de choisir un mâle si elle a peur des suites... et si c'est le cas on gardera Ivonne pour lui offrir la belle vie qu'elle mérite, boiteuse ou non!
      La véto m'a dit que si l'abscès avait dévié l'articulation, on pouvait voir un osthéo qui a fait des miracles sur un cas identique chez un boxer.
      Évidemment, tout cela a un coût (visite en urgence un dimanche:100 euro), mais quitte à paraître bizarre, j'ai l'impression que chaque fois que cette petite allège mon porte-monnaie, nos liens se ressèrent un peu plus...!
      En soirée Paulette a vomi tout ce qu'elle a avalé dans la journée, je pense qu'on a trop enrichi ses gamelles, on va revoir tout ça, et elle a du mal avec la chaleur (pourtant, la connaissant, je ne dirige l'infra que dans le coin opposé à sa couche dans la caisse).
      À quel âge supprime-t-on les infra?
      Ah oui j'oubliais!: il caille grave chez moi, en effet , le capteur de la chaudière est dans le salon, la caisse de mise bas aussi et avec le radiateur supplémentaire et l'infra il fait très chaud dans cette pièce et la chaudière ne se déclanche plus que très peu!!! Mais ça c'est un détail, ça fait juste râler mon fils!!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Dim 1 Déc - 23:04

      et bien oui quel dimanche !!!! elle a pas de chance la petite Ivonne heureusement qu'elle a une bonne famille humaine qui l'aime beaucoup Cool  je pense que des liens forts se sont crées avec ta petite louloutte  et tu vas avoir du mal a ne pas la garder avec toi  Cool pour la lampe dirige là vers les petits bouts car paulette va avoir trop chaud   laisse la lampe jusqu'à ce que tu vois les chiots s'en éloigner mais ça tu vas le voir de toi même tu vas bien le gérer la chose en temps venu  pas facile le coup du radiateur et de la chaudière plus  la lampe  Razz 


      de grosses caresses a ivonne  notre petite battante du forum   pirat
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Jeu 5 Déc - 7:42

      des nouvelles sunny  tout va bien j espère Smile 
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Jeu 5 Déc - 21:21

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Désolée pour mon silence, j'ai repris le travail et la course qui va avec...
      Encore un moment de magie, la petite troupe ouvre les yeux!
      Ici une photo de la petite Ivonne, en pleine forme, les antibios font leur travail et la demoiselle devient une championne de course à la tétine!!(elle pèse maintenant 350g)

      Les mâles font 600g et tout ce petit monde fatigue beaucoup ma Paulette....
      Je la trouve très amaigrie malgrès les tonnes de protéines que je lui fais avaler, et si je lui en donne trop elle vomit, quelqu'un aurait un petit "truc"? pour l'aider à reprendre un peu plus vite?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Ven 6 Déc - 3:57

      magnifique Ivonne qui ouvre ses petits yeux petite bouille elle s'est bien battue et je vois que son poids est bien Cool pour paulette la production de lait demande énormément d'énergie Il est donc très important qu'elle reçoive suffisamment de calories C'est pendant qu'elle allaite ses petits que les besoins en éléments nutritifs et en énergie de la chienne augmentent le plus durant cette période, elle aura besoin de manger jusqu’à pratiquement trois fois sa ration normale pour qu'elle puisse fournir suffisamment de lait pour ses chiots tout en restant elle-même en bonne forme physique je sais pas ce que tu lui donne comme croquettes elle mange quoi comme ration journalière sunny

      moi mes boubous n aiment pas les croquettes du tout alors je ruse je mets les croquettes et j ajoute du poulet dedans pour le gout alors là ils mangent tout si non ils peuvent rester des jours a regarder les croquettes et pas manger
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par louna6 Lun 9 Déc - 1:47

      ohh tite puce, decidement!!
      jespere que tout va bien!!
      Ah cest sur quand les ptits ont des soucis, on a du mal a sen separer apres...bon dailleurs ici yen a 4 a la maison, ça devait etre 3, hihi, et encore pour mon ptit malou qui avait eu le meme soucis qu on a sauvé et qui devait soit disant pareil ne pas vivre, ça a été tres tres dur de ne pas le garder..malheureusement ya un moment ya pu de place dans la maison Shocked 
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Lun 9 Déc - 4:19

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      La petite Ivonne affiche maintenant 500g sur la balance,elle est sous antibio jusque mercredi et reçoit régulièrement la visite de sa future maîtresse (totalement gaga!) qui s'empiffre de livres sur les boubous!
      Ayant perdu une partie de notre famille en 2013, l'une de mes tantes pansera ses blessures grâce à n°1 qui l'a séduite au premier regard (sa fille vient de quitter la région et ma tante était très attachée au boubou de celle-ci).
      La maîtresse d'Hugo (le papa) essaie de se faire violence pour ne pas en prendre un 3eme mais elle est tout de même très tentée...!
      Enfin voilà, nombreux sont les candidats, ce qui va nous permettre de choisir les familles les mieux adaptées au caractère et à la fragilité du bouledogue (d'ailleurs j'ai prévenu: personne ne franchira notre porte sans avoir lu au moins un livre sur le bouledogue, qui à mon sens n'est pas un chien standard!)
      Quand à nous...je ne trouve pas raisonnable d'avoir un 3e chien mais bon, les jeux ne sont pas encore faits! à suivre...!!!
      En tout cas merci à tous, c'est vraiment extra de partager cette merveilleuse aventure!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Lun 9 Déc - 5:01

      merci a toi de nous faire partager ce si beau Evènement  Smile  @  la petite Ivonne trop mignonne sur la photo elle prend bien son poids c'est genialllll oui tu as bien raison quand tu dis personne ne franchira notre porte sans avoir lu au moins un livre sur le bouledogue, qui à mon sens n'est pas un chien standard  Cool un boubou n'est pas a mettre dans les mains de qui ne connait pas la race  


      grosses caresses a toute la petite troupe et a très vite  clown 
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par louna6 Lun 9 Déc - 10:17

      super!!
      contente qu elle aille bien cette petite!!
      ils sont adorables!!!!
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Lun 9 Déc - 23:01

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Petit calin du matin!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Lun 9 Déc - 23:29

      roooo j'adore c'est une trop belle photo  vfff 
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par louna6 Mar 10 Déc - 0:18

      mohhh trop beau!!!!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Caiid Mar 10 Déc - 20:39

      tout simplement magnifique  Smile , quand on pense qu'il y'a des gens qui osent leur faire du mal...
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Ven 13 Déc - 0:25

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      Petite Ivonne affiche à présent 582g, elle est toute ronde et défend sa place au milieu des garçons!!
      J'aide Paulette qui est fatiguée en biberonnant à chaque tétée (en fait je les remplis au biberon et les laisse s'endormir sur une tétine de leur maman!), comme ça les 7 peuvent tétouiller Paulette sans être trop violents avec elle.
      Et j'ai assisté à un moment de grâce: en effet, Lili (la petite chatonne trouvée à 3 semaine et élevée par Paulette) n'avait pas apprécié du tout l'arrivée de tant de frères et soeur, elle habituée à une relation exclusive avec sa maman bouledogue.
      Il faut savoir que Lili joue comme un chien (elle fait tout comme un chien d'ailleurs!), on lui lance son jouet et elle le rapporte. Eh bien elle est allée déposer ce petit serpent auquel elle tient tant dans la caisse de mise bas devant les petits, c'était juste magique!
      Décidemment les animaux ont beaucoup à nous apprendre...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Ven 13 Déc - 2:36

      que d émotions dis moi avec Lili quel beau signal émotionnel  Cool  les hommes devraient prendre exemple sur les animaux quelques fois


      je vois que paulette a bien maigrie mais c'est normale elle va reprendre bien des forces plus tard  Cool et pour les biberons c'est bien elle est moins fatiguée la petiote est sortie d'affaire c'est génial et elle va être bientôt la petite chef du haut de ses 582g, bravo ivonne  Evil or Very Mad 

      merci pour ses belles photos qui font chaud au cœur grosses caresses a toute la tribu a très vite  Embarassed 
      Litou
      Litou
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Litou Jeu 19 Déc - 6:52

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Le sourire d'Ivonne qui vient de tomber dans son caca!
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Lili a finalement fait la paix avec ses petits frères et les laisse s'endormir contre elle!
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Et la joyeuse bande marche, joue, a les dents qui poussent et s'essaie à l'aboiement!
      Paulette est très fatiguée, je biberonne pas mal pour la soulager, ils têtent comme des brutes maintenant!
      Je manque de temps pendant les fêtes, beaucoup de travail, mais je continue à donner des nouvelles...
      Bonnes fêtes à vous tous! cherry 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Moka-Fiby Ven 20 Déc - 7:06

      merci pour les nouvelles je suis pas venue trop sur le fofo en ce moment causse santé et je viens de voir tes belles photos surtout ivonne dans son caca  Laughing  c "est magnifique de voir lili avec son petit frère émouvant  Embarassed  Evil or Very Mad  a très vite grosses caresses a toute la troupe  vfff 
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par louna6 Lun 23 Déc - 0:23

      hihi toujours aussi craquant!!!

      et cette lili, elle est exceptionelle!!
      cette photo est trop trop belle!

      Contenu sponsorisé


      Paulette et ses bébés! - Page 3 Empty Re: Paulette et ses bébés!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:11