BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    +5
    divanette
    Moka-Fiby
    astridlou
    SUMO
    Un-coeur-de-Babar
    9 participants

      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      astridlou
      astridlou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par astridlou Jeu 3 Mai - 0:51

      super merci,
      oui, oui je vous tiens au courant sans faute si j'ai une piste via les asso de bouledogues pour babar
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par Caiid Jeu 3 Mai - 7:03

      Mad
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par gizmogigi Ven 4 Mai - 5:53

      moi au tout debut que j'ai eu gigi, je ne pouvais pas prendre sa gamelle non plus il essayer de me mordre j'ai donc lever la voix en lui fessant comprendre que c'est moi qui commander et maintenant même quand il mange je peux plus prendre sans problème. Surtout ne te laisse pas faire sinon il va faire tout se qu'il veux, et sa prend vite la confiance. bon courage a toi
      Un-coeur-de-Babar
      Un-coeur-de-Babar
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par Un-coeur-de-Babar Ven 4 Mai - 6:13

      Mais c'est ce que j'ai fait !! quand j'ai voulu prendre la gamelle il c'est mit au dessus en chopant mon bras, j'ai donc dis " NON! tu peux pas" d'un ton ferme et là il a grogné de plus belle! pareil avec le balais, les mouchoirs ... j'ai réessayé et il a recommençais , il me regarder tout en mordant nerveusement ces objets; je n'ai pas pu l’approché. Vous êtes tous bien gentil de me dire ce que j’aurais dut faire mais j'ai fait ce que j'ai pu ! Je suis dans le domaine du chien depuis que je suis né ! mon père était éducateur canin , j'ai fait mes premiers pas a coté de 3 bergers allemands , je travail depuis 4 ans dans des élevages , pensions , centre d'éducation ... je me suis déjà fait mordre par des tats de chiens mais toujours des grands . Et là face a un petit je ne peux pas réagir comme avec un grand , les méthodes ne sont pas les mêmes.

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par Moka-Fiby Ven 4 Mai - 7:42

      on s'est pas son passé a babar donc tu as fait ce qu'il était le mieux pour lui mon véto dit que les mâles bouledogue sont plus cariasse a éduquer que les femelles le mien n'est pas facile parfois faut toujours le recadrer
      moi je l ai adopté a l' age de 6 mois parfois des que sa lui prend pour une chaussette qui tombe a terre tu peux plus aller la chercher la chaussette a non il mord veut pas la rendre alors je détourne la chose avec un gâteau qui l interesse mieux Cool et je recupere la chaussette ou le papier par terre ou le stylo
      Un-coeur-de-Babar
      Un-coeur-de-Babar
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par Un-coeur-de-Babar Ven 4 Mai - 8:00

      Même çà j'ai testé , rien a faire il devenait possessif On avait beau l’appelé, lui proposer des gâteaux, proposer sa laisse et aller vers la porte pour une balade y avait rien a faire. A chaque fois on a du attendre 1 heure minimum qu'il s'endorme en GARDANT son objet et faire extrêmement vite pour saisir l'objet ; La première fois on a réussi à détourné son attention 2 secondes mon copain la tenu au collier le temps que je récupère la gamelle , il c'est retourné sur la main de mon copain et une fois lâché et revenu vers moi en grognant et reprenant possession de la gamelle .
      divanette
      divanette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par divanette Ven 4 Mai - 8:21

      et puis tous les chiens sont différent certain en 1 seule fois comprennent que c'est pas eu qui commande et puis d'autres vont insister
      après une fois que la peur s'installe le chien le ressent et il en profite et dans ce cas je pense qu'il est mieux de mettre un terme a l'adoption autant pour le chien et pour les adoptants
      le chien trouvera une autre famille
      et les adoptant un autre chien
      et je crois que c'est mieux pour le bonheur de tous
      c'est mon simple avis
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par SUMO Ven 4 Mai - 21:09

      entièrement d'accord avec toi Divanette, je pense qu'effectivement tu as trouvé la bonne conclusion à cette triste histoire, j'ai envie de dire fin du sujet cela ne sert plus à rien d"épiloguer les choses sont ainsi point final.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par Caiid Ven 4 Mai - 21:10

      oui c'est assez triste comme sa, que se soit pour les maitres ou le chien!!
      Un-coeur-de-Babar
      Un-coeur-de-Babar
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par Un-coeur-de-Babar Sam 5 Mai - 2:06

      merci
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par Caiid Sam 5 Mai - 8:44

      Smile
      lettyOletty
      lettyOletty
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par lettyOletty Dim 6 Mai - 20:49

      j'ai vu quil avait déja mis babar en vente sur le bon coin...

      sinon une chose a te dire: ne culpabilise pas! gros bisousss pr toi
      astridlou
      astridlou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par astridlou Dim 6 Mai - 21:10

      c'est pas une vente mais des frais d'adoption...
      car l'aso doit lui payer ses vaccins (il n'était plus a jour) ainsi que les journées de pension en attendant son adoption
      lettyOletty
      lettyOletty
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par lettyOletty Dim 6 Mai - 23:43

      oui exact...me suis mal exprimée....bref il le font adopter vite je trouve.
      astridlou
      astridlou
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par astridlou Dim 6 Mai - 23:51

      l'asso n'a pas les moyens de payer un comportementaliste et surtout en box ça se servira a rien du tout !!!

      les futurs adoptants sont prévenus de son caractère a tendance dominante et qu'il aura donc besoin d'une rééducation

      Contenu sponsorisé


      URGENT Son comportement change, il m'a attaqué  ! - Page 2 Empty Re: URGENT Son comportement change, il m'a attaqué !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:55