BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

gestation bouledogue francais - Page 4 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

gestation bouledogue francais - Page 4 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
gestation bouledogue francais - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    +4
    Caiid
    louna6
    SUMO
    chabine2002
    8 participants

      gestation bouledogue francais

      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Ven 22 Juil - 5:29

      gestation bouledogue francais - Page 4 00310
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par SUMO Ven 22 Juil - 5:48

      oh là là mais qu'est ce qu'elles ont changé tes petites crevettes, cela faisait longtemps que nous ne les avions pas vu en photo mais c'est incroyable le changement, ils sont magnifiques comme tout, as-tu trouvé un nom à chaque petit boubou?
      gros gros câlins à eux et de gros gros bisous à la petite Maman, comment va-t-elle? j'espère qu'elle a pu reprendre du poids et qu'elle est moins fatiguée
      fufu
      fufu
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par fufu Ven 22 Juil - 6:04

      wouah ils sont a croquer .....pfff je craque vive les boubousss gros calins pour eux et felicitations pour vous
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Caiid Ven 22 Juil - 7:58

      hanlalalala comment ils sont bo, mais vraiment bien carés ils sont magnifiques sincerement.
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Ven 29 Juil - 4:05

      merci beaucoup tout le monde..
      mais je confirme que ca sera sa premiere et dernière portée, super mimis mais trop de boulot!! et vu le temps, peuvent pas toujours être dehors!
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Ven 29 Juil - 4:07

      gestation bouledogue francais - Page 4 00311[/ur
      l][url=https://servimg.com/view/16551115/26]gestation bouledogue francais - Page 4 00210
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Ven 29 Juil - 4:09

      [img]https://i.servimg.com/u/f45/16/55/11/15/01810.jpg[/im[url=https://servimg.com/view/16551115/28]gestation bouledogue francais - Page 4 00910g][/url]
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Ven 29 Juil - 4:11

      gestation bouledogue francais - Page 4 01811
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Ven 29 Juil - 5:02

      il est vrai que c'est un boulot de dingue mais ils sont tellement mimi je craque devant leurs bouilles a bisous magnifiqueeeeeeeeeeeee Smile Smile Smile
      fufu
      fufu
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par fufu Ven 29 Juil - 6:22

      c'est clair trop choubidouxe la brochette de boubous j'adore si je pouvais je ferai de meme mais sachant que je n'aurais pas la force de m'en separer apres ce n'est pas possible mais felicitations tout de meme ils sont adorables et a croquer
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Ven 29 Juil - 7:02

      la première part demain et je suis déjà en larmes...
      En même temps, super fatiguant et la chienne en a marre, n'arrete pas de les grogner.. ils sont tout le temps dessus..
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Ven 29 Juil - 9:28

      gestation bouledogue francais - Page 4 01210
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par louna6 Ven 29 Juil - 9:31

      comme je te comprends,supr experience, mais tres difficile malgres tout!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Caiid Ven 29 Juil - 18:57

      ohhh s'te bouille k'ils ont j'adore... j'espere k'ils ont trouvés chacun une bonne famille ki saura lé aimés autant ke toi...
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Sam 30 Juil - 22:23

      Ma première chienne est partie chez ses nouveaux maitres hier... yk2
      Gena j'espere te revoir tres vite snif snif
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par irène Dim 31 Juil - 8:41

      J'adore !!! ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES CES PETITS ! Quel boulot et quel bonheur ! Le plus dur à présent sera de les laisser partir, j'espère qu'ils auront de merveilleuses familles ils le méritent tous !!!Courage pour les départs !
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Mar 15 Nov - 4:03

      bonjour tout le monde, ca fait un moment que j'essaie d'envoyer de nouvelles photos de Goliath et Ebene mais impossible de se connecter a l'hebergeur d'images.. il n'y a que moi ou pas??
      Sinon, goliath se porte bien (5mois, 11.5 kg) et Ebene est redevenue elle meme...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Mar 15 Nov - 4:38

      bonjour contente d'avoir des nouvelles de Goliath et Ebene regarde ici pour heberger des photos regarde ici http://www.imagup.com/

      Contenu sponsorisé


      gestation bouledogue francais - Page 4 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:13