BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

gestation bouledogue francais - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

gestation bouledogue francais - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
gestation bouledogue francais - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    +4
    Caiid
    louna6
    SUMO
    chabine2002
    8 participants

      gestation bouledogue francais

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par SUMO Dim 5 Juin - 22:50

      je suis pendue à tes post car j'attends avec impatience la magnifique nouvelle, c'est vrai que c'est plus raisonnable de la conduire chez la véto car il y a peut-être un petit qui bloque la "sortie".
      A très vite pour des nouvelles de ta petite EBENE
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par louna6 Lun 6 Juin - 0:32

      exactement ce qui s'est passé pour ma memere, je pense qu elle va avoir une cesarienne, et ce n'est pas plus mal je pense lorsque l'on est novice
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Caiid Lun 6 Juin - 2:33

      donne nous vite de bonnes nouvelles, c 'est clair que la césarienne peu etre la meilleure des choses car la chienne ne souffre pas et les p'tits nan plus a d'taleur!!!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par louna6 Lun 6 Juin - 6:37

      du nouveau??
      Je pense qu il y a eu cesa et que tu dois bien etre occupé avec ce ptit monde!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Caiid Lun 6 Juin - 7:08

      je pense aussi paskeu me suis connecté pas mal de fois aujourdhui et pas de news, si c'est le cas c'est tant mieux pour la maman!!! on attend tout de meme de bonnes nouvelles
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par SUMO Lun 6 Juin - 7:58

      on est impatiente de savoir mais c'est vrai tu as raison Louna je pense qu'elle doit être bien occupée entre la maman qui a besoin qu'on prenne soin d'elle et les bébés
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Lun 6 Juin - 8:15

      CA y est, je suis rentrée et non pas de césarienne
      ma fifille a super bien bosse.
      je suis partie a la clinique (a 40 km) au moment ou elle faisait la premiere (la seule noire!). tout c'est super bien passé!! mais j'ai bien fait d'y aller car elle etait fatiguee apres le 4ieme et ils lui ont fait 2 injections pour que les contractions ne s'arretent pas..
      seulement 2 males pour 5 femelles.
      tout le monde est rentré et elle quitte pas sa caisse.
      Ce qui me fait mal au coeur c'est sa subite maigreur. plus habituee.
      je vais lui faire des repas maison en plus des croquettes pour chiots.
      merci pour touts vos encouragements.
      je vous tiendrai informés de l'evolution
      bisous bonne nuit. moi je vais me coucher et pur une fois depuis longtemps sans mon bébé.
      manuegestation bouledogue francais - Page 2 23092010
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par SUMO Lun 6 Juin - 8:24

      FELICITATION A LA COURAGEUSE PETITE MAMAN, elle a travaillé comme une chef, c'est vrai qu'il va lui falloir une super alimentation bien riche afin qu'elle puisse récupérer un peu, comme elle doit être épuisée petite Puce.
      Surprised aux 7 petites crevettes qui viennent d'arriver au monde, merci pour cette 1ère photo.
      Repose toi bien et énormes bisous à EBENE et à ses bébés

      bbb bbb bbb clown clown Very Happy
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Lun 6 Juin - 9:07

      gestation bouledogue francais - Page 2 Bb2_0110
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par SUMO Lun 6 Juin - 9:17

      photo très émouvante, on voit que la petite EBENE essaie de récupérer un peu de toutes ses émotions, ils ont l'air assez dodus ces petits bouts, pourras-tu nous donner leur poids quand tu auras un petit peu de temps bien sûr, car entre ton boulot la surveillance des bébés nuit et jour pendant quelques temps je pense que tu vas être débordée, mais tu as du vivre des moments de grande intensité émotionnelle à chaque fois qu'un petit arrivait et çà c'est génial Very Happy Very Happy
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Lun 6 Juin - 9:25

      pas de soucis.
      je commence la pesée demain
      La elle les lache pas et on est tous naze
      bisous
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par SUMO Lun 6 Juin - 9:33

      bisous à vous tous et reposez vous bien, à très bientôt pour avoir des nouvelles de toute ta petite tribu Embarassed
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par louna6 Lun 6 Juin - 10:03

      ahh super, felicitation a la m&aman,elle a super bien bossé!!!
      Et oui cetait la bonne solution de filer au veto!
      Trop jolie photo, ça rapelle de beaux souvenirs!!
      Pense a bien veiller a ce que la maman ne les ecrasent pas,il faut les surveiller les 15premiers jours car malheureusement cela arrive
      bon courage et profite bien
      Pleins de caresses a tout ce petit monde
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Caiid Lun 6 Juin - 18:29

      ;) a cette super boubou qui a fait un super bon boulot avec l'aide de sa maitresse c 'est super, tu vois le véto c'était une bonne idéé au moins tu as moins strésséé que du bonheur maintenant ils sont magnifiques!! bon courage a toi et surtout tiens nous au courant de l'évolutions de tout bizzzz
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Mar 7 Juin - 8:25

      bonjour, trop revée.. je vous envoies des photos egestation bouledogue francais - Page 2 Bb3_0010t je vais au lit. bi[img]https://i.servimg.com/u/f25/16/55/11/15/bb3_0011.jp[url=https://servimg.com/view/16551115/9]gestation bouledogue francais - Page 2 Bb3_0012g[/img][/url]sous
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Mar 7 Juin - 8:27

      gestation bouledogue francais - Page 2 Bb3_0013
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Caiid Mar 7 Juin - 9:11

      hé ba c'est magnifique quoi dire de plus quand on voit sa, comment ne pas les aimés comment leur faire du mal c'est pas possible, j espere que tout se petit monde trouvera une super famille, encore de grosses caresses a la maman pour ce super boulot et félicitations a toi pour prendre soin de ta boubou!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par SUMO Mar 7 Juin - 10:15

      ces photos sont magnifiques, en voyant tous ces bébés avec leur maman je sais pourquoi je n'aurais jamais pu faire faire de bébés à ma VUVU, je n'aurais jamais été capable de me séparer d'eux, quand tu vois ces adorables choupinets tu veux tous les garder.
      Gros câlins à ta belle petite famille Smile Very Happy
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Moka-Fiby Mar 7 Juin - 16:07

      j'ai raté ton post désolée monkey génial les petits bouts tous des cailles félicitation a ta EBENE I love you gestation bouledogue francais - Page 2 Qv35pq10
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Mer 8 Juin - 6:40

      bonjour
      monique merci.
      si tu regardes bien, il y a aussi une petite noire sur la derniere photos vers la patte avant d'Ebene.
      Sinon, ils font tous un peu plus de 250 g sauf mon gros goulu que je vais surement garder, qui fait 60g de plus que ses frangines.
      La chienne ne se repose pas, ils sont tous le temps aux mamelles. j'essaie de la separer mais il y a pas moyen, elle pleure a cote de la caisse si je bloque.
      Je viens de l'emmener faire un tour de 10 min en voiture pour lui faire plaisir. Elle ne dit pas non aux promenades mais comme je veux pas qu'elle chope une saloperie c'estjuste en voiture.. pour aller voir mes parents.
      Elle est toute maigre, ca fait peur. on lui donne du bon blanc de poulet, un peu de fromage pour le calcium mais ils doivent tout pomper!!
      Et elle a trop chaud sous la lampe mais les petits eux apprecient, en plus super colique... bref elle galere bien quand meme.
      a bientot, je vais manger et au lit!!
      Manue
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Caiid Mer 8 Juin - 8:44

      donne lui des p'tites vache qui rit nature c super bon sa, moi je l'avais bien vu le p'tit noir car se sont mes préferes bien que j'aime aussi les cailles mais j'ai quand meme une préference lollll, gros bisous a tous ses p'tits loups d'amour!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par louna6 Mer 8 Juin - 11:20

      Attention aux coliques qui peuvent etre fatales au bibinous
      Oui c normal qu elle soit maigre,elle va reprendre du poid une fois qu ils mangeront seul
      Hesite pas a lui donner du steack hachés,kiri,etc, tou ce qu elle aime de nourissant et des croquettes gestations tres nourrissante a gogo
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Caiid Jeu 9 Juin - 19:02

      pas de news de notre nouvel grande famille???? j espere que tout va bien...
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par irène Jeu 9 Juin - 21:49

      Superbe famille ! Félicitations pour ces beaux bébés ! et merci de nous faire partager ces belles photos c'est super !! Calins à tous les moustics et plus particulièrement à la maman
      chabine2002
      chabine2002
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par chabine2002 Jeu 9 Juin - 23:42

      bonjour tout le monde
      J'ai emmene toute la famille faire une visite de controle chez veto hier. tout va bien.
      en trois jours ils ont déjà tous bien grossis...
      Ci joint une photo du mal que je garde prise il y a deux jours.. j'ai l'impression qu'il a double depuis!!gestation bouledogue francais - Page 2 Goliat10

      Contenu sponsorisé


      gestation bouledogue francais - Page 2 Empty Re: gestation bouledogue francais

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:47