BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    4 participants

      Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui

      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui

      Message par Caiid Lun 7 Fév - 19:13

      courage a toi bisoussssssssssssssss
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui

      Message par Booboo_Gaga Mar 8 Fév - 10:29

      merciiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
      alors j'ai mis mon annonce aujourd'hui et j'ai deja 8 reponses ce incroyable , je vais vraiment bien choisir parece que il y a de gens qui me proposent leurs prix , aten cc incroyable ahahahahhahaha

      non mais on va ou la Shocked
      je suis mdr Laughing
      sylvie
      sylvie
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui

      Message par sylvie Mar 8 Fév - 19:56

      bonjour,vraiment trop adorables tes bebes,dommage tu es en france et moi belgique sinon j'aurais pris une petite soeur pour perle ma boulette de 10semaine elles aurais grandi ensembles gros bisous a la petite famille
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui

      Message par Caiid Mar 8 Fév - 22:55

      c 'est clair kil ya des gens qui sont genés de rien, en meme temps ne pas payer cher un chien permet d 'en profiter tant kil est petit apres si on en veux pu tant pi, c tellement facile, j'imagine meme pas comment je serais chiante si je devais vendre des chiots heureusement que mon Caiid est un bonhomme lollllll....mais mm si il faisiat des p'tits je serais chiante quand meme mdrrr
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui

      Message par Booboo_Gaga Mar 8 Fév - 23:05

      Bonjour Sylvie , elle est croo belle ta petite cherie , oh moi je les aime tous , ils sont tellement magnifiques et plein d'amour ce que du bonheur
      Ma mere habite a lille , je vais souvent la voir , tu habite loin de la frontiere ?
      Je prefere savoir mes bebes entre de bon mains et me deplacer si il le faut que le vendre a nimporte qui avec facilité , les reponses ne manquent pas olala ce meme incroyable Shocked mais je prefere encore les garder que les savoir malheureux et maltraité , ca arrive tellement souvent malheureusement
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui

      Message par Booboo_Gaga Mar 8 Fév - 23:12

      Salut Caiid , oh tu sais que toi quand jte voit en photo je craque , croo croo beau
      il a une trop belle tete Smile

      ah oui justement moi ca je veux eviter mais malheureusement on n'est jamais sur a 100 % ? Je vais dire aux gens que si ils ne savent plus quoi en faire avec le boubou je le repren ... Ah oui je prefere qu'il ou elle soit chez moi que a la spa pfffffffffffffffffffffffffff

      moi je vais faire tres attention a qui je vend
      tu sais sur ile de france j'ai vu hier quand j'ai mis mon annonce , il ya 3 annonces en tete , moi a 650 euro , une autre a 750 euro et une autre a 850 euro , tu m'etonne que les gens m'envoi des messages
      mon homme me dit vasi ils faut leurs dire que tu a oublier de mettre 1 devant le 650 , ahahahhahaha lol
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui

      Message par Caiid Mer 9 Fév - 1:01

      ptdrrr, oui tu ne lé vend pas cher! merciii pour mon bébé moi aussi cette foto me fait craquer, ce jour la on était dans un parc d 'attraction et bien sur il était avk nous, mais en avait marre de marcher alors quand je lé vu me regarder comme sa g craquer et je lé mis dans le sac a dos lolll, paskeu Mr a son grand sac a dos pour nos grandessssss promenades lollll, un peu comme un porte bébé quoi!!!oui je sais jsuis folle avk lui mdrr Laughing
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui

      Message par Booboo_Gaga Mer 9 Fév - 1:40

      ahahahah ce super mdr Laughing tu a acheter ou ton sac pour caiid , poi aussi j'en voudrai 1

      il est crop beau sur la photo le pepere
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui

      Message par Caiid Mer 9 Fév - 2:10

      g acheter un grand sac a décathlon mais que l'on peu aussi porter sur le devant , a la base c'était pour nos balades en quad avec Caiid mais il a un peu peur donc on le garde quand on c kon va beaucoup marcher et que lui en aura vite marre surtout kan il fait cho.

      Contenu sponsorisé


      Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui  - Page 2 Empty Re: Divine et ses 8 bebes adorables , ont une semaine aujourd'hui

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:57