BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    +3
    michel69
    louna6
    Booboo_Gaga
    7 participants

      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Ven 7 Jan - 1:39

      Very Happy Very Happy Je pense que ma Divine est enceinte Very Happy Very Happy

      Je voudrais vraiment en etre sur pour aller chez le veterinaire

      Combien de temps ce passe la grosesse ?
      ses mamelles on doublé je pense que se un signe non ? Elle est beaucoup plus caline depuis peu de temps et elle a un peu grossi aussi

      pouvez vous me donner des conseils svp Smile
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Ven 7 Jan - 1:49

      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  S7300610

      Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par louna6 Ven 7 Jan - 11:06

      coucou

      vu son bidou oui je pense bien qu elle attend des petits
      Plus tout ces signes qui en general ne trompe pas
      Quand a eu lieu la saillie?
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Sam 8 Jan - 1:05

      Salut louna , comment va tu ?

      Ecoute je pense bien qu'elle est enceinte mais je doute aussi ...hihihi

      on a fait la sailli mi novembre , les chaleurs on commencer debut novembre , et vers mi novembre Elton a forcé Divine pour le faire , ils ont fait 2 fois par jour matin et soir pendant 4 jours , apres je ne sais pas peut etre qu'ils on fait aussi la nuit .... What a Face

      en combien de temps ce passe la grossese ?

      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par louna6 Sam 8 Jan - 12:07

      Si les saillies ont ete effectuées mi novembre, il est urgent que tu fasses faire une radio chez le veto qui te dira si en effet les bibis sont la ( maus je pense qu il y a tres peu de doutes).
      Cest super important pour savoir le nombre si elle met bas chez toi, ils regarderont aussi si ils sont bien placés ou si yaura une cesarienne a coup sur.
      Une gestation dur 2mois,entre 54 et 72jours, en general cela arrive vers 63jours
      Tu connais les dates exactes?
      Il faut que tu prepare aussi tout ce dont tu auras besoin car une femelle qui met bas ainsi que les bibinous ont besoin de choses bien speciales et tres importantes telle que la caisse de mise bas, lampe chhauffante etc...
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Lun 10 Jan - 6:18

      normalement ils on fait ca le 3 decembre donc on a encore le temps pour faire les choses bien

      maintenant je suis sur qu'elle est enceinte et je suis ravie
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par michel69 Lun 10 Jan - 7:20

      je suis tres heureux pour toi booboo tu vera c super gros bisou a divine nnn
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par louna6 Lun 10 Jan - 11:58

      ben cetait pas mi novembre?
      connais tu les 1ers signes car si elle est pour mettre bas tu dois agir vite
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Mar 11 Jan - 11:33

      Mimi , merci beaucoup tu est adorable , j'ai hate en tout cas


      Louna je ne connais pas les premiers signes , mais je me renseigne sur internet , sur d'autres forums bouledogues ...Car ici je ne trouve pas des explications necessaires , personne n'est capable de prendre du temps pour expliquer comment ca ce passe ( sauf toi bien sur ) merci ce gentil en tout cas ,

      tu peux m'expliquer comment savoir quand elle va etre prete a acoucher

      merciiiii

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par SUMO Mar 11 Jan - 11:49

      BOOBOO ce n'est absolument pas pour la raison que tu évoques (prendre le temps)que je ne t'apporte pas de réponse concernant la gestation de ta boulette mais uniquement pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais fait faire de bébés à mes louloutes et comme je ne suis pas véto je ne peux t'être d'aucune aide. Tu remarqueras que nous essayons toujours d'apporter des réponses aux membres quand nous maîtrisons le sujet, la seule personne compétente sur ce sujet c'est Louna et c'est la raison pour laquelle elle peut t'apporter des réponses
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Mar 11 Jan - 12:00

      je te compren Laure , je ne parlais pas de toi en personne , c'est juste que il y a plus de 300 personnes inscrit , personne ne vien sur le forum pour partager leurs experiences
      je sais tres bien que il y a des personnes qui ne connaissent pas l'elevage et y a aucun sousi Laure
      Like a Star @ heaven

      je ne remet pas en cause votre aide sur le forum , vous etes toujour la pour aider les personnes , je lai vu depuis le debut Laure

      ce les autres qui m'enervent Crying or Very sad

      vu que je ne connais pas grand chose , je stresse un peu beaucoup et j'angoisse Razz et j'ai besoin d'etre rassuré
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par louna6 Mar 11 Jan - 23:43

      je pense etre ok pour te donner toutes les reponses que tu souhaites,ya pas de soucis, mais nhesites pas non plus a demander
      Certe je ne pretend pas etre une eleveuse mais je me suis enormement renseignée sur le sujet, et lorsque jai eu mes bibinous tout s'est tres bien passés, jai eu 6bebes tous en vie et une maman qui n'a eu aucun soucis.

      Le soucis pour toi cest que tu ne connais pas la date exact de la premiere saillie.
      Alors pour les premiers signes, tu peux regarder au niveau de ses tetines si il y a du lait ( mais yen a pas forcement meme au moment de la mise bas), ensuite il faut prendre sa temperature regulierement( un thermometre et un peu de lubrifiant pour eviter de lui faire mal)matin et soir tous les jours car lors de mise bas elle va beaucoup chuter, et il faut que tu lui prenne maintenant pour savoir a combien elle est en temps " normal"
      Au moment de la mise bas elle va se mettre egalement a haleter ( tirer la langue comme si elle avait chaud) et tourner en rond, en grattant,comme si elle faisait son nid
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Mar 11 Jan - 23:50

      ah tu en a eu 6 Evil or Very Mad ce trop bien
      et tu a garder une pepette ?

      J'ai deja dit , c'est le 3 decembre , mon homme me la dit car il la noter sur son agenda
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Mar 11 Jan - 23:51

      ah tu en a eu 6 Evil or Very Mad ce trop bien
      et tu a garder une pepette ?

      J'ai deja dit , c'est le 3 decembre , mon homme me la dit car il la noter sur son agenda
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par louna6 Mer 12 Jan - 1:48

      j'en ai gardé 2

      Tu l'as deja dis, sauf qu au debut cetait mi novembre, donc ya une grosse difference,si elle a eu ses chaleurs debut novembre comme dis plus haut, mi novembre correspond tres bien pour la saillie, mais pas trop debut decembre

      Alors elle est a combien de tempé la?
      As tu prevu une visite chez ton veto?
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Mer 12 Jan - 12:33

      bon ecoute , je sais que ses chaleurs ont commencer mi novembre et moi je les ai vu faire les 3 decembre je ne sais pas peut etre qu'il l'ont deja fait avant ......je ne sais pas

      on a prevu le rdv lundi prochain



      je pense que ce prevu entre 1 et 5 fevrier
      dit moi comment je doit faire le jour j , elle va etre comment , il y a des signes particuliers ?
      Que faut t'il faire ?

      Est qu'il faut appeller un veto ? combien de temps ca dure ?
      MERCI

      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par louna6 Mer 12 Jan - 23:31

      Oui je pense qu ils ont du faire avant.
      Par la suite je te conseille de surveiller les boubous lors des chaleurs, pour deja etre sure des dates,et en + si la elle a bien des bibinous, elle ne doit surtout pas en ravoir lors de ses prochaines chaleurs

      Alors pour les premiers signes, tu peux regarder au niveau de ses tetines si il y a du lait ( mais yen a pas forcement meme au moment de la mise bas), ensuite il faut prendre sa temperature regulierement( un thermometre et un peu de lubrifiant pour eviter de lui faire mal)matin et soir tous les jours car lors de mise bas elle va beaucoup chuter, et il faut que tu lui prenne maintenant pour savoir a combien elle est en temps " normal"
      Au moment de la mise bas elle va se mettre egalement a haleter ( tirer la langue comme si elle avait chaud) et tourner en rond, en grattant,comme si elle faisait son nid

      Le fait de prendre la temperature est le meilleur des signes, je te conseille vivement de le fire pour eviter d'etre prise de cours.

      Ensuite tu vas devoir prevoir un sac avc pleins de materiel si elle met bas chez toi ( demande si tu veux savoir ce qu il faut)

      Quand tu ira chez ton veto, demande lui si ils font les gardes, car en general ça se passe la nuit, et tu devras avoir a coté de toi le numero du veto au cas ou si ça se passe mal.

      Moi il y a eu une cesarienne donc je connais les gestes a faire, parcontre je ne les ai pas pratiqués.

      Moi je m'etais dis que des que tout les signes seraient present ( temperature qui descend, haletement, perte de glaire) je filerais chez le veto.

      Tu dois egalement prevoir une caisse de mise bas et une lampe chauffante pour les ptits coeurs.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Jeu 13 Jan - 0:04

      Merci louna , oui je voudrai bien savois se qu'il faut comme materiel
      car je pense que elle va faire la mis bas a la maison , et si il faut on appellera le veto
      mais est que lors'que de echographie ils vont nous dire si ce une sesa ou pas ?
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par louna6 Ven 14 Jan - 11:36

      lors de la radio oui ils vont regarder le positionnement des chiots, et voir si elle pourra accoucher naturellement,mais parfois ils peuvent pas voir,comme moi ya un ptit bout (enfin plutot gros bout!lol) qui s'est mis devant la "sortie" et qui bloquer completemet le passage donc cesa sinon ils seraient tous mort

      Ils vont compter aussi combien yen a ,tres important si elle accouche chez toi, car entre chaque chiot ça peut etre tres long,et tu dois savoir si il y en a encore ou non

      Pour le materiel:

      - d’un thermomètre médical de préférence à cristaux liquides et non à mercure.
      - de paire de ciseaux pour couper les cordons ombilicaux.
      - de clamps(pince médicale destinée à obturer les vaisseaux, en l’occurrence le cordon ombilical) ou , à défaut, de pinces à linge neuves.
      - de fil de lin pour ligaturer le cordon.
      - d’alcool à 90° pour d désinfecter les objets avant leur utilisation.
      - d’éosine à applique sur les nombrils des chiots à l’aide de Coton-tige.
      - de gants de latex fin.
      - de papiers absorbant.
      - de gel intime lubrifiant beaucoup plus efficace que l’huile d’amandes douces pour lubrifier éventuellement le vagin de la femelle (en pharmacie ou rayon hygiène des grandes surfaces).
      - des médicaments qu’aura pu prescrire votre vétérinaire.
      - d’une poubelle pour jeter les déchets placentaires.
      - d’une balance pour peser les chiots.
      - d’un casier plastique ou une petite corbeille pour installer les premiers chiots en attendant la fin de la mise bas.
      - d’une bouillotte ou deux pour garnir ce casier et maintenir au chaud les premiers arrivés.
      - de papier et d’un crayon pour noter soigneusement les heures auxquelles se seront produits les différents événements de la mise bas et la description des chiots (ceci est très important an cas de problème ultérieur pour guider votre vétérinaire).
      - enfin du numéro de téléphone de ton vétérinaire et celui du service de garde

      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Ven 14 Jan - 11:44

      merci beaucoup Louna , je voit qu'il faut acheter beaucoup de choses , on va commencer des demain

      dit moi y a pas de danger qu'elle accouche a la maison ? et si ce une seza comment je vais le savoir le jour j ....Et comment je vais faire si le veto n'arrive pas vite , car les bebes peuvent mourir ....

      Dit moi jai peur de couper le cordon medocal , j'ai peur de faire mal a divine et aux bebes

      il n'est pas mieux que la premiere fois on le fasse chez le veto ? tu connais un peu pres les prix ?
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Ven 14 Jan - 11:50

      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  S7300810


      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Ven 14 Jan - 11:52

      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  S7300811
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par louna6 Sam 15 Jan - 0:18

      Booboo a écrit:merci beaucoup Louna , je voit qu'il faut acheter beaucoup de choses , on va commencer des demain

      dit moi y a pas de danger qu'elle accouche a la maison ? et si ce une seza comment je vais le savoir le jour j ....Et comment je vais faire si le veto n'arrive pas vite , car les bebes peuvent mourir ....

      Dit moi jai peur de couper le cordon medocal , j'ai peur de faire mal a divine et aux bebes

      il n'est pas mieux que la premiere fois on le fasse chez le veto ? tu connais un peu pres les prix ?

      ils sont choux!!!!! Very Happy

      Oui il y a beaucoup de choses a acheter, mais dans lensemble c'est des choses qui ne coutent pas bien chere

      Cest sur que lorsque l'on a pas l'habitude c'est un peu risqué, en tout cas moi je ne me sentais pas capable deffectuer toutes les choses.

      Des qu'elle a tout les signes tu peux filer chez ton veto, moi j'ai pas eu le choix mais de toute façon cest ce que j'aurais fais car oui en effet si ça spasse mal les bebes et/ou la maman peuvent mourir ( dans le pire des cas bien sur) , alors que si le veto est present, lu sais tout ce qu il y a a faire.

      Le prix des cesa ça depend des vetos, tu pourras demander au tien lorsque tu feras la radio, ou toutsimplemet lui passer un ptit coup de telephone.

      Je ne me rapelle plus exactement combien j'avais payée moi, 300euros il me semble

      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Sam 15 Jan - 1:19

      Mon homme ma dit qu'on va ramener divine chez le veto pour la mis bas , car on a vraiment peur quand ils agit de cordon medicaux

      comme ca on va etre tranquil , car ce en stressant que on fait mal les choses
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Sam 15 Jan - 1:31

      mon veto est a 10 km , j'espere qu'elle n'acouchera pas dans la voiture Shocked

      Contenu sponsorisé


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:40