BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

ma premiere sortie en ville par perle 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

ma premiere sortie en ville par perle 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
ma premiere sortie en ville par perle I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    2 participants

      ma premiere sortie en ville par perle

      sylvie
      sylvie
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      ma premiere sortie en ville par perle Empty ma premiere sortie en ville par perle

      Message par sylvie Sam 29 Jan - 3:43

      bonjour a tous moi c'est perle bouli de 9semaine,aujourd'hui ai ete faire une grande balade avec mes deux mamans sylvie et natacha,et leur petite fille melusinne,comme c'est la fin des soldes me disait chouette un nouveau collier,coussins etc et bin non,tout d'abord on a pris 2bus bon moi je dormais bien sagement lol,j'en profite tant qu'on me prend dans les bras hihihi,ensuite un peu marche a pieds pour mes mamans moi elles ont essaier me faire marcher j'ai fait celle qui sait pas et hop retour dans les bras et puis on est rentrer dans un endroit bien chaud avec des geantes gamelles d'eau,mes mamans appellent ca des aquariums,balade devant les aqua,puis un gentil monsieur nous en a pecher de deux sortes differentes un male d'un cote,et un male et deux femelle puis demi tour pour la maison ou m'attend ma copine geisha,le boxer de natacha et le vieux jack croiser bichons de 12ans et un perroquet ,me suis dit 4poisson va pas avoir des grosses parts,et bin deuxieme desillusion de la journee mes mamans les ont remis dans un aquarium de la cuisine et c'est juste pour regarder,pffff m'en fou je me venge en piquant les croquettes des grands,voila na sur ce je vais faire la sieste pres du feu
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ma premiere sortie en ville par perle Empty Re: ma premiere sortie en ville par perle

      Message par Moka-Fiby Dim 30 Jan - 8:44

      t as bien raison petite perle profite bien des bras de tes deux maman ça va pas durer Laughing
      sylvie
      sylvie
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      ma premiere sortie en ville par perle Empty Re: ma premiere sortie en ville par perle

      Message par sylvie Lun 31 Jan - 7:55

      bonsoir aujourd'hui ai ete rechercher ma petite maitresse de 8ans avec maman sylvie et j'ai marcher tout le temps et meme me suis soulagee ce que maman c'est empressee ramasser avec petit sachet prevus pour biz a tous

      Contenu sponsorisé


      ma premiere sortie en ville par perle Empty Re: ma premiere sortie en ville par perle

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:35