BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je men veux c la premiere fois que sa marrive 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je men veux c la premiere fois que sa marrive 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
je men veux c la premiere fois que sa marrive I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    +3
    pompierdu6204
    louna6
    michel69
    7 participants

      je men veux c la premiere fois que sa marrive

      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Lun 1 Fév - 10:17

      tongue voila g trouver que ma tite pomme d'amour tipie manger beaucoup g donc vue son veto avec tout se merdier pour notre apart je suis toujours par mon et par vos et voile le veto ma confirmer que ma tite tipie vas avoir des bb je men veux je ne voulais pas c la premiere foit que sa arrive alors pour sa santer je v vendre les bb et je v la faire sterriliser je suis contre sa mes elle a eu sa dose STOP le veto ma dit pour 2 a 3 semaine voila mes amis( es ) silent
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par louna6 Lun 1 Fév - 10:27

      erf d un coté tu dois etre content davoir des ti carlinous mais c sur que pôur sa santé et comme toute sa vie elle a fais des bb c'est pas top top!!
      C une sage decision de la faire steriliser par la suite!!
      Tu as deja eu des bb?
      D'une autre race par exemple?
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Lun 1 Fév - 10:32

      oui louna g fais 6ans delevage de york pour mon oncle et ma tante c une passion c beau de voir t chienne maitre au monde leur bb en 6ans g jamais perdu un chiot g passer des nuits et des nuits sen dormire pour ne pas quelles soit seul et leur aporter mon aide mes de voire partire les chiots non c pas pour moi
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Lun 1 Fév - 10:41

      mai je te rassure louna le veto ma dit quelle se porter a tres bien car je vouler la faire avorter mes trop tard je v les vendre ouuuuuuuuuuuuuu les garder c trop super le carlin tu c je suis amoureux de cette race et le boubou hummmmm aussi Smile voila commen je vois ma vie yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 cat nnn bbb bbb voila un doux reve
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par pompierdu6204 Lun 1 Fév - 10:55

      combien va tu vendre t chiot???
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Lun 1 Fév - 10:56

      c pour toi ma tite pompier
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Lun 1 Fév - 11:05

      bisou ma tite laure Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par SUMO Lun 1 Fév - 11:16

      gros bisous mon petit Mimi, eh be alors tu vas te remettre à pouponner mais je vais sûrement être idiote mais ils sont de qui les bébés car je croyais que tes 2 petits carlinous étaient de la même famille. J'espère que tu pourras nous montrer des photos car tes petits trésors on ne les a jamais vu en photo, mais tu as raison il vaut mieux la faire stériliser après la naissance car tout comme tu le disais elle a assez fait de bébés comme çà et elle aura bien mérité sa retraite peinard avec son Mimi chéri.
      Gros gros bisous à vous 4 et même plus car je ne sais pas combien de bébés elle attend ta Pucette. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bbb nnn
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Lun 1 Fév - 11:23

      merci ma tite laure oui c mon helton d'amour le papa il a que 10 mois pour les photos oui moi aussi je voudrais les voir sur le fofo mes bientot jurer Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par SUMO Lun 1 Fév - 11:32

      dis donc le petit HELTON a 10 mois ne perd pas de temps, tu parles d'un malin celui là, ah là là ces mecs alors qui ne pensent qu'à la bagatelle Idea Idea Idea clown
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Lun 1 Fév - 11:35

      oui c vrais mes il es trop trop mignon on dore jou contre jou toute les nuits je l'aime se ti mec
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par Moka-Fiby Lun 1 Fév - 20:35

      et bien que de nouvelles toutes mes excuses pour le retard hier j ai laissé mon msn sans reponse car j ai attrapé la creve la fievre j'attends le medecin je vois que tu as réussi a te reconnecter mimi tant mieux Cool et bien tu vas pouponner mimi c'est genialllllllll bientot des petits carlinous Like a Star @ heaven
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Lun 1 Fév - 20:45

      oui ma tite monique merci et c bon cette fois g laparte la proprio veux me venir en aide elle ne me demande pas de caution et pas de repondant ils sont super vraiment donc nous seront a ample puis dpt 42 dans 10 jours mes carlinous seront bien au chaud dans un grand aparte ouf Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par Moka-Fiby Lun 1 Fév - 22:22

      Cool Evil or Very Mad Twisted Evil Very Happy Very Happy
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Lun 1 Fév - 22:26

      bisou ma tite monique Smile
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par Booboo_Gaga Lun 1 Fév - 23:23

      ah mimi
      ce ton loulou qui a fait des betises ????
      je compren que tu peut etre decu mais ce que du bonheur mimi

      tu les vendra combien ?
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Lun 1 Fév - 23:25

      bisou ma booboo je c pas combien et si je v les vendre ou tous les garder sauf 1 pour pouvoir faire steriliser ma tite pomme d'amour je v le faire pour elle Smile
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par Booboo_Gaga Mar 2 Fév - 0:03

      oki mii

      bisou je men veux c la premiere fois que sa marrive 809847
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par louna6 Mar 2 Fév - 10:09

      tiens nous au courant de l'evolution, et extraaaaaaaaaa pour lappart, enfin vous allez vivre HEUREUX!!!bisousssssss
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Mar 2 Fév - 20:31

      merci louna t vraiment adorable et oui je vous dirais tout sur les bb carlinoussss la ma tipie se porte tre bien elle joue moin c sur et pout tout vous dire je la trouve encore plus belle et elle es superbe ma tipie tu c louna g des photos de mes boules qui pupu et si tu le veux je peu te les faire parvenir par la poste pas de souci g fait des tonne de photos a toi de voir ok bisou michel Smile
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par stef3175 Mer 3 Fév - 2:37

      ben mazette le tit cochonet!!!
      essaie de les placer sur le fofo comme ca t as des news
      et bizzzzz a la tite mere
      ps : ca peut peut etre interresser la fille qui a perdu son boubou par accident , ca remplace pas mais ca peut addoucir le chagrin
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Mer 3 Fév - 7:25

      je ne reçois rien du fofo c normaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Idea
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par louna6 Mer 3 Fév - 10:26

      merci michel mais je vais pas te faire user un timbre, je v attendre que tu ai ton appart pour voir leur bonne bouille au carlinou!!
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par michel69 Mer 3 Fév - 20:00

      ok louna pas de souci Smile

      Contenu sponsorisé


      je men veux c la premiere fois que sa marrive Empty Re: je men veux c la premiere fois que sa marrive

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:04