BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    +3
    michel69
    louna6
    Booboo_Gaga
    7 participants

      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par louna6 Lun 17 Jan - 0:01

      tinquiete le mien ete a 25min de route, et tout s'est bien passé
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Mar 18 Jan - 0:31

      oh merci tu me rassure ....

      pfff super , il y a eu une inondation du a une fuite de chauffages chez notre veto .... Je suis degouté , ils nous on decaler notre rdv No No No Je suis en colere
      mercredi dans une semaine .... PFFFFFFFFFFFFF

      elle ma dit que ce pas tres grave car on a encore le temps .... mais tu voit je stresse , comme ce la premiere fois que ca m'arrive bin je doute de moi et je veux le meilleur pour ma DIVINE

      CA m'enerve grave , tu pense que je devrais essayer de contacter un autre veto ? elle ma dit aussi que le delai de la gestation et de 9 semaines Shocked
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par louna6 Mer 19 Jan - 23:14

      euh...ton veto est un peu bizzard quand meme!
      Surtout que tu n'es pas sur des dates a 100%
      Moi j'irais voir un autre veto oui!

      A partir de 21j tu peux voir par une echographie si ya bien des bebes et a partir de 56j une radio pour voir si ils sont tous vivant,le nombre et si ils passeront naturellement ou par cesa

      Et tous les eleveurs te diront que la gesta dure entre 54 et 72j,et si au bout de 63j toujours rien il faut commencer a s'inquieter!
      Un boubou n'a pas des chiots comme les autres races!

      As tu pris sa temperature?
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Caiid Lun 24 Jan - 8:08

      en meme temps vu la photo je pense kil ni a pas de doute sur le faite qu'elle attende des petits, lol, et oui la naissance d'un bouledogue n'est pas une naissance comme pour les autres chiens , pour avoir fais des stages a maison Alfort c'est souvent des naissances par césarienne en plus, bon bien sur c 'est pas automatique!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Lun 31 Jan - 6:03

      hello .....

      ma veto ma dit que normallement pas de cesarienne , les bebes ils etait bien placé
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Caiid Lun 31 Jan - 8:32

      ba c 'est déja une bonne nouvelle Smile
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Booboo_Gaga Lun 31 Jan - 15:40

      tout ce tres bien passé , je suis ravie et heureuse
      10 bebes se incroyable mais vrai
      pour ma petite divine ce enorme

      elton a de la bonne graine , ils ont assuré toulé 2 , ce genial
      mama et papa sont ravie
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Caiid Mar 1 Fév - 9:12

      Twisted Evil ;) @
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Caiid Mer 2 Fév - 20:11

      heyyyy au faite la question ne se pose plus lol, Divine était bien enceinte!!! Smile Idea encore félicitations a elle, et comment va ton male au faite ???
      crafougnette
      crafougnette
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par crafougnette Dim 24 Juil - 23:34

      bonjour tout le monde ...

      j'aurais moi aussi besoin de tout plein tout plein de réponses et de conseils Smile

      j'ai ma bouli qui a eut ses chaleurs il y a 15 jours et elles se sont arrêter environ ce week end ...
      mon gros l'a monté dimanche dernier mais aussi lundi mardi et mercredi ...

      alors voila la question est de savoir si elle est prise ou pas N sachant que l'écho chez le véto ne sera que dans 15 jours ...

      du coup j'aurais voulu savoir si vous avez des conseils pour répérer certains signes ...

      je voudrais savoir ce que je dois faire c'est ma première saillie et aucune aide nul par :(

      je ne sait pas si je dois aller au véto ... si je dois lui faire faire des examens ou aller au véto pour un traitement ...
      je suis pommé :(

      je compte énormément sur vous ...
      merciiiii beaucoup de votre aide et vive les bouliiiii Very Happy
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Moka-Fiby Lun 25 Juil - 0:09

      La période idéale pour avoir le plus de chance est entre le 11ème et le 13éme jour des chaleurs.La grossesse peut se voir physiquement a partir du 2ème mois, les mamelles commencent à gonfler et se charger de lait une semaine avant la mise bas, un peu plus court pour une première portée.Trois semaine environ avant la mise bas et durant l’allaitement des chiots, l’alimentation idéal pour la future maman est les croquettes pour chiots, celles-ci sont riches en calcium, et la chienne en a besoin pour avoir assez de lait.DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Budsentiershautefeuille


      Avoir une portée de boules est une grande aventure et il faut bien s'y préparer en parfaite
      connaissance de cause, de tous les risques et soucis
      il faut correctement vous y préparer.
      Le Bouledogue n'est pas un chien de ferme qui fait ses petits dans la paille, seul


      si tu as d'autres questions n'hésite pas et puis tiens nous au nouvelles pour ta pepette pirat pirat pirat pirat
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par louna6 Lun 25 Juil - 10:33

      bonsoir, pour avoir eu une portée, je pourrais de faire prtager ma petite experience
      Elle ete a combien de jour de chaleur?
      Sont ils restés " collés?" , se sont ils "retournés"?
      Tu auras plus de reponse dans 15j car ds les debut on vois pas grand chose!

      Contenu sponsorisé


      DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?  - Page 2 Empty Re: DIVINE est enceinte ou pas , j'ai des doutes ....Comment savoir ?

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:59