BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    +4
    SUMO
    louna6
    Moka-Fiby
    Eliot
    8 participants

      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par Eliot Sam 16 Oct - 0:55

      Bonjour à tous

      Alors hier, ELIOT est de nouveau passé sur la table d'opération.

      En effet, la semaine dernière, son kist avait de nouveau repoussé sur sa tête ( pourtant enlevé une première fois au mois d'aout).
      Sauf qu'hier, le véto en a enlevé un peu plus il a bcp plus creusé et là il a donc 4cm de points dans la longueur.
      Donc là il a donc une compresse et une bande qui lui entoure toute la tête + une colerette. Pour la petite histoire il a tous sa , car chez le véto à peine réveillé car a déjà essayé de tout s'y arracher!!

      Donc depuis hier, il est assez patraque, dors beaucoup et ne veut pas boire... Du coup ce matin on a reteléphoné au véto pour savoir si c'etait normal, et oui un chien ne bois que par nécessité, s'il buvait bcp, là il fallait s'inquiéter...

      Il pleure pas mais doit avoir mal ou du moins pas mal le géner, il se secoue la tête, se tape la tête par terre... Bref...

      Et là ce matin, il est enruhmé, il coule du nez et ronfle maintenant 24h / 24 (le miens ronfle normalement que quand il est content ou que quand il dort profondément)

      Je vous retiendrais au courant au fur et à mesure.

      Mais dès lundi sa devrait aller mieux déjà, le véto lui enlève logiquement le pansement et le bandage il aura plus que la colerette ...

      Bisous à tout le monde,
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par Moka-Fiby Sam 16 Oct - 7:24

      je lui souhaite un bon retablissement a ton petit ELIOT Smile Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par louna6 Sam 16 Oct - 11:35

      olala ptit pere,pourvu qu il aille mieux tres vite
      fai lui plein de calin
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par SUMO Sam 16 Oct - 23:26

      je pense très fort à ton petit ELIOT et j'espère qu'il va très vite aller mieux, déjà sans la colerette il va se sentir plus à l'aise car ce n'est vraiment pas marrant ce truc,
      gros gros bisous à vous et tiens nous au courant de l'évolution Embarassed Embarassed Embarassed
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par Eliot Dim 17 Oct - 3:37

      Coucou à tous

      ELIOT va bcp bcp mieux, sa bande qu'il avait tout autour de la tête, a été enlevé, à force de se secouer, la bande à glisser donc on lui a oter... Et depuis et bien il a retrouvé toute sa vitalité!! a manger, bu, jouer,... on est rassuré maintenant.

      Il va avoir encore sa collerette encore bien 10jours mais il la supporte sans soucis donc tant mieux...

      On peut voir ses points qu'il a sur sa tête et c'est hyper joli, propre, sa lui fait facile 5cm de long et doit avoir environ 5 points

      Bisous
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par Moka-Fiby Lun 18 Oct - 7:25

      bonnes nouvelles Very Happy c'est une grande chance que sa sa collerette ne le gene pas Cool
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par Eliot Lun 18 Oct - 7:50

      Il est en convalescence chez mes Beaux Parents, vu que ma BM est en maladie, elle le garde... C'est vrai que je ne serai pas vraiment rassurée qu'il soit tout seul trop peur qui arrive à se gratter et qu'en rentrant il est réussi à tout s'y arracher, c'est tellement vite fait... Le véto à alluciné comme ELIOT pouvait être "bourrain" mais sa l'étonne qu'à moitié... Et puis de toute facon dans l'appart avec une colerette il ne serait pas à son aise... il me manque mon loulou mais je vais le voir tout les jours, et il est loin d'être malheureux, a droit à son petit pain au lait le matin, le canapé pour sa sieste de l'AM,...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par Moka-Fiby Lun 18 Oct - 7:54

      c est sur qu il doit te manquer moi quand je les ai pas dans mes jambes je demande toujours ou ils sont Laughing grosses caresses a ton petit
      Eliot
      Embarassed
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par Eliot Lun 18 Oct - 9:00

      Pareil eliot est jamais loin...Bisous à tes pépères
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par irène Mer 20 Oct - 7:47

      Pauvre Eliot ! C'est quoi au juste ces kystes ? une matocytose ? (je sais pas si ça s'écrit comme ça ) ?j'avais ma boxer qui avait ça. Fais lui un gros calin en espérant qu'il va très vite quitter sa collerette
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par Eliot Mer 20 Oct - 17:58

      En fait visuellement sa ressemble à un gros bouton rouge un peu granuleux comme un grain de beauté.
      Ce qu'il a n'est pas en fait des kists qui sont sous la peau et qui forme des boules
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par irène Jeu 21 Oct - 1:39

      Ok le truc pas grave mais ch... quoi.Bon courage à vous deux
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par booba Sam 23 Oct - 22:49

      Bon rétablissement à ton eliot. C'est sûr que ca doit pas être marrant, c'est vraiment dommage que le véto n'est pas creusé un peu plus la première fois.

      Gros bisous à lui.
      Smile Smile
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par Eliot Dim 24 Oct - 3:01

      Ce coup si la plaie est vraiment belle, on le masse car sa doit le gratter et on lui enlève un peu la colerette le temps qu'on lui frictionne le long du cou, le véto nous l'a conseillé pour éviter qu'il est des douleurs dorsales comme les humains en fait.
      C'est vrai que quand on touche les points, sa fait bien plat par rapport à la 1ère fois où on voyait que sa avait du mal à prendre...
      Demain on lui enlève les points.
      Bisous
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par Alex62300 Dim 24 Oct - 3:39

      La collerette l'instrument de torture des boubous mais c'est pour leur bien ,pauvre Eliot je suis content que tu vas mieux :p ,une amie a un boubou ,il avait eu un kyste entre les doigts de sa patte avant ,il avait une collerette le pauvre on rigolait de lui car y'a pas vraiment de collerette à boubou donc il faisait 4m et se planter la collerette dans le gazon lol (donc retailler la collerette)
      avatar
      chocoline
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par chocoline Lun 25 Oct - 7:57

      bon retablissement a ton loulou et la colerette oui engin de torture , mais bon c'est pour son bien .

      Contenu sponsorisé


      Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme Empty Re: Eliot s'est fait opéré hier : pas trop la forme

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:19