BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Un revenant : ELIOT !! avec photos 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Un revenant : ELIOT !! avec photos 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Un revenant : ELIOT !! avec photos I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    5 participants

      Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par Eliot Lun 13 Sep - 8:38

      Bonjour à toutes et à tous ainsi qu'a vos boulis!!

      Cela fait looooontemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, d'avance je m'en excuse!!
      Donc moi c'est Carole et je reviens vous donner quelques nouvelles d'ELIOT qui aura bientot 2 ans. Il a bien grandi et surtout bien grossi (17kg). Il est en pleine forme.
      J'ai des photos toutes récentes, mais je n'arrive plus à les héberger. Je vais essayer de retrouver comme faire sinon j'appelle à l'aide
      Gros bisous Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par Moka-Fiby Lun 13 Sep - 8:42

      tiens je pensais a toi hiers c est drole voici pour les photos
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par Eliot Lun 13 Sep - 9:02

      [img]Un revenant : ELIOT !! avec photos 100913100213313711[/img]

      J'espère que sa va marcher...
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par Eliot Lun 13 Sep - 9:09

      YESS!!!

      Voici la suite!! Merci miss pour le tuyau!

      [img]Un revenant : ELIOT !! avec photos 100913100737601464[/img]

      Après son retour en balade au parc, Monsieur est trop fatigué.

      Un revenant : ELIOT !! avec photos 100913100937214165

      Là il a pas le droit normalement mais chut sa ira pour cette fois...

      Bonne soirée,

      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par Eliot Lun 13 Sep - 9:19

      Bizarre, j'ai mis d'autres photos posté à 22h09 mais il ne se sont pas affiché sur mon post...
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par Eliot Lun 13 Sep - 9:21

      Je suis obligée de poster 2 fois de suite pour mon 1er message s'affiche. Pourquoi???

      Merci Miss pour le coup de pousse!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par Moka-Fiby Lun 13 Sep - 9:36

      quesque tu es beau copain Smile ba je comprends pas pourquoi tu as du poster deux fois bizard Razz
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par SUMO Lun 13 Sep - 10:01

      qu'est ce qu'il a changé notre petit ELIOT c'est un beau et grand garçon maintenant et franchement il porte super bien ses 17 kg, cela fait vraiment plaisir de vous revoir tous les 2 sur le forum, en espérant que vous restiez un petit peu avec nous.
      Gros bisous à tous les 2 Embarassed Embarassed
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par Eliot Lun 13 Sep - 10:13

      Merci pour votre accueil qui est tjs aussi chaleureux, donc oui promis je reste un moment vers vous
      Bonne nuit à toutes
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par Eliot Lun 13 Sep - 10:17

      Les messages n'ont plus l'air de bloquer et surtout sa y ai je vois vos messages, donc c'etati soit un bug ou mon ordi qui rame un peu quelques fois il ne faut pas chercher...
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par SUMO Lun 13 Sep - 10:18

      ce sont parfois les caprices de l'informatique, ne cherchons pas à comprendre.
      Bonne nuit à vous 2 et ravie que vous restiez avec nous Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par Moka-Fiby Lun 13 Sep - 10:21

      bonne nuit a toi Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par louna6 Lun 13 Sep - 22:46

      ah genial, bon retour parmis nous!!
      17kilos, et ben il a bien poussé, et c vrai que ça ne se voit pas du tout!!!
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par irène Mar 14 Sep - 0:47

      wouaou il est superbe cet Eliot !!!
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par Eliot Mar 14 Sep - 8:22

      Bonsoir les filles

      Hier il etait tard donc je n'ai pas trop pu rentrer dans les détails...
      Dernièrement, on a emmené ELIOT chez le Véto car il avait chopé un petit kist sur la tête, donc vu qu'il grossissait de jour en jour et qu'il devenait "granuleux", le véto a préféré l'oter que de le traiter pendant des mois par médicaments... C'etait la remplaçante du véto d'habitude, j'ai jamais vu ELIOT tremblé autant!! Pourtant très gentille la Docteur à chien mais bon...
      Là c'etait assez comique, l'opération s'est très bien déroulé, mais Monsieur ELIOT avec une colerette c'etait un peu catastrophique!! On etait même obligé de l'enlever car il se ravageait en se lavant 444 . Bref, 3 jours plus tard, ce qui ne devait pas arriver arriva, d'un coup de patte, il fait sauter tout ses points
      444
      On l'emmène le lendemain chez la véto, c'est pas si catastrophique, du coup elle nous prescrit de la pommade cicatrisante.
      La semaine se passe san embuche sauf qu'au moment ou la plaie commence à être jolie, Eliot se frotte contre le bitume 444 . Plaie de nouveau à vif. Grrrr
      Là le poil avait vraiment du mal à repousser, sachant que la croute s'etait enlever au moment où il ne fallait pas, le véto etait un peu pessimiste. (histoire D'épiderme)
      Sa fait maintenant 2 mois qu'on le soigne et sa y ai le poil repousse au fur et à mesure que la peau devient lisse et bien rose. Sa plaie ne va bientot plus se voir.
      Voilà un peu les dernières péripéties.
      A plus tard
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par louna6 Mar 14 Sep - 9:18

      rolala eh ben decidement, c pas de chance!!
      Mais finalement ça y est cest terminer,et cest tant mieux!!

      Contenu sponsorisé


      Un revenant : ELIOT !! avec photos Empty Re: Un revenant : ELIOT !! avec photos

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:28