BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

que dire de plus: une ptite boubou 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

que dire de plus: une ptite boubou 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
que dire de plus: une ptite boubou I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    +2
    nathalie
    laurencia
    6 participants

      que dire de plus: une ptite boubou

      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      que dire de plus: une ptite boubou Empty que dire de plus: une ptite boubou

      Message par laurencia Jeu 7 Mai - 2:33

      http://www.leboncoin.fr/vi/49655319.htm?ca=18_s
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      que dire de plus: une ptite boubou Empty Re: que dire de plus: une ptite boubou

      Message par nathalie Jeu 7 Mai - 19:05

      la pauvre elle est née en janvier et on en veux deja plus Mad
      lotte
      lotte
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      que dire de plus: une ptite boubou Empty Re: que dire de plus: une ptite boubou

      Message par lotte Jeu 7 Mai - 19:18

      elle est belle et toute jeune...pffu!
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      que dire de plus: une ptite boubou Empty Re: que dire de plus: une ptite boubou

      Message par morenzo Jeu 7 Mai - 19:37

      reprise de travail........pfffffff....;putain nous on travaille a deux et bandit et tout seul de 8h30 a 12h30 et 13h30 à 18h00 et bien il n'est pas malheureux du tout!!!ah ils commencent a m'enerver serieusement avec leur pauvre excuses!!! No
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      que dire de plus: une ptite boubou Empty Re: que dire de plus: une ptite boubou

      Message par Moka-Fiby Jeu 7 Mai - 20:42

      n importe quoi Crying or Very sad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      que dire de plus: une ptite boubou Empty Re: que dire de plus: une ptite boubou

      Message par SUMO Jeu 7 Mai - 22:43

      J'ai téléphoné, ils se séparent de la petite car le mari a retrouvé du travail, la dame vient d'avoir son 3ème enfant donc elle ne peut pas descendre pour les besoins de la Puce, ils l'ont acheté 600 euros chez un particulier, ils ont vu la maman et le papa mais c'était à eux de faire identifier la boulette.
      Elle est submergée de coups de fils, certains la veulent pour rien donc elle m'a répondu qu'il était hors de question de la laisser partir à un prix moindre, et des personnes viennent la voir demain en fin de matinée, elle m'a dit que si j'étais intéressée je pouvais rappeler demain.
      Voilà les news. Je ne ferai aucun commentaire perso par rapport à tout çà.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      que dire de plus: une ptite boubou Empty Re: que dire de plus: une ptite boubou

      Message par Moka-Fiby Ven 8 Mai - 6:33

      OK LAURE MERCI POUR L INFO clown
      Anonymous
      Invité
      Invité


      que dire de plus: une ptite boubou Empty Re: que dire de plus: une ptite boubou

      Message par Invité Ven 8 Mai - 6:42

      Ils l'ont eu quand madame était enceinte.... ils auraient pu réfléchir un peu avant !!!! Crying or Very sad
      Voilà maintenant.... ce petit bout va perdre ses repères ! Espérons qu'il trouve une famille aimante et qui s'occupe bien de lui...

      Contenu sponsorisé


      que dire de plus: une ptite boubou Empty Re: que dire de plus: une ptite boubou

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:41