BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    +2
    michel69
    Moka-Fiby
    6 participants

      je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui.

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. Empty je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui.

      Message par Moka-Fiby Mer 27 Jan - 3:06

      Ville: 84300 Cavaillon
      Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui
      http://www.leboncoin.fr/vi/91403261.htm?ca=12_s
      bouledogue français âgée de 6ans de couleurs blanc et marron. je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. numéro immatriculation 250269500028683 non lof pucer
      et vacciner pour plus d'information contacter moi au 0647966436 ou 0490761351je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. 3538221116
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. Empty Re: je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui.

      Message par michel69 Mer 27 Jan - 4:13

      6ANS ET VOILA DEGAGE Crying or Very sad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. Empty Re: je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui.

      Message par SUMO Mer 27 Jan - 6:24

      en plus il n'a pas l'air d'être le seul animal de la maison mais c'est lui qui doit dégager, pauvre petit père il est mimi comme tout
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. Empty Re: je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui.

      Message par michel69 Mer 27 Jan - 6:37

      OUI C VRAIT QU4IL MIGNON MES IL DOIT LAISSER LA PLACE AU DERNIER ARRIVER LE PETIT CAVALIER KI MONDE POURI tongue
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. Empty Re: je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui.

      Message par mimies5410 Mer 27 Jan - 6:38

      encore d personnes qui ne veulent pas voir leurs bêtes vieillir avec tout ce qui va avec, alors hop dégage le vieux tu ne nous fé plus rire en polus tu pu et tu te retiens plus!! je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. 882428 je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. 365644
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. Empty Re: je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui.

      Message par pompierdu6204 Mer 27 Jan - 10:24

      moi j'ai adopter spirou a 6 ans il va avoir 7 ans le 27/02 et c pas pour autant qu'il a plus d'énergies la je trouve qu'il commence seulement a reprendre le poil de la béte c un amour qui fait pipi partout Idea
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. Empty Re: je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui.

      Message par pompierdu6204 Mer 27 Jan - 22:37

      un petit message que j'ai envoyer a sa proprio:
      vous n'avez plus le temp ou c'est une autre raison les autre chien ne sont pas a donner vous avez le temp pour eux y a pas de soucis petit pepere vieillis il y a un petit nouveau donc aller je n'est plus le temp sa me bouff sa
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. Empty Re: je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui.

      Message par louna6 Jeu 28 Jan - 0:58

      c clair honteux d'en donner un et de garder les autres!!!pffffff!!!!
      Il est trop craquant en plus!!

      Contenu sponsorisé


      je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui. Empty Re: je souhaite le donner car je n ai plus le temps de m occuper de lui.

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:58