BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

      plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  Empty plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,

      Message par Moka-Fiby Jeu 15 Juil - 20:36


      Prix : 250 €
      Ville : 17000 La Rochelle
      Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

      je vend mon chien de type bouledogue francais car je me separe de mon ami et ayant une petite fille et enceinte de mon deuxième je n'aurait plus assez de temps pour m'occuper de mon boulie, il est né le 24 septembre 2008 il a donc 22mois. il est vacciné et pucé n°insert 250269801305513.
      Il est habitué aux chats, chiens ainsi qu'au enfant en bas age, il est de couleur caille.
      il est obéissant et tres câlin
      Il est non LOFplus assez de temps pour m'occuper de mon boulie,  0529385475

        La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:19