BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    4 participants

      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vite fait hummmm

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 1:38

      bjr il fais froid il mouille c noir rien de telle pour un bon gouter non ??? hummm merci What a Face cyclops cat cat
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 2:02

      facile et vite fait
      Ingrédients :

      1 yaourt nature. On prend son pot comme mesure :
      2 pots de farine
      2 pots de sucre
      ½ pot d'huile
      3 oeufs
      ½ sachet de levure chimique
      sucre vanillé

      Préparation :

      Allumer le four à 180 °C (th. 6).
      On mélange tout les ingrédients dans un moule beurré, et le mettre au four ½ heure (plus ou moins).





      ouuuuuuuuuuuuu

      Pour 4 à 6 personnes :


      Ingrédients :

      7 cuillérées à soupe de sucre semoule
      7 cuillérées à soupe de farine de froment
      2 oeufs
      150 g de beurre
      2 pommes

      Préparation :

      Faire fondre le beurre.
      Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à obtention d'une mousse blanchâtre. Ajouter le beurre fondu, tout en battant. Ajouter la farine tamisée.

      Peler les pommes et couper-les soit en ½ rondelles (de façon à les disposer en fleur) soit en petits morceaux.

      Disposer les morceaux de pommes dans un moule à gâteau moyen beurré. Ajouter la pâte dessus.
      Faire cuire au four à 180°C pendant ¾ d'heure environ.



      fondant chocolat

      200 gr de chocolat
      150 gr de sucre
      2 cuillères à soupe de farine
      50 gr de beurre
      4 œufs

      Préparation :

      Préchauffer le four à 180°C.
      Faire fondre le chocolat et le beurre dans un bol, au micro-ondes pendant 1 minute.

      Ajouter à la préparation (beurre et chocolat) le sucre, petit à petit en mélangeant. Puis les œufs, un à un toujours en mélangeant, et la farine. Mélanger le tout.

      Beurrer le moule et y verser la préparation. Faire cuire pendant environ 16 minutes dans un four à 180°C.
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 2:06

      merci monique oui moi je rajoute des pommes ou banana et je fait avec des yaourt au fruits mes c tres genti monique vous savais quoi je vient davoir un cout de tel pour une aide pour un apart la ou je vivais je vous dirais tout monique bisou pale
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 2:06

      ok michel Cool
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 2:15

      moi je fat des petites pizza maison
      au jambon fromage , boulognaise , champignon fromage , 3 fromage , et au legumes (poivron , tomates , oberjines ) ca fait une tapenade maison


      et pour ce soir crumble au pommes et un autres crumble au fruit rouge


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 411883
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 2:16

      hummmmmmmm comme ça a l'air bon Very Happy
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 2:18

      pourquoi on habitE pas tous dans la meme ville ?? hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 664230

      dommage , sinon vous serres tous mes invité hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 153873

      de tout facon quand je fait a manger ce toujour pour une armée hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 605377

      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 946502
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 2:32

      oui booboo dit moi commen faire ton crimble g rdv a 5h pour un apart la ou je vivais je vous dirais tout cat cat cat cat monkey
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 2:37

      moi je fait une pate ( dans une machine a pain ) comme ca ce plus facile
      je coupe de pommes en fine tranches ou les faises , fruits rouge
      tu dispose tout ca sur la pate et le crumble ce ma tante qui le prepare , elle est cuisiniere et donc ce tres pro et tre bon

      je ne sais pas faire le crumble

      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 153873



      regarde sur le net tu va trouvé plein de recettes hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 946502
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 3:07

      OK MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM Evil or Very Mad
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 5:39

      bonne cuisine grand maitre hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 809847
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 5:44

      merci tu c quoi booboo ??????????? Shocked
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 6:04

      alors mimi ça a été ton rendez vous ?
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 6:05

      reporter a demain 14h15 et je me san pas bien du tout g mal partout
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 6:06

      BA QUESQUI T ARRIVE MICHEL ?????
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 6:08

      je suis griper il a reporter c dommage mes bon je serais au rdv
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 6:10

      PRENDS DES DOLIPRANES UN GROGUE BIEN CHAUD ET OP AU LIT
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 6:12

      oui monique c sur op au pieu Cool
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 6:46

      moi je vais faire les crepes pour mon meilleur ami ( j'ai du mal a l'appeller cheri )
      monsieur il a envie , et moi je refuse pas
      bon , en meme temps je vais en manger aussi et me boulettes aussi

      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 605377 hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 605377



      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 411883
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 6:47

      et moi et moi ba et moi booboo et moi Shocked
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 6:53

      vien michel avec grand plaisir

      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit 809847
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 7:01

      se serais super de se rencontre tous avec tout les boubous et boulettes et se faire une bonne boufe Smile Twisted Evil
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Booboo_Gaga Jeu 3 Déc - 7:27

      oui mais il faut louer un chateau et faire un gros week end

      un enorme jardin pour nos boubou
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Moka-Fiby Jeu 3 Déc - 7:30

      BIEN CLOTURE POUR MOKA LE CHATEAU Laughing
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par michel69 Jeu 3 Déc - 7:49

      ok pas de souci pour moka se sera fait le chateau pas de souci la boufe ok les invitations ok bon ba c bon haaaaaaaaaaaaaa ba non impossible pas de timbre pour les invitations c balo roooooooooo bon ba on oubli quelle vie a vraiment merci un merci la poste desole mes amies(is) Mad Mad Mad Evil or Very Mad la poste Crying or Very sad Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea yk2 non moka c pas possible mon ti boubou a monique tongue

      Contenu sponsorisé


      hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit Empty Re: hummmm qui a une recette de gateaux ou autre mes un truc vit

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:26