BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Le petit truc unique de votre boubou ! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Le petit truc unique de votre boubou ! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Le petit truc unique de votre boubou ! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    3 participants

      Le petit truc unique de votre boubou !

      Heurby
      Heurby
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le petit truc unique de votre boubou ! Empty Le petit truc unique de votre boubou !

      Message par Heurby Mar 22 Oct - 3:14

      je sais pas si cela a déjà été lancé sur le forum mais je voulais lancer une petite conversation sur ce qui rend vos petits boubous uniques.

      Moi par exemple, c'est le superman des sourcils. Il sait les bouger à une allure c'est trop drôle et trop mignon.
      Il adore aussi plonger sous la couette et garder la tête vers les pieds.
      Il a aussi un faible pour les oreilles et leur fait des léchouilles.

      Et vous?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Le petit truc unique de votre boubou ! Empty Re: Le petit truc unique de votre boubou !

      Message par Moka-Fiby Mar 22 Oct - 3:40

      moi fiby  léchouilles a tout va et surtout je l’appel la chouineuse  si elle veut un gâteau  elle va se mettre devant le placard de la cuisine et chouine a tout va que je craque je me lève et lui donne si moka est a coté de moi dans le canapé elle chouine a en plus entendre la télé parce qu’elle veut pas qu'il soit a coté de moi et elle veut pas se mettre a coté de moka elle veut elle toute seule Arrow  et alors le plus drôle c 'est que lorsque je dois passer la serpillière dans la salle et que fiby s'y trouve je lui dis va aux toilettes elle y va direct et elle attends Laughing mon mari il en revient jamais il dis quelle numéro cette fiby



      mon moka lui il aime  bien se coucher sur mes jambes comme cela je peux plus bouger Laughing quand mon mari part en déplacements il lui dit va garder le bureau a papa il monte sur la grande chaise de bureau et bouge plus  en ce moment mon mari est parti la semaine il reste au bureau alors je lui dis mais vient moka ton papa il va pas rentrer maintenant et bien il vient pour  manger boire sortir faire pipi ect... mais retourne au bureau quel phénomène
      Heurby
      Heurby
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le petit truc unique de votre boubou ! Empty Re: Le petit truc unique de votre boubou !

      Message par Heurby Mar 22 Oct - 3:59

      C'est un sacré phénomène Fiby, elle vous veut rien que pour elle et c'est une gourmande aussi.
      En tout cas ils ont l'air de super bien te comprendre et bien obéir. Parfois le mien jlui parle et il me regarde l'air de dire "il est où le traducteur?" lol

      Sinon j'avais oublié je sais pas si le votre fait ca mais Heurby a une sacré mani c'est l'aspirateur ! et je dirais meme tout les appareils qui font du bruit 'seche cheveux, tondeuse...".
      Il aboit dessus et veut jouer avec. Pour faire le ménage je vous dis pas la partie de plaisir pour lui et la galère pour moi mdr
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Le petit truc unique de votre boubou ! Empty Re: Le petit truc unique de votre boubou !

      Message par Moka-Fiby Mar 22 Oct - 5:17

      quand je passe l'aspirateur alors la byby va aux toilettes d 'office et moka au bureau ils deviennent dingues Laughing veulent attraper l'aspi et la tondeuse alors là c'est le summum le pire qui me soit arrivé j'en ai encore des frissons c 'est que la porte de la rue etait pas fermée et vla pas que je sors moka sans m'en apercevoir que la porte était ouverte il se tire et la national 10 est tout a coté ni une ni deux vla mon mari qui gueule le mot n'est même pas assez fort MOKA REVIENS VIENS LA le moka il écoute rien dans la rue il voit une voiture et court après et veut bouffer les roues de devant car ça fait du bruit une voiture et lui le bruit il aime pas mon mari derrière qui courrait a plus savoir gueulait  a la voiture  ARRÊTE TOI ESPECE DE CON ARRÊTE TOI le mec voyait moka qui voulait mordre ses pneus de devant mais le mec il continuait a rouler drunken  au bout d 'un bon moment il s arrête enfin le moka en tenait pas large il a vu mon mari derrière car lui il courrait après la voiture aussi tout en gueulant  au mec de s’arrêter il s'est couché a terre  du coup le moka des que la voiture a eu fini de rouler on a eu une peur on s'en rappellera longtemps No   maintenant on regarde a deux fois si la porte de la rue est fermée a deux fois
      Heurby
      Heurby
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le petit truc unique de votre boubou ! Empty Re: Le petit truc unique de votre boubou !

      Message par Heurby Mar 22 Oct - 6:11

      C'est à la fois drôle dans ta façon de le raconter car ils sont fous quand meme à vouloir bouffer les roues et surtout qu'ils ont pas conscience de la dangerosité de la machine que ce soit une voiture ou une tondeuse (l'aspi encore ca passe) et surtout qu'ils sont ridicules à côté d"une voiture ou d'une tondeuse...les phénomènes !!!Arrow 

      Par contre tu as du vraiment avoir la peur de ta vie moi jme serais pissée dessus...et ton mari il devait être rouge de colère lolD'autant plus que le gars est aussi bien débile de continuer à conduire  il en avait rien à faire tsss silent
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Le petit truc unique de votre boubou ! Empty Re: Le petit truc unique de votre boubou !

      Message par Moka-Fiby Mar 22 Oct - 6:18

      ha oui déjà que en temps normal mon mari a la voix forte tu crois qu'il gueule il dis je gueule pas je parles Exclamation là je te dis pas y'avait pas besoin d 'ampli tu l'entendais a des kms a la ronde Laughing  moi je me suis dis c'est fini c'est fini je reverrais pas moka Crying or Very sad 
      BBridg
      BBridg
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le petit truc unique de votre boubou ! Empty Re: Le petit truc unique de votre boubou !

      Message par BBridg Mer 26 Fév - 23:14

      alors la mienne et très joueuse comme tous je pense mais très calme aussi elle a ses moments de folies en faite lol
      et la embête mon gros pépère qui la regarde blaser elle lui tire la queue lui mord les pattes les oreilles c trop mimi de les voire jouer et après elle dort des heures sur le dos dans sa poire elle aime ce lover dans cette poire qui l'épouse parfaitement..... et ce qu'elle aime aussi par dessus tout c'est rejoindre un de mes fils la nuit dans son lit!!!!  Shocked 

      Contenu sponsorisé


      Le petit truc unique de votre boubou ! Empty Re: Le petit truc unique de votre boubou !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:53