BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    2 participants

      taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois

      celeri95
      celeri95
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois Empty taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois

      Message par celeri95 Lun 20 Juil - 22:43

      TSuper C Génial ... je vais avoir ma p'tite boulette plus tôt que prévu ! le 20 août au lieu de décembre ... Je suis aussi impatiente qu' une gosse qui attend le Père Noël !!
      Bon bref c'est pas le tout mais il faut maintenant que j'achète les "trucs" de base car je pars en vacances dans 2 semaines et récupère ma p'tite Easy sur la route du retour ...
      Donc petites question pratiques :
      * Pour le panier : quelle taille et quelle matière matière dois-je choisir ?
      * Pour les gamelles : faut-il dès le départ des gamelles "surélevées"?
      * Pour son premier collier : cuir ou synthétique ? Quelle largeur et quelle taille...
      Pour le reste vos conseils d'achats seront les bienvenus !
      Merci d'avance ...
      I love you
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois Empty Re: taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 23:47

      en ce qui concerne le panier je suis favorable à un panier en plastique dur car pour toi ce sera plus facile à entretenir, quand ils sont bébés on n'est pas à l'abri du petit pipi accidentel dans le panier et s'il est en mousse ou en osier ce n'est pas pratique à nettoyer et à désinfecter, ensuite l'osier et la mousse risquent de présenter un danger pour EASY car elle aura besoin de mordiller, avant qu'elle attaque le plastique il lui faudra un petit moment et à la limite cela lui permettra de se soulager quand elle fera ses dents définitives. Par contre tu lui achètes 2 coussins (1 de rechange) pour mettre dans son panier, coussins bien moelleux évidemment, tu en trouves des supers chouettes dans les animaleries.
      Pour la taille il faut que tu suives la croissance d'EASY, si tu la mets dans un panier trop grand au début elle va paniquer, elle a besoin de sentir les parois de son panier cela lui rappellera sa maman et ses frères et soeurs, enfin tu comprends ce que je veux dire il ne faut pas non plus qu'elle ait du mal à y rentrer ou à en sortir, je te conseille de lui mettre un tee-shirt à toi que tu auras porté dans son panier, sentir ton odeur la rassurera.
      Pour les gamelles aucun intérêt pour le Bouli d'avoir des gamelles surélevées, cela est indispensable pour les gros chiens car ils ont un risque de retournement de l'estomac qui est fatal dans 99ù des cas mais le Bouli est un petit chien donc pratiquement pas de risque, par contre il est évident qu'un Boubou qui vient de manger doit rester tranquille, pas question de courir ou de faire le fou après manger, après les repas les miens ont obligation de rester tranquilles au moins une heure. Les ballades et les jeux se font avant manger mais jamais aussitôt après, une de mes amies a perdu son chien d'un retournement de l'estomac car elle est partie courir avec lui alors qu'il venait de manger et il s'est écroulé sans qu'elle ne puisse rien faire, lorsque cela arrive le chien doit être opéré dans le 1/4d'heure qui suit le retournement.
      Pour son 1er collier je dirais que là c'est en fonction de ton goût car ta Puce va grossir et tu devras changer de collier régulièrement jusqu'à ce que tu trouves le collier définitif et là tu pourras envisager un superbe collier et laisse. Surtout pas de harnais sur les chiots car risque de décollement des épaules. Ne lui prends pas un collier trop large pour l'instant car c'est un bébé mais le mieux sera de l'emmener avec toi pour l'achat afin de pouvoir lui essayer.
      Je ne sais pas si ton véto te l'a dit mais tant que EASY n'aura pas tous ses rappels de vaccins pas questions de la faire se ballader en forêt ou même dans d'autres endroits car ta Puce ne sera pas bien immunisée encore, par contre tu peux la sortir dans tes bras au contraire cela l'aidera à se sociabiliser mais bon attendons qu'elle soit avec toi et si tu as d'autres questions nous ferons le maximum pour y répondre.
      Smile Smile
      celeri95
      celeri95
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois Empty Re: taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois

      Message par celeri95 Mar 21 Juil - 0:03

      Merci j'ai plus qu'à attendre patiemment le 20 août ..aiai pl j'

      Contenu sponsorisé


      taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois Empty Re: taille et matière du panier pour un chiot de 3 mois

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:59