BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    4 participants

      croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois??

      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? Empty croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois??

      Message par gatouille Jeu 6 Aoû - 22:22

      J'ai Elmoutt depuis un peu plus d'un mois maintenant, il a 3 mois depuis le 30 juillet. Il est génial. Ma mère qui est venue passer le weekend m'a fait culpabliser car je lui donne des croquettes. Elle me dis que c'est trop industriel et que la nourriture ménagère est meilleure pour la santé. Elle prépare tous les repas de sa chienne qui c'est vrai se porte bien. J'achète les croquettes royal canin junior pour Elmoutt donc je prends pas les moins chères. Qu'en pensez vous? Pour ceux qui préparent les repas de leurs boubous: que donnez vous? Et en quelles quantités? Merci... (je ne voudrais surtout pas qu'il ait des carences)
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? Empty Re: croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois??

      Message par SUMO Ven 7 Aoû - 1:09

      personnellement j'ai toujours été contre la nourriture ménagère car effectivement comme tu le dis toi-même il est compliqué de faire en sorte que l'alimentation soit parfaitement équilibrée et comme nous savons toutes et tous que le bouledogue est sujet aux pb de peau et intestinaux tu cours plus de risques avec la cuisine maison, il ne faut pas oublier que ton petit pépère est en pleine croissance (un mâle finit sa croissance vers 18 mois)et qu'il lui faut une alimentation parfaitement équilibrée. En prenant des croquettes de très bonne qualité et qui suivent l'âge de ton Boubou tu n'auras aucun souci. Il n'y a surtout pas à culpabiliser de leur donner des croquettes c'est d'ailleurs l'alimentation que donnent tous les éleveurs quand les petits sont sevrés.
      Mes Boubous ont toujours mangé des croquettes et ils n'ont jamais eu de soucis, de plus d'un point de vue pratique lorsque tu t'absentes quelques jours dans un endroit où tu n'as pas possibilité de lui préparer à manger c'est la galère.
      Tu vois j'ai une petite chartreuse qui ne mange que des croquettes depuis qu'elle est petite et bien tu peux laisser de la viande sur le plan de travail elle n'y touchera pas.
      Pour des tas de choses nous faisons de l'anthropomorphisme avec nos petits compagnons et moi la première mais pour l'alimentation n'oublions pas que ce sont des animaux, tu as fait le bon choix pour ELMOUTT et je te conseille de continuer comme çà, on ne change pas quelque chose qui marche. Smile Smile
      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? Empty Re: croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois??

      Message par gatouille Ven 7 Aoû - 3:17

      Merci pour ta réponse. Ok, je vais continuer les croquettes déjà jusqu'à la fin de la croissance, après on verra, peut etre j'alternerai les deux.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? Empty Re: croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois??

      Message par Moka-Fiby Ven 7 Aoû - 5:13

      oui je suis d'accord avec laure c'est bien mieux les croquettes car tres difficile a faire de bonne rations ménagères et je suis bien placée pour t'en parler Crying or Very sad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? Empty Re: croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois??

      Message par SUMO Ven 7 Aoû - 5:30

      même lorsque ton pépère sera adulte je ne te conseille pas d'alterner les 2 car gros risques de diarrhées, le Bouli a vraiment les intestins fragiles.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? Empty Re: croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois??

      Message par Alex62300 Ven 7 Aoû - 6:28

      Le soucis avec les chiens et même les chats ,c'est dés qu'ils ont gouté à la pâtée maison ,ils regardent les croquettes d'un autre œil ,les croquettes de qualité sont parfaites pour nos compagnons ^^

      Contenu sponsorisé


      croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois?? Empty Re: croquettes ou nourriture ménagère pour un chiot de 3 mois??

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 18:50