BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    +5
    didine11
    Caiid
    Phil et Ed
    louna6
    marilyne82
    9 participants

      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Moka-Fiby Mer 12 Déc - 20:52

      une petite bouledogue français de 1 ans qui suite a un décès se trouve dans une famille a Montpellier, cherche une famille qui a la connaissance du bouledogue afin de lui donner tout l'amour dont elle a besoin, elle est très sociable, elle est propre et écoute plutôt bien elle est de couleur bringé elle n'est pas pucé et les vaccins serait à jour. un jardin serait un plus pour cette petite louloute

      marilyne82
      marilyne82
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par marilyne82 Mer 12 Déc - 23:26

      Oh si sa avais ete en belgique j'aurai bien pu me laisser tenter
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Moka-Fiby Jeu 13 Déc - 1:21

      j' èspère qu'elle va vite trouver une bonne famille cette petite Cool
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par louna6 Ven 14 Déc - 0:12

      ohhh nenette jesepre qu elle va vitre trouver une bonne famille
      didine11
      didine11
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty tout un amour !

      Message par didine11 Ven 14 Déc - 5:16

      Bonjour,

      Moi et mon copain cherchons actuellement un bouledogue sur Montpellier afin de lui donner tout notre amour et notre gentillesse ! Est-il toujours disponible? Smile

      Merci d'avance

      Cordialement.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Moka-Fiby Ven 14 Déc - 5:58

      je viens de prendre contact avec la personne j'attends de ses nouvelles et je reviens vers vous
      didine11
      didine11
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par didine11 Ven 14 Déc - 6:51

      Merci beaucoup c'est gentil !

      Cordialement
      Phil et Ed
      Phil et Ed
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Phil et Ed Ven 14 Déc - 21:59

      vfff Alors Alors elle a trouvé une famille la puce ????
      didine11
      didine11
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par didine11 Sam 15 Déc - 0:16

      Ben j'attend la réponse encore espérons que ce soit positif , on croise les doigts !! Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Moka-Fiby Sam 15 Déc - 1:58

      je suis comme toi elle repond pas a mes messages Crying or Very sad et voici le message j'ai recueilli une petite bouledogue français de 1 ans, suite au décès d'une connaissance, cela s'est fait rapidement... Je cherche une famille pour cette chienne. Elle est très sociable (j'ai deux enfants et un chat). Elle est propre et écoute plutôt bien, du moins sur les bases (couché, assis, viens ici, elle est noir tacheté marron avec le poitrail blanc. Je l'aurais gardé avec plaisir mais mon train de vie ne me le permet pas, d'où le fait que je n'ai qu'un chat. Donc j'essaie de faire la transition au mieux... Apparemment elle n'est pas pucé et les vaccins serait à jour. Je suis de Vendargues. Elle vivait avec un jardin auparavant, je crois qu'elle s'est un peu adapté dans mon appartement mais elle aime courir et jouer.

      Donc si vous connaissez une personne sérieuse pour s'occuper d'elle je suis preneuse. Je pense qu'un jardin serait bien.

      Merci pour l'attention que vous accorderez a mon message.



      des que j'ai des nouvelles je te dis ça Cool
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Caiid Sam 15 Déc - 11:12

      toujours pas de réponse?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Moka-Fiby Dim 16 Déc - 2:16

      didine tu peux par un message privé me donner tes coordonnées tel... afin que je puisse les donner a la personne de la petite boubou tel... merci bon dimanche
      didine11
      didine11
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par didine11 Dim 16 Déc - 7:10

      Pas de soucis, c 'est fait et désolé du retard encore

      merci à vous
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Moka-Fiby Dim 16 Déc - 8:11

      je viens d envoyer vos coordonnées on verra bien Cool
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Moka-Fiby Mar 18 Déc - 7:58

      toujours rien a l horizon Razz
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Moka-Fiby Mar 18 Déc - 23:59

      un rendez-vous a été programmer pour les presentations Cool
      courcy
      courcy
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par courcy Mer 19 Déc - 4:07

      bonjour
      je peut receuillir une petite chienne boule
      en bretagne, grande maison, jardin et prairies (6 hectares)
      pas d'enfants, deux chats sterilisés de 11 ans et 8 ans que nous avons eu a l'age de deux mois, 4 juments et un poulain de huit mois et bientot j'espere la naissance du prochain en avril
      veto perso qui vient a domicile, ma plus vieille jument a 23 ans , en retraite, tous mes animaux reste a la maison a vie
      vie de famille a la maison pour une petite chienne ,voyage avec nous, j'ai toujours eu des boxers ( toutes mortes de vieillesses )mais connait bien les boules et souhaite en receuillir une qui n'a pas trop de chance
      je peux recevoir quelqu'un de l'asso avant et apres
      merci et a bientot
      cc
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Moka-Fiby Mer 19 Déc - 6:59

      bonsoir il y a une visite de prevue avec des personnes qui sont intéressées aussi le 26 decembre mais au cas ou cela conviendrait je vais envoyer un mail a la personne concernée donnez moi vos coordonnées en message privé merci
      courcy
      courcy
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par courcy Mer 19 Déc - 8:03

      bonsoir
      je suis inscrit comme adoptant depuis ce soir avec toutes mes coordonees
      sinon mon portable
      cordialement
      biernatcorinne
      biernatcorinne
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par biernatcorinne Jeu 20 Déc - 10:55

      spa de orgeval petit bouledogue français de 5 ans ,il se nomme Babou il est bringé il a beaucoup souffert,des gens l'ont mal traiter il a des marques de la cruauté des monstres humains (brulures,et fractures d'une patte,etc....ce petit boubou ne mérite que du bonheur.voilà je croise les doigts afin qu'il trouve du bonheur et une famille aimante.
      courcy
      courcy
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par courcy Jeu 20 Déc - 20:06

      bonjour
      et merci, mais je voudrai plutot une petite chienne
      meme si je sais que l'etre humain peut infliger des souffrances sans bornes aux "animaux"
      quelquefois il faudrait inverser les mots, animaux pour humains et inversement
      je suis sur que quelqu'un de bien va sauver babou, mais tenez moi au courant
      a bientot
      c
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Moka-Fiby Ven 21 Déc - 6:18

      courcy a écrit:bonsoir
      je suis inscrit comme adoptant depuis ce soir avec toutes mes coordonees
      sinon mon portable
      cordialement


      je transmets les coordonnées Cool
      courcy
      courcy
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par courcy Ven 21 Déc - 8:48

      Merci beaucoup
      cc
      marinella04@hotmail.fr
      marinella04@hotmail.fr
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty petit boulie

      Message par marinella04@hotmail.fr Ven 28 Déc - 0:07

      bonjour,


      j'aimerai de tout coeur adopter cet amour
      j'habite a coté de manosque que faut _il faire pour adopter ce loulou et quel est le prix ?

      cordialement

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Moka-Fiby Sam 29 Déc - 1:32

      je n'ai plus de nouvelles de la personne grrrrrrrrr je viens de lui envoyer un message pour savoir si la petite puce a été adopter et vous tiens aux nouvelles des que possible bonne journée

      Contenu sponsorisé


      une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès  Empty Re: une petite boubou de 1 an cherche une famille suite a un décès

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:00