BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    2 participants

      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      avatar
      xxxkefxxx
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par xxxkefxxx Jeu 19 Déc - 8:21

      Bonjour, je suis tombé sur votre forum cet après-midi, mais malheureusement chaque fois que je regarde pour un bulldog à adopter, le lien ne fonctionne plus ou l'annonce a été retirée..

      Alors voila nous venons de belgique et nous voudrions adopter un bulldog francais pour offrir un copain ou une copine à notre boubou que nous avons depuis 2ans.

      Nous cherchons de préférence un boubou assez jeune (max 3ans) car le notre est très affectueux mais aussi très speed Smile et nous aimons aller nous promener longuement le we avec lui...

      Nous sommes prets a faire le déplacement pour venir le chercher mais évidement pas jusqu en corse donc la moitié nord de la france serait la bienvenue...

      Donc voila si quelqu'un peut nous aider... je peux donner mon N° de téléphonne ou adresse mail par MP...

      D'avance merci si grace à vous notre famille s'agrandit  What a Face 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par Moka-Fiby Ven 20 Déc - 6:25

      Surprised  a toi sur le forum oui je mets les annonces du jour pour les adoptions et elles partent en générale dans la journée Etant souffrante en ce moment je n'ai pas mis a jour de nouvelles annonces mais avez vous été voir le site de l association rescue boule que voici bouledogues qui recherchent désespérément une famille http://www.rescueboule.com/forum/nos-bouledogues-francais-adoption/
      bouledogues français en Famille d'Accueil en attente d une famille
      http://www.rescueboule.com/forum/nos-bouledogues-francais-famille-accueil/

      COMMENT ADOPTER


      Pour vous éclairez un peu sur le fonctionnement de l'association concernant les adoptions, voici comment nous procédons.

      Nous avons une base de données dans laquelle sont répertoriées toutes les familles ayant fait une demande d'adoption auprès de l'association.
      Lorsque nous récupérons un chien donc, nous recherchons d'abord dans cette base de données d'adoptants quelle famille pourrait correspondre le mieux pour le chien, selon les besoins, le caractère et le passé du chien.

      C'est pour cela que nous vous demanderons de remplir ce formulaire en ligne, si vous souhaitez adopter :
      http://www.rescueboule.com/formulaires/3-form-adoption


      bonnes recherches  Cool 
      avatar
      xxxkefxxx
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par xxxkefxxx Ven 20 Déc - 6:35

      merci beaucoup pour votre réponse et tout d'abord un prompt rétablissement.

      J'ai en effet été voir sur leur site et j'ai envoyé un mail pour voir si il était possible d'adopter depuis la Belgique car l’association est française...mais toujours pas de réponse  Crying or Very sad 

      En regardant sur leur forum les chiens qui sont en famille d'accueille, j'en ai vu deux qui sont dans les ages du mien et qui sont accessible pour moi en voiture...

      J'attends leur réponse avec impatience, nous verrons.

      Si vous en voyez dans des annonces ou par tout autre moyen n'hésitez pas à me les envoyer par MP

      merci d'avance, et encore une fois remettez vous bien avant toute chose.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par Moka-Fiby Ven 20 Déc - 7:00

      le site pour la Belgique  http://www.sosbulldogbelgium.org/ puis aussi
      http://www.bouledogueattitude.com/pages/a-l-adoption.html
      avatar
      xxxkefxxx
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par xxxkefxxx Ven 20 Déc - 7:15

      C'est justement par SOS BULLDOG que nous avons adopté notre premier bouli :-).

      Je vais regarder sur l'autre site merci pour l'info .

      N'hésitez pas si vous en trouver sur le bon coin ou d'autres sites du genre nous serions pret a faire le déplacement jusqu en france.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par Moka-Fiby Sam 21 Déc - 4:24

      http://www.leboncoin.fr/animaux/591195597.htm?ca=7_s

      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. 592320118646989
      Prix: 240 €
      Ville : Rouffigny
      Code postal : 50800
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF
      Age : Moins de 8 semaines (à réserver)
      Description :
      type bouledogue Français non lof née le 11/08/2010
      IL ET PUCE N 250269604150855 Agée de 3 ans
      je suis dans l obligation de m en séparé car il ne supporte pas mon autre male !! il et très gentille et sociable
      habitué a la maison !!
      je voudrais une bonne famille pour lui !!
      le mieux serais k il soit avec une femelle pour compagnie !!
      par tel uniquement ! c plus sérieux kan on veux en savoir plus
      au 02 14 13 63 73
      avatar
      xxxkefxxx
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par xxxkefxxx Sam 21 Déc - 5:37

      Merci pour l info mais après contact téléphonique , l actuelle propriétaire m a dit qu il ne s entendait pas du tout avec les mals hors mon boubou en est un :(
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par Moka-Fiby Sam 21 Déc - 5:59

      http://www.leboncoin.fr/animaux/591063315.htm?ca=7_s
      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. 599320114274996

      Ville : Arras
      Code postal : 62000
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF
      Age : Plus de 8 semaines (sevré)
      Description :
      donne chien type bouledogue Français male agé de 2 ans.non inscrit au lof.
      il est vacciné , carnet à jour.
      nous sommes en appartement et le chien n'a plus beaucoup d'activités depuis l'arrivé de notre bebe.plus le temps de le sortir.nous donnerons le chien a quelqu'un ayant une maison avec jardin et qui sera present pour lui.c'est un chien qui a besoin de se defouler et qui aime les enfants ainsi que la compagnie.

      Déclarer à la centrale canine ayant pour numero de puce ( immatriculation) : 250269500489938.
      avatar
      xxxkefxxx
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par xxxkefxxx Sam 21 Déc - 6:21

      Je croise les doigts Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par Moka-Fiby Sam 21 Déc - 7:20

      oui  Cool  y'a pas de téléphone jute un mail il me semble
      avatar
      xxxkefxxx
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par xxxkefxxx Sam 21 Déc - 7:23

      il a été envoyé directement :-)
      avatar
      xxxkefxxx
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par xxxkefxxx Jeu 26 Déc - 8:06

      Pas eu de réponse pour ces annonces... Mais j ai eu contact avec qqn de chez rescue boule et ils font les adoptions vers la belgique donc je ne perds pas espoir :-)
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par Moka-Fiby Jeu 26 Déc - 8:56

      oui je me demandais justement ou ça en était pour toi avec l'annonce  Razz  pour rescue formidable bonne nouvelle  Evil or Very Mad 

      Contenu sponsorisé


      famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième. Empty Re: famille avec un petit boubou cherche à en accueillir un deuxième.

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:34