BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

A vendre 260euro ou échange contre chihuahua 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

A vendre 260euro ou échange contre chihuahua 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
A vendre 260euro ou échange contre chihuahua I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    +4
    SUMO
    gabna
    Caiid
    Moka-Fiby
    8 participants

      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par Moka-Fiby Lun 21 Mai - 6:53

      http://animaux.vivastreet.be/donne-vend-chien-chat+binche-7134/bouledog-francais-femelle-bringe-de-5-mois-a-vendre/47907654

      Petite femelle bouledog francaise à vendre de 5 mois,
      ni pucée, ni vaccinée, elle est propre, sociabilisée avec chats et chiens.
      Je peux me déplacée dans la région binchoise pour vous la montrer
      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua femelle
      0488142459


      ça fait vraiment mal au coeur quand meme de voir des annonces comme ça Shocked A vendre 260euro ou échange contre chihuahua 1
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par Caiid Lun 21 Mai - 7:09

      nan mais je reve!!! elle n'a pas l'air bien épaisse meme pour 5 mois povre petite bete que les gens me dégoutent c'est pas possible!!!
      gabna
      gabna
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par gabna Lun 21 Mai - 22:04

      sans commentaire No
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par SUMO Lun 21 Mai - 22:47

      idem sans commentaire car çà me fout en l'air de voir de telles annonces, peut-être veut-elle aussi échanger un de ses gamins contre un ordi portable!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par gizmogigi Mar 22 Mai - 0:08

      n'importe quoi cette annonce, sa me rend folle dite moi si je me trompe mais a 5 mois elle devrais déjà être vacciné c'est dangereux sa peux la rendre malade. Et oui moi aussi je la trouve vraiment très maigre.

      sa me donne envie de la prendre cette pauvre petite chienne. Et je trouve que demander 260 euros c'est abuser elle est même pas vacciné et a l'air très mal. Je me trompe peut être.

      franchement si elle prend un autre chien j’espère qu'elle s'en occupera beaucoup mieux. Car elle ne m’évite pas d'avoir d'animaux
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par SUMO Mar 22 Mai - 1:16

      je te confirme que cette petite louloute non vaccinée à 5 mois court de gros risques et en ce qui concerne le tatouage la puce est obligatoire depuis un petit moment déjà, cette personne n'en n'a rien à foutre de sa petite chienne et elle a en plus le culot de la vendre, HONTEUX
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par gizmogigi Mar 22 Mai - 7:18

      les gens non vraiment pas de coeur, c'est du grand n'importe quoi. on ne prend pas de chien si on ne veux pas s'en occuper ou lui donner de l'amour.

      on devrais punir ces gens
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par Caiid Mar 22 Mai - 8:42

      cette chienne va finir dans un élévage peu scrupuleux a la reproduction j'en suis casiment sure!!!pffffffffff
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par gizmogigi Mer 23 Mai - 0:41

      comment peut on contacter la propriétaire de cette chienne?
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par Caiid Lun 28 Mai - 8:18

      regarde sur son profil peu etre qu'il a mis son mail! je ne sais pas je ne suis pas allé voir.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par louna6 Lun 28 Mai - 18:17

      pauvre petit coeur, jesêre qu elle a trouvé une bonne famille!!
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par gizmogigi Lun 28 Mai - 22:32

      Ok je vais aller voir merci
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par Caiid Mar 29 Mai - 9:06

      tiens nous au courant
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par gizmogigi Mar 29 Mai - 9:17

      J ai envoyer un email à la dame j attend la réponse avec impatienceje vous tiens au courante des que j ai des nouvelles
      Zumba5987
      Zumba5987
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par Zumba5987 Mer 30 Mai - 7:58

      attention de 260€ c'est passer a 230€ moi je dit ca sens l'arnaque a plein nez du style "je suis muté en afrique" blablabla blablabla mais tiens nous au courant oui
      divanette
      divanette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par divanette Mer 30 Mai - 8:04

      ben moi j'échange 1 fille contre un garçon ben oui j'ai 2 filles et je voudrais un garçon
      je ne supporte pas ce genre d'annonce
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par Caiid Mer 30 Mai - 9:13

      moi de l'intelligence contre de la connerie parce que franchement faudrais pas que je rencontre cette personne!

      Contenu sponsorisé


      A vendre 260euro ou échange contre chihuahua Empty Re: A vendre 260euro ou échange contre chihuahua

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 13:50