BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    +4
    laurencia
    SUMO
    nathalie
    Moka-Fiby
    8 participants

      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par Moka-Fiby Jeu 28 Mai - 0:05

      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence 172

      drunken drunken drunken
      vend chien male de race bouledogue francais agé de 4 ans née 18/06/2005 vacineé puceé sous le numero 945000000470192 certificat numero 0106892 passe port pour l'etranger tout les papier sont en regle cose la vente j'ai deja 3 autre bouledogue francais c inpeux bocou a s'occuper mes si non pas probleme avec le chien je le vend 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence j'attend vos offre merci
      http://www.leboncoin.fr/vi/52365528.htm?ca=11_s
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par nathalie Jeu 28 Mai - 0:39

      p tin bordel il est ouf lui et en plus il a en a 3 les autres ils vas en faire quoi ? faut les enfermés c est grave des gens comme ca !!!!!!!!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par SUMO Jeu 28 Mai - 1:01

      mais qu'est ce que j'en ai marre de ces annonces, ce n'est même pas la peine de perdre son temps à les contacter ces odieux personnages car ils ne comprennent rien à rien, je suis dégoutée, vraiment RAS LE BOL de ces cons
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par laurencia Jeu 28 Mai - 1:49

      Bonjour
      je viens suite à votre annonce.
      Comment pouvez vous faire pour échanger votre bouli?!Ne me dites pas que vous aimez les animaux car je connais personne qui aime son chien et qui veut l'echanger contre une tv!C'est un grand n'importe quoi! Si vous avez des enfants, vous faites pareil!! c'est scandaleux de faire de telle chose et vous garder les 3 autres? pourquoi l'echanger alors que vous l'avez depuis 4 ans?!Quand on prend un animal c'est pour des longues années, bref pour la vie. On ne prend pas un chien, pour le bazarder plus tard.C'est un être vivant qui ne demande que le bonheur!!!!!
      Franchement c'est honteux de faire des choses comme cela, vous avez dépasser le sommet de la connerie!!!c'est horrible


      je me suis lachée
      Anonymous
      Invité
      Invité


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par Invité Jeu 28 Mai - 4:41

      L'annonce a été désactivée... Razz
      Soit il a compris.... soit il a une nouvelle télé Crying or Very sad .
      C'est inadmissible de faire ce genre d'annonce...
      Et ses trois autres boubous, il va les échanger aussi ? Pourquoi en avoir autant, si il ne peut pas "assumer" ?
      Ca me fait mal au coeur de penser que ce genre de personne existe.... Mad .
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par laurencia Jeu 28 Mai - 4:44

      il m'a répondu
      si tu veu le rendre heureux donne moi 400 euros et tant fait quoi des enfants malheureux et battu ca c honteux surtout qui en a qui le save
      Anonymous
      Invité
      Invité


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par Invité Jeu 28 Mai - 4:55

      Ce sont deux causes différentes....
      Bien sûr que la cause des enfants malheureux nous touche encore plus, et heureusement !
      Mais là, nous parlons de la cause des animaux abandonnés... Ce n'est pas parce que ce sont des animaux, qu'ils ne méritent pas que l'on s'intéresse à eux...
      Enfin bon, c'est un idiot... Il se sert de son animal, tout simplement.
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par laurencia Jeu 28 Mai - 5:07

      oui un vrai C.. je dirais même
      rocky
      rocky
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par rocky Sam 30 Mai - 6:58

      NO COMMENT No
      drunken drunken
      avatar
      jade-du13
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par jade-du13 Sam 30 Mai - 7:32

      Sa me dégoute une tv contre un bouli je prefererer vivre sans tv que sans ma Jade
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par SUMO Sam 30 Mai - 7:47

      nous n'avons pas les mêmes valeurs que ces personnages là visiblement. Moi je vendrais la télé pour sauver un bouli si la situation devait se présenter.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par Moka-Fiby Sam 30 Mai - 7:57

      moi perso je vais plus chez les gens qui accepte plus moka drunken alors se serait pas pour ceder mon loulou contre quoique ce soit quand je vois l amour qu il me donne a non en se moment je fais un jardin potager et moka y va dedans alors je lui dis t as pas le droit et il s en va et le voisin se fou de ma g......e je lui ai dit et alors un jardin ça repousse et puis No
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par SUMO Sam 30 Mai - 8:04

      hier je discutais avec ma pharmacienne et je lui disais que j'avais énormément de mal à me remettre de la disparition de SOUSOU et elle me disait que sa chienne (berger allemand) était en train de mourir et qu'elle se demandait comment elle allait faire sans elle, mais nous étions d'accord pour dire que nous ne pouvions pas axpliquer çà aux gens que nous avions un chagrin fou car les gens se foutent de nous, c'est peut-être dur mais je vous promets que je pleure plus la mort de mon SOUSOU que je ne pleurerais la mort de certains humains.
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par nathalie Sam 30 Mai - 18:32

      tout a fais daccord avec toi y en a qui ne comprenne pas que l on puisse aimé tant que ca notre animal quand j ai fais euthanasié prunelle je ne pouvais plus m arreté de pleuré je me suis meme excusé aupres de la veto elle a eté tres humaine avant de faire la piqure je suis resté 30 mn dans une piece avec ma chienne pour lui dire au revoir heureusement y a des gens qui comprenne notre chagrin !
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par SUMO Sam 30 Mai - 22:07

      il y a des vétos extraordinaires, elle m'a laissé avec mon SOUSOU autant que je l'ai souhaité et quand elle a du l'euthanasier mon mari m'a dit qu'elle avait des larmes pleins les yeux, elle m'a même appelé quelques jours plus tard pour prendre de mes nouvelles, elle est allée au delà de ses missions de véto en pensant sincèrement à moi.
      Lorsque samedi dernier je lui ai amené BOUBA, nous avons parlé de SOUSOU et elle m'a avoué qu'elle redoutait depuis longtemps ce moment, car elle sait combien que mes Boubous sont importants dans ma vie et que leur disparition est dramatique pour moi.
      J'envoie de gros gros baisers à PRUNELLE et à SOUSOU. Very Happy Very Happy pirat pirat
      dilem42000
      dilem42000
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par dilem42000 Sam 30 Mai - 22:21

      allé encor un salopart ......no comment!
      avatar
      jade-du13
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par jade-du13 Dim 31 Mai - 22:36

      Quand j'ai perdu malapine j'ai pleurer pendant au moin 3 semaine alors pour JAde on a le temps mais sa me fait peur.
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par luckyvanille Dim 31 Mai - 23:35

      pffffff.....ç_a me dégoute.....
      drunken drunken drunken
      moi j'sais plus quoi dire...... tongue

      Contenu sponsorisé


      400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence Empty Re: 400 euro ou je l'echange contre tv lcd ou plasma 107 cm de preférence

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 16:14