BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

QUESTION alimentation que dois-je faire ???  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

QUESTION alimentation que dois-je faire ???  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
QUESTION alimentation que dois-je faire ???  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    +2
    Caiid
    Un-coeur-de-Babar
    6 participants

      QUESTION alimentation que dois-je faire ???

      Un-coeur-de-Babar
      Un-coeur-de-Babar
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      QUESTION alimentation que dois-je faire ???  Empty QUESTION alimentation que dois-je faire ???

      Message par Un-coeur-de-Babar Dim 29 Avr - 7:39

      silent

      Voilà j'ai ce petit bout depuis 2 jours et personnellement c'est mon 1er bouledogue et certes je travail en élevage mais je n'ai connu que des : berger allemand, beauceron, welsh corgis, teckel , petit chien lion, caniche, basset hound, lapphund et lévrier afghan sur des longue durée . En bref des races qui n'ont rien a voir avec le bouli ... et j'hésite à lui faire une ration ménagere ou du BARF (ration cru) car j'ai entendu dire que cette race est fragile niveau intestin, fort sujet au problème de peau et cardiaque .


      QUE ME CONSEILLER VOUS ?????????

      ttef

      Tiphanie et BABAR
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      QUESTION alimentation que dois-je faire ???  Empty Re: QUESTION alimentation que dois-je faire ???

      Message par Caiid Dim 29 Avr - 7:56

      moi perso je te conseille les croquettes , les boubous sont tres fragile, il existe des croquettes spécial boubous adapté a leur palais, en plus, et surtout a leur intestin assez fragile...
      la bordelaise
      la bordelaise
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      QUESTION alimentation que dois-je faire ???  Empty Re: QUESTION alimentation que dois-je faire ???

      Message par la bordelaise Dim 29 Avr - 8:36

      Pour ma part j'ai essayé plein de croquette de marque différentes et celle qui lui convient le mieux sont les croquette spéciale bouledogue français de chez royal can**
      lafouine77
      lafouine77
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      QUESTION alimentation que dois-je faire ???  Empty Re: QUESTION alimentation que dois-je faire ???

      Message par lafouine77 Lun 30 Avr - 8:22

      je remets ma réponse ici. ganache mange des royal canin spécial boubou et n'a rien d'autre, sur conseil du véto.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      QUESTION alimentation que dois-je faire ???  Empty Re: QUESTION alimentation que dois-je faire ???

      Message par Caiid Lun 30 Avr - 9:36

      comme nous Cool
      Lustucrette
      Lustucrette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      QUESTION alimentation que dois-je faire ???  Empty Re: QUESTION alimentation que dois-je faire ???

      Message par Lustucrette Lun 30 Avr - 11:52

      Pareil, j'ai eu ma louloute nourries avec les pedigree chiot et elle avait la chichi, je suis passée progressivement au royal canin spécial booly et elle les digère bien et les adores. Par contre dès qu'elle mange autre chose, soit elle nous fait des pets à en faire crever les mouches ou a la chichi.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      QUESTION alimentation que dois-je faire ???  Empty Re: QUESTION alimentation que dois-je faire ???

      Message par Caiid Mar 1 Mai - 7:43

      Laughing nous il pete encore un peu, sa doit etre les vaches qui rit lol...
      gizmogigi
      gizmogigi
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      QUESTION alimentation que dois-je faire ???  Empty Re: QUESTION alimentation que dois-je faire ???

      Message par gizmogigi Ven 4 Mai - 5:58

      moi je lui donne des croquettes de la marque fido avec de la viande et des légumes. Avant le lui prennais de frolic mais il c'est très vite lasser de ses croquettes hors que les nouvelles il les adores.

      Je lui donne aussi une fois par semaine avec ses croquettes une petite boite en allu de saumon il adore sa. (mais juste le saumon car toutes les autres il aime pas et j'en suis bien contente car une fois qu'il on gouter a des boite après adieu les croquettes)
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      QUESTION alimentation que dois-je faire ???  Empty Re: QUESTION alimentation que dois-je faire ???

      Message par Caiid Ven 4 Mai - 21:12

      kikou j espere pour toi que ton boubou n'est pas trop fragile car la viande n'est pas tres bonne pour cette race de chiens, et les croquettes fido moyenne en qualité de viandes,c'est juste un petit conseil rien de méchant hein!! bonne journéé
      Lustucrette
      Lustucrette
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      QUESTION alimentation que dois-je faire ???  Empty Re: QUESTION alimentation que dois-je faire ???

      Message par Lustucrette Sam 5 Mai - 10:44

      Je donnais du Fido aussi à mon fox avant, elle les adorait mais elle perdait du poids :(

      Contenu sponsorisé


      QUESTION alimentation que dois-je faire ???  Empty Re: QUESTION alimentation que dois-je faire ???

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:55