BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je dois me séparer de mon mal bouledogue 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je dois me séparer de mon mal bouledogue 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
je dois me séparer de mon mal bouledogue I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    3 participants

      je dois me séparer de mon mal bouledogue

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je dois me séparer de mon mal bouledogue Empty je dois me séparer de mon mal bouledogue

      Message par Moka-Fiby Ven 10 Avr - 0:53

      Mis en ligne par bouba le 10 avr à 13:23.
      je dois me séparer de mon mal bouledogue 113








      Prix: 350 € Code postal: 59200



      bonjour

      je dois me séparer de mon mal bouledogue francais noir bringé avec cravate blanche . il a 10 mois il et né le 06/06/08 . il est vacciné et pucé sous le numero 250268500126854.
      il est trés joueur , il s'entend trés bien avec les enfants et autres animaux . il est propre , il c est rester seul .

      je recherche une famille avec enfants et une maison avec jardin pour lui et des personnes responsable !!!

      je dois m'en séparer car je suis ashmatique et de nouveau test on réveler que je suis également allergie aux poils de chien ( c' est - une réalité pas une exuse )

      http://www.leboncoin.fr/vi/46069646.htm?ca=11_s
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je dois me séparer de mon mal bouledogue Empty Re: je dois me séparer de mon mal bouledogue

      Message par morenzo Ven 10 Avr - 2:43

      je vais peut etre passer pour une mechante,mais vendre ton chien ça m'ecoeur,en effet si tu y tiens tant que ca,pourquoi te faire de l'argent avec lui?trouve lui des personnes bien qui n'ont peut etre pas les moyens de s'offrir un animal de compagnie.fais le avec le coeur et non pas avec le fric.........tu verras tu te sentiras mieux et en + tu feras des heureux.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je dois me séparer de mon mal bouledogue Empty Re: je dois me séparer de mon mal bouledogue

      Message par Moka-Fiby Ven 10 Avr - 2:51

      a non je ne vends pas de chien je receuille toutes les annonces des particuliers pour les replacer dans des famille afin qu il est une chance
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je dois me séparer de mon mal bouledogue Empty Re: je dois me séparer de mon mal bouledogue

      Message par luraka Lun 20 Avr - 11:44

      le fait de vendre son chien ne fera pas de ses "futurs" maitres de meilleurs maitres qu'une personne ne pouvant pas se le permettre
      si tu cherche vraiment une personne bien il ne faut pas voir en fonction du prix qu'elle va payer mais en fonction de son désir d'adopter
      je ne peux pas m'offrir un tel chien, et ça me tue de voir que des gens les "brades"
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je dois me séparer de mon mal bouledogue Empty Re: je dois me séparer de mon mal bouledogue

      Message par Moka-Fiby Lun 20 Avr - 17:25

      tout a fait
      j ai adopté moka qui venait d etre abandonné il avait 6 mois dans une association on ma demandé zero euro on ma dit nous s 'est le bonheur de moka qu on veut
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je dois me séparer de mon mal bouledogue Empty Re: je dois me séparer de mon mal bouledogue

      Message par morenzo Lun 20 Avr - 19:13

      ca c'est cool et rare à la fois!!! Cool
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je dois me séparer de mon mal bouledogue Empty Re: je dois me séparer de mon mal bouledogue

      Message par Moka-Fiby Lun 20 Avr - 19:34

      a oui se sont des bénevoles moi maintenant de mon coté j ai fais ce que je devais faire pour l association parceque j estime qu ils le merite

      il m ont dit comme cela les termes (la bonne femme elle a apporté moka chez nous) les seuls renseignements qu on a eu c est qu il vit depuis 4 mois dans la cage (kenel) nuit et jour

      photo ou je venais jute de le recuperer

      je dois me séparer de mon mal bouledogue Bloggi10

      et voila aujourd hui
      je dois me séparer de mon mal bouledogue Photo013

      Contenu sponsorisé


      je dois me séparer de mon mal bouledogue Empty Re: je dois me séparer de mon mal bouledogue

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:40